En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation guino :)

2 participants

Aller en bas

présentation guino :) Empty présentation guino :)

Message  tertre75 Ven 22 Juil 2011 - 19:31

bonsoir à tous et enchanté.

Pour parler un peu de moi je suis étudiant et je vis actuellement entre Paris et Rome. Je commence à m'intérésser à la mode homme et aimerai partager et discuter de mes différentes expériences vestimentaire avec des internautes. C'est pourquoi je raconte ma petite vie sur ce fourm Razz .

J'adore tout ce qui est manteaux, chaussures, ceintures...je trouve que cela réprésente bien la personnalité d'une personne.
Je reste assez sobre et me pas vraiment de folie vestimentaire, j'adore le style sport chic.

j'espere que cette petite présentation vous donne une petite idée de qui se cache derrière mon petit avatar et je reste bien sur ouvert à vos questions Very Happy
tertre75
tertre75

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation guino :) Empty Re: présentation guino :)

Message  koikilfred Lun 25 Juil 2011 - 12:23

mais, mais... toi ici?

quelle bonne surprise!!!!

Bien venue parmis nous, mais fait maintenant attention a ton porte monaie... il y a des virus "achat compulsif graduel" qui trainent ici...

Tu aimes bien les parka casual donc (elle est bien dans ce style) et sinon? quelles "sources" transalpines pour tes achats? d'ailleurs tu es un tialien egare a paris ou l'inverse?

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum