John Lobb Paris (PAP)
+127
LionelB2
sherlock
Walpurgia
Speedmaster
hesk
Thalion
koikilfred
Henri-Michaux
fredicol
Warrany
Des Hermies
Colibri
scorpioni
Veldt
barriletecosmico
bonafé
biniaouer
Carraire
ed2007
guillaume92
clems
antonio1500
edparker
jeandupont
mikl
radiomir
Bracam
tuba221
Monpierrot
salomé
bienluienapris
OrsonW
Pierre
Kaolin
RufusTFirefly
Onkel pitsch
nessie
scarpeface
Dafalgan
Pierrac
grizz5555
aixl10
Allegri
Thomaparis
Fred
Mister T
SCALINVEST
PAM287
rexet
Ereshkigal
openo
Diavolo
kjeldor
Dieg0
jean Lavardin
sifran
SirPeterDSO
pascer
Lo
Soper
niole-prune
Pave68
davidoff1204
FloP
yoziz
Victor___
Jarns
boris
cetrio
fab100
Thorens
DDS (dingue de shoes)
ElMatteo
Oyaji-sama
AlexG33
calceo
guilom13
gianluca
rycil
rod.
badonk
Gumball
MOKA
pied de nez
BG
François
poluf
centaur
PATRAS
laurent67330
TONYDEPARIS
Tintin
yquem1988
Claireg
Stripe
stef_b29
markup
Wis
Hoiniel
jgm
nikos
crown
Surcouf
Prince Sernine
Juju
cisco
fullb
loa
adrian
chatolufsen
Dexter
demo
Guigou
concombre
champignon
Richelieu
LeMonarque
Mandrax
Eclectique
chris06590
Sybarite
Vitix
PiedBeau
amator
sirine
LaurentC
Fletcher
131 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: John Lobb Paris (PAP)
Une bien belle prise!
Tiens d'ailleurs, j'ai croisé tout à l'heure dans le métro une paire de Lobb St Crépin 2009 ou 2008 je ne sais plus (celui avec les fines bandes de cuir tressées à certains endroits), les bouts durs glacés. Que le coupable se dénonce!
Tiens d'ailleurs, j'ai croisé tout à l'heure dans le métro une paire de Lobb St Crépin 2009 ou 2008 je ne sais plus (celui avec les fines bandes de cuir tressées à certains endroits), les bouts durs glacés. Que le coupable se dénonce!
Très belle paire surtout à 50%
markup- Messages : 141
yes, très beau cela, -50 en plus... zut.... bien belle paire d'une qualité "certaine"
koikilfred- Messages : 11280
jolies! heureusement que je ne suis pas sur paris finalement...mon compte en banque ne s'en porte que mieux :p
stef_b29- Messages : 117
Je suis passé rue François 1er et malheureusement il n'y avait plus ma taille.
Par contre je n'est pas vu ce modèle.
Par contre je n'est pas vu ce modèle.
markup- Messages : 141
C'était à Lyon les enfants.....
50% avec en cadeau les formes + le cirage.
C'est un Oxford de la ligne "prestige" forme 8000 de la collection 2008 au nom imprononçable.
c'est la couleur qui me botte.
c'était le seul 8 du lot, alors.....
merci pour elles......
qq bonnes photos a la lumière du jour, après une journée de port, pour apprécier ce cuir fabuleux et la couleur prune :
C'est un Oxford de la ligne "prestige" forme 8000 de la collection 2008 au nom imprononçable.
merci pour elles......
qq bonnes photos a la lumière du jour, après une journée de port, pour apprécier ce cuir fabuleux et la couleur prune :
nikos- Messages : 120
nikos a écrit:C'était à Lyon les enfants.....
merci pour elles......
STOP!
tu veux dire chez Upper (je ne connais pas d'autre point JL ici). je croyais qu'ils ne soldaient pas les JL?? surtout pas dans ces taux la...
tu peux expliquer? (et m'indiquer le prix en MP si possible)
bon, annuler le WE au ski, trouver une excuse bidon, passer par le centre ville....
Sans transition, dans la rubrique "fait divers", le drame de Lyon; un forcené armé de bâtons de skis a empalé une vendeuse d'une enseigne car elle refusait de lui faire un prix de gros sur les 12 paires de chaussures soldées qu'il souhaitait acheter
Très très jolie couleur et joli modèle. Mis à part les coutures pincées sur les côtés, j'aime beaucoup.
Très très jolie couleur et joli modèle. Mis à part les coutures pincées sur les côtés, j'aime beaucoup.
Stripe- Messages : 635
koikilfred a écrit:nikos a écrit:C'était à Lyon les enfants.....
merci pour elles......
STOP!
tu veux dire chez Upper (je ne connais pas d'autre point JL ici). je croyais qu'ils ne soldaient pas les JL?? surtout pas dans ces taux la...
tu peux expliquer? (et m'indiquer le prix en MP si possible)
bon, annuler le WE au ski, trouver une excuse bidon, passer par le centre ville....
Plaît-il? Quand j'y étais, il n'y avait que C&J qui était soldé!
Stripe a écrit:Très très jolie couleur et joli modèle. Mis à part les coutures pincées sur les côtés, j'aime beaucoup.
Idem.
Shu.
shulova- Messages : 4499
pour répondre à surcouf, c'est effectivement la première fois cette année que je vois ça.....il n'y avais pas non plus plus de qq paires....pdt qq heures seulement.
celà reste un "bô" soulier même si comme vous je suis pas un grand fan du pincé, mais ça change et fait une fantaisie comme une autre.
La couleur surtout est trés sympa je trouve.
elle était trés terne avant mon rapide traitement, peut être une raison du pourquoi ?
celà reste un "bô" soulier même si comme vous je suis pas un grand fan du pincé, mais ça change et fait une fantaisie comme une autre.
La couleur surtout est trés sympa je trouve.
elle était trés terne avant mon rapide traitement, peut être une raison du pourquoi ?
nikos- Messages : 120
"elle avait qu'à pas dire non"
....
....
nikos a écrit:pour répondre à surcouf, c'est effectivement la première fois cette année que je vois ça.....il n'y avais pas non plus plus de qq paires....pdt qq heures seulement.
Et pour répondre à Koik: que quelques paires, pdt quelques heures... du style: il fallait savoir à quel moment passer, tu es un initié? (et mon mp avec le prix? )
Sinon je ne savais pas que cela existait mais des soldes sur des paires mesures chez JL rue F. Premier, à partir de 900E au lieu de 5000...
Bon faut avoir le pied qui va bien. Mais quand même...
Claireg- Messages : 63
Peut etre une paire refusée par un client...Claireg a écrit:Sinon je ne savais pas que cela existait mais des soldes sur des paires mesures chez JL rue F. Premier, à partir de 900E au lieu de 5000...
Je doute que ce soit le vendeur, enfin le bottier, qui ait refusé de vendrechatolufsen a écrit:Peut etre une paire refusée par un client...Claireg a écrit:Sinon je ne savais pas que cela existait mais des soldes sur des paires mesures chez JL rue F. Premier, à partir de 900E au lieu de 5000...
(oui enfin sauf si ça n'allait pas, auquel cas le bottier pourrait avoir une conscience professionnelle - si si ça arrive! re )
nikos a écrit:C'était à Lyon les enfants.....
merci pour elles......
Putain je suis dég !!!!!!
yquem1988- Messages : 64
J'ai posé la question. Un client qui voulait finalement changer de forme ou autres... Après je me demande dans quelle mesure cette paire est facturée...
Superbe couleur en effet.
Superbe couleur en effet.
Une paire mesure soldée à 1250EUr chez Lobb François 1er, il s'agit d'un half brogue fantaisie tout simulé:
Juju- Admin
Juju, par hasard, tu n'aurais pas pris une photo du fameux derby un oeillet afin que je me rende compte si ça vaut le coup que j'aille faire un tour rue François 1er ?
C'est la seule paire que j'ai prise en main Juju
Mais trop grand pour moi, c'est quelle taille au final ? 8 et quelques selon le vendeur vs. mon 7...
Mais trop grand pour moi, c'est quelle taille au final ? 8 et quelques selon le vendeur vs. mon 7...
Sybarite a écrit:Juju, par hasard, tu n'aurais pas pris une photo du fameux derby un oeillet afin que je me rende compte si ça vaut le coup que j'aille faire un tour rue François 1er ?
J'ai du faire une erreur si j'ai dit derby un oeillet, il s'agit plutôt d'un derby une boucle type Vale.
Je ne l'ai pas pris en photo malheureusement.
Juju- Admin
Claireg a écrit:C'est la seule paire que j'ai prise en main Juju
Quelque chose autour d'un 8,5.
Juju- Admin
Elles avaient l'air de t'aller bien. En tous cas, elles sont superbes...dommage !!!
Shu.
Shu.
c'est grande sagesse que de renoncer quand la forme et la taille ne vont pas... même quand la beauté perfide nous attire dans ses liens
Bracelet écarlate avec Reverso? Rare.Juju a écrit:
Le cadran est-il rouge également?
Wis- Messages : 740
Je les ai essayées aussi, ce furent des sensations très bizarres, on se sent vraiment étranger dans les chaussures d'un autre. En l'occurence, le plus étonnant fut cette simpression de resserrement au niveau de l'aticulation pied-orteils. Il y avait une autre belle paire de richelieu à bouts droits non simulés marron foncé, mais là, c'était le pied droit du commanditaire qui était visiblement plus large que le gauche...Il faut vtaiment espérer un coup de bol, ou alors un client ayant des pieds "passe-partout".Juju a écrit:Une paire mesure soldée à 1250EUr chez Lobb François 1er, il s'agit d'un half brogue fantaisie tout simulé:
[]
hesk- Messages : 3716
C'est moi !
C'est moi et ce sont bien les Millésimes 2008.LeMonarque a écrit:Tiens d'ailleurs, j'ai croisé tout à l'heure dans le métro une paire de Lobb St Crépin 2009 ou 2008 je ne sais plus (celui avec les fines bandes de cuir tressées à certains endroits), les bouts durs glacés. Que le coupable se dénonce!
Dernière édition par TONYDEPARIS le Jeu 23 Fév 2012 - 22:02, édité 1 fois
TONYDEPARIS- Messages : 96
John Lobb Saint Crépin 2009.
Néanmoins, les Millésimes 2009 m'attirent ... Inexorablement.
TONYDEPARIS- Messages : 96
Avis sur John Lobb Grafton
Bonsoir j'ai l'occasion d’acquérir une paire de John Lobb model Grafton. Le prix théorique est de 1155€. J'ai l'opportunité de les avoirs pour 695€ Elles sont neuves.
Merci de vos avis.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/307271_245816128789691_24578…
Merci de vos avis.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/307271_245816128789691_24578…
laurent67330- Messages : 62
le browser ouaibe me dit "invalid request"
donc le conseil du soir : laisse tomber
donc le conseil du soir : laisse tomber
Two of the finest British names, Aston Martin and John Lobb join forces for a unique project: Winner Sport – the ultimate lightweight driver’s shoe.
Co-designed by Aston Martin’s Director of Design Marek Reichman and John Lobb’s Creative Director Andrés Hernández, this sleek aerodynamic shoe, with its finely-tuned detailing, speaks to the world of the automobile yet sits comfortably within the John Lobb collection.
Read the full press release: http://is.gd/R6Eb0m
Like the John Lobb for Aston Martin page now: http://is.gd/fztKVg
Co-designed by Aston Martin’s Director of Design Marek Reichman and John Lobb’s Creative Director Andrés Hernández, this sleek aerodynamic shoe, with its finely-tuned detailing, speaks to the world of the automobile yet sits comfortably within the John Lobb collection.
Read the full press release: http://is.gd/R6Eb0m
Like the John Lobb for Aston Martin page now: http://is.gd/fztKVg
PATRAS- Messages : 160
Un version modernisée du modèle Winner en quelque sorte. Finalement c'est pas mal.
En cuir cognac c'est absolument superbe. Malheureusement les trois autres teintes sont à oublier .
Shu.
Shu.
Messieurs,
j'en appelle à vos lumières (surtout à celles de quelqu'un) pour m'éclairer quant à ceci, trouvé che le Shoe Snob
Un bespoke de la baie
]
Le suspect répond au nom d'"Abbey" et reste introuvable sur le site de JL. Quelqu'un pourrait-il donc me dire si le modèle existe encore en PAP ou s'il faut passer par un MTO pour en découvrir les joies ?
D'avance, je vous remercie de vos LEDs
j'en appelle à vos lumières (surtout à celles de quelqu'un) pour m'éclairer quant à ceci, trouvé che le Shoe Snob
Un bespoke de la baie
]
Le suspect répond au nom d'"Abbey" et reste introuvable sur le site de JL. Quelqu'un pourrait-il donc me dire si le modèle existe encore en PAP ou s'il faut passer par un MTO pour en découvrir les joies ?
D'avance, je vous remercie de vos LEDs
Stripe- Messages : 635
Gumball devrait se faire une joie de te répondre !
Juju- Admin
Les journées MTO devraient permettre une réédition "sans frais"?Stripe a écrit:MTO
Vitix- Admin
De passage sur Paris ce vendredi, j'hésite entre le côté pair et le côté impair du bd saint germain ...
Des becketts me font de l'oeil mais les sirènes d'Edward m'appellent ... Dur questionnement existentiel !
Le cap psychologique des milliers reste à franchir et puis j'ai une liste d'attente qui n'en finit plus de s'agrandir ...
Sinon, le VV chez JL, ça vaut le coup ou il est préférable de rester sur du box ?
poluf
Des becketts me font de l'oeil mais les sirènes d'Edward m'appellent ... Dur questionnement existentiel !
Le cap psychologique des milliers reste à franchir et puis j'ai une liste d'attente qui n'en finit plus de s'agrandir ...
Sinon, le VV chez JL, ça vaut le coup ou il est préférable de rester sur du box ?
poluf
poluf- Messages : 247
poluf a écrit:le VV chez JL, ça vaut le coup ou il est préférable de rester sur du box ?
Pour moi, ça vaut le coup car il est épais, profond, ne marque guère et vieillit bien.
Shu.
Le corner du Bon Marché a disparu. Dommage.
sirine- Admin
De passage sur Paris ce vendredi, je compte bien faire qq essayage !
Aussi, y a t il une boutique lobb à privilégier pour du PAC ?
Merci
poluf
Merci
poluf
Va à St Germain et dit bonjour à ce cher Gumball de notre part !
Juju- Admin
Il faut aller chez Gumball, bvd St-Germain...sinon rue François Ier.poluf a écrit:De passage sur Paris ce vendredi, je compte bien faire qq essayage !
hesk- Messages : 3716
Encore une subtilité du forum que je n'avais pas vu malgré ces nombreuses heures passées devant, faut dire que je suis un petit nouveau Merci à vous.
Ça tombe bien car à vrai dire j'hésite entre des Woodcote et les Beaulieu EG, le tout dans les rouges sang de bœuf ou dans ces teintes pour du costume gris.
Pour être, évidemment, passé devant la dernière fois, la boutique Lobb est vraiment bien présentée, peaux, outils, savoir faire, etc ... Magnifique.
Ma virée parisienne va tourner au cauchemar pour mon compte bancaire, génial, c'est fait pour ça !
poluf
Ça tombe bien car à vrai dire j'hésite entre des Woodcote et les Beaulieu EG, le tout dans les rouges sang de bœuf ou dans ces teintes pour du costume gris.
Pour être, évidemment, passé devant la dernière fois, la boutique Lobb est vraiment bien présentée, peaux, outils, savoir faire, etc ... Magnifique.
Ma virée parisienne va tourner au cauchemar pour mon compte bancaire, génial, c'est fait pour ça !
poluf
À voir, ce jour dans Le Figaro, un article consacré à John Lobb et sa collaboration avec Paul Smith...
Bonne journée
Bonne journée
loa- Messages : 213
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21