En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonsoir

+5
Juju
amator
koikilfred
Sybarite
tatuaje
9 participants

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  tatuaje Lun 5 Sep 2011 - 23:50

Bonsoir,

Je vous rejoint ici aprés la rencontre cette aprés midi d'un adepte de ce forum. Nous nous sommes vu pour un tout autre sujet "les belles montres" , étant inscrit sur le même forum de "fou de tocante".
Puis la conversation dévia sur nos passions respective. C'est là que le nom de "en grande pompe" sortie.
Et me voilà...
J'ai toujours aimé les belles chaussures. J'ai une paire de Loding...d'ailleurs merci de me dire ce que vous en pensez, car si je ne me plante pas, cela doit être vraiment du bas de gamme. (C'est un peu comme celui qui arrive avec sa montre Guess ou Armani sur un forum de "tocante" en pensant avoir une belle montre).
Bref...tout ca pour dire que je suis là pour apprendre et que je ne serai pas contre m'acheter une nouvelle paire de pompe avec vos conseils avisé.
Mais je ne veux pas que ca me tombe tout cuit dans le bec, d'abord ca ne serai pas drôle, et puis c'est pas en me citant vos chaussure préféré, que ca va faire avancer mes connaissances sur le sujet.
Non voilà, ce que je veux surtout c'est échanger, lire, creuser, farfouiller le forum à la recherche d'infos et craquer pour une paire (ou plusieurs si c'est aussi contagieux que les montres) que j'aurai choisi.

A bientôt sur le forum.

Jalil
tatuaje
tatuaje

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Sybarite Mar 6 Sep 2011 - 0:43

Sois le bienvenu parmi nous ! Tu viens par le biais de Tourbichinois ? trinque

tatuaje a écrit:J'ai une paire de Loding...d'ailleurs merci de me dire ce que vous en pensez, car si je ne me plante pas, cela doit être vraiment du bas de gamme. (C'est un peu comme celui qui arrive avec sa montre Guess ou Armani sur un forum de "tocante" en pensant avoir une belle montre).
Loding c'est effectivement de l'entrée de gamme mais plutôt correct pour le prix et c'est avant tout un chausseur même s'ils vendent gélament chemises et cravates. Si tu avais acheté des Boss ou des Kenzo, on aurait pu comparer aux montres Guess & Co mais, dans le cas présent, disons que ça s'apparente plutôt à une Hamilton ?
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  tatuaje Mar 6 Sep 2011 - 0:59

Sybarite a écrit:Sois le bienvenu parmi nous ! Tu viens par le biais de Tourbichinois ?

Si tu avais acheté des Boss ou des Kenzo, on aurait pu comparer aux montres Guess & Co mais, dans le cas présent, disons que ça s'apparente plutôt à une Hamilton ?

Merci de ton accueil.

Je ne sais pas qui est tourbichinois...le gars que j'ai rencontré aujourd'hui avait comme pseudo "Grandal" sur le forum de montre. Si il ce reconnait, je lui passe le bonjour.

Merci pour la comparaison avec Hamilton, je citue un peu mieux maintenant. Et je vois que les montres sont apprécié ici aussi.

Des Kenzo, j'en est acheté une paire une fois...plus jamais!!!

Je posterai des photos de mes Loding dés que j'en aurai le droit. J'ai fait la patine de ces chaussure moi même. Tu poura me dire ce que tu en penses.
tatuaje
tatuaje

Message  koikilfred Mar 6 Sep 2011 - 10:41

welcome za toi,

la comparaison de syb me parait excellente, et corrige bien l'idée versus Guess...

loding offre avec ses confreres Emling, Bexley un rapport Q/P souvent imbattable et l'entree de gamme dans la "vraie" chaussure (si je puis dire).

Nombreux ici cumulent les paires de loding (ou equivalent) et d'autres modeles comme.... ou encore..... que tu apprendras à decouvrir puisque tu ne souhaites pas que l'on te facilite la tache.

Le conseil du jour: passe par les "speed shoe shot", cela te donnera un tres bon et large appercu des modeles et marques, tu pourras ensuite te focaliser sur certains sujets.
Bien entendu, n'hesite pas a aller fournir le sujet montre au passage

cheers
koikilfred
koikilfred

Message  amator Mar 6 Sep 2011 - 11:00

Welcome Tatuaje cheers

tatuaje a écrit:....Mais je ne veux pas que ca me tombe tout cuit dans le bec, d'abord ca ne serai pas drôle, et puis c'est pas en me citant vos chaussure préféré, que ca va faire avancer mes connaissances sur le sujet.
Non voilà, ce que je veux surtout c'est échanger, lire, creuser, farfouiller le forum à la recherche d'infos et craquer pour une paire (ou plusieurs si c'est aussi contagieux que les montres) que j'aurai choisi.

tu vas pouvoir satisfaire à tes ambitions d'explorateur il y a ici quelques centaines de pages qui pourraient te plaire... et la contagion gagne vite bom
amator
amator

http://amator.fr

Message  tatuaje Mar 6 Sep 2011 - 12:03

Merci pour votre acceuil...ca fait plaisir! Smile
tatuaje
tatuaje

Message  Juju Mar 6 Sep 2011 - 12:10

Bienvenue, et sinon la réponse est oui.... les pompes sont aussi addictives que les montres...
Juju
Juju
Admin

Message  Sybarite Mar 6 Sep 2011 - 15:24

koikilfred a écrit:loding offre avec ses confreres Emling, Bexley un rapport Q/P souvent imbattable et l'entree de gamme dans la "vraie" chaussure (si je puis dire).
Pas tout à fait d'acord.
J'ai acheté quelques paires de Bexley/Loding/Emling lorsque je ne me déplaçais qu'à moto et que je ne voulais pas écourter la durée de vie de souliers plus prestigieux. Bexley est au même prix que Loding mais je trouve que la qualité est en deçà (outre le fait que les chaussants me paraissaient assez incongrus, en tout cas par rapport à la morphologie de mon pied).
Emling est dans une gamme tarifaire sensiblement supérieure à Loding puisqu'elles se situent entre 280 et 380 euros, soit un écart mini de +80% quand même.
A ce prix là, mieux vaut regarder chez Carmina ou Altan
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  loa Mar 6 Sep 2011 - 15:27

Bienvenue à toi de la part d'un nouveau.

Bonne journée à tous.

Florent
loa
loa

Message  koikilfred Mar 6 Sep 2011 - 16:20

j'avions hésité sur Emling au moment de le glisser dans ma liste, pour la question que tu souleves, mais me suis trouvé plein d'excuses pour ne pas aller vérifier, et aussi par habitude qu'on les place dans le meme panier...

Je me rappelle de nombreux debats comparatifs sur Bexley et Loding (pour savoir lequel est le mins pire en gros..), j'ai comme le sentiment qu'à la fin Loding gagne, mais n'ayant pas de paire à titre perso, je prefere rester neutre et aussi je voulais présenter un choix de 2 ou 3 marques plutot qu'une seule...

my 2cts
koikilfred
koikilfred

Message  sherlock Mar 6 Sep 2011 - 16:55

Salut Tatuaje et bienvenue,

J'aime aussi les montres, mais uniquement les goussets, j'en porte depuis presque 35 ans...

Pour les Loding, ce que j'aurais pu en dire a déjà été dit... rapport qualité prix correcte, ça permet de découvrir progressivement la belle chaussure à des tarifs pas trop douloureux...

Après, tu pourras monter en gamme...

sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  jgm Mar 6 Sep 2011 - 17:15

bienvenue,
pour les loding : rapport qualité prix correct et une belle ligne avec pas mal de choix: de quoi se faire plaisir mais comme le dit sherlock les loding appelle tr§s souvent une montée en gamme Very Happy
jgm
jgm

Message  Surcouf Mar 6 Sep 2011 - 22:12

Bienvenue!
Tatuaje, ce n'est pas des cigares dominicains ou quelque chose dans le genre?
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  tatuaje Mer 7 Sep 2011 - 1:07

Surcouf a écrit:Bienvenue!
Tatuaje, ce n'est pas des cigares dominicains ou quelque chose dans le genre?

Bien vue!!! Wink

Marque américaine appartenant a Pete Johnson.
Feuilles cultivé et roulé au nicaragua par José "Don Pepin" Garcia dans sa fameuse fabrique "My Father" à Esteli.
Ce sont d'excellent cigares "premium", qui n'ont rien a envié aux cubains pour le tiers de leur prix.

Le cigare est aussi un de mes plaisirs.

Merci aux autres pour leur accueil.
tatuaje
tatuaje

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé