Bonjour à tous et à (toute)
+2
Fletcher
gianluca
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à (toute)
Bonjour, je me présente en quelques lignes : Calcéophile amateur, non collectionneur puisque je porte toutes les paires que je fait réalisé, une préférence pour weston voir que weston à part quelques paires qu'un ami m'a fabriqué en demi et mesure....... Donc on m'a gentiment invité, j'étais membre d'un autre site, je ne le suis plus pour le moment, peut-être vais-je franchir le cap.... En parlant de cap je suis aussi inscrit sur depied et en parlant de pied, j'ai répondu à l'invitation de vitix. Je ne sais pas quel désagrément à subi ce dernier, mais j'ai répondu oui à l'invitation car étant un fou de la pompe, j'ai envie de faire et de partager avec les différents membres du forum de notre passion commune. . . Revenons en à mes choix de chaussures, je porte donc des mocs, des boots, des richelieu et tous quasiment en commande spé..... Et plus précisement en peausserie exotiques (quoi que le prix du croco ayant pri(x) plus de 40 %) j'ai un peu freiner. D'autres marques de prédilection, n'ont pas encore tester mes petits petons, merci pour ma bourse cortay, lobb, aubercy, GG, et bien sur dimitri gomez en mesure mais en PAC Crockett..... Voila sinon basket, et autre chaussure pour l'été.... Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Cordialement et shoesement votre.
Gianluca
Cordialement et shoesement votre.
Gianluca
gianluca- Messages : 1683
Re: Bonjour à tous et à (toute)
Welcome!
Les amateurs avoués de peaux exotiques sont rares sur le net. J'en fais partis mais suis au stade "frustré" puisque je n'en ai pas les moyens (je m'amuse beaucoup quant même hein) donc si tu as des photos je suis très preneur
Les amateurs avoués de peaux exotiques sont rares sur le net. J'en fais partis mais suis au stade "frustré" puisque je n'en ai pas les moyens (je m'amuse beaucoup quant même hein) donc si tu as des photos je suis très preneur
Fletcher- Messages : 2026
gianluca a écrit:je porte donc des mocs, des boots, des richelieu et tous quasiment en commande spé..... Et plus précisement en peausserie exotiques (quoi que le prix du croco ayant pri(x) plus de 40 %) j'ai un peu freiner.
Gianluca
Je confirme que tout ce qu'il dit est vrai, il a des paires superbes, photos à l'appui sur un autre forum. Il est bien connu chez JMW...Un vrai dingue de pompes.
Bienvenue à toi, Gianluca !!
Shu.
shulova- Messages : 4499
+1Fletcher a écrit:
Les amateurs avoués de peaux exotiques sont rares sur le net donc si tu as des photos je suis très preneur
Gianluca j'ai hâte de découvrir ta collection!
Bienvenue sur le forum de l'élégance
chris06590- Messages : 524
ce monsieur est un malade ...( syndrome crocodile dundy...une maladie orpheline ...1 cas recensé à ce jour )
si un jour le croco devient une espèce protégée ...
bienvenue Gianluca !!
si un jour le croco devient une espèce protégée ...
bienvenue Gianluca !!
Conti- Messages : 52
Page 1 sur 1