Un niortais perdu
+7
shulova
sherlock
Eclectique
amator
jgm
Juju
Ereshkigal
11 participants
Page 1 sur 1
Un niortais perdu
Je crois qu’il est temps que je me fende à mon tour d’une petite présentation de bon ton.
Je me présente donc, Alexandre, 31 ans, résidant au cœur de l’apathique ville de Niort dans les Deux-Sèvres.
Je suis un adepte des codes et tendances vestimentaires, flânant sur nombre de forums, celui-ci compris, depuis déjà un bon moment, et je me décide enfin à franchir le pas de m’inscrire, et donc dans la foulée de me présenter pour pouvoir, très modestement, participer à la vie du forum, et profiter, abuser, de vos avis éclairés.
Je me présente donc, Alexandre, 31 ans, résidant au cœur de l’apathique ville de Niort dans les Deux-Sèvres.
Je suis un adepte des codes et tendances vestimentaires, flânant sur nombre de forums, celui-ci compris, depuis déjà un bon moment, et je me décide enfin à franchir le pas de m’inscrire, et donc dans la foulée de me présenter pour pouvoir, très modestement, participer à la vie du forum, et profiter, abuser, de vos avis éclairés.
Ereshkigal- Messages : 238
Re: Un niortais perdu
Bienvenue à toi, homme de la Sèvre, du marais et de la gâtine secrète !
Juju- Admin
bienvenue a toi, un voisin poitevin !
jgm- Messages : 553
Welcome Alexandre
Nous apprécions les codes pour les respecter et pour les transgresser. Mais une grande partie des "gentils membres" boudent totalement et ignorent royalement (surtout LeMonarque) ou font peu de cas des tendances vestimentaires
La repentance ne coutera que ton poitevin (l'accent teuton s'impose)
Nous apprécions les codes pour les respecter et pour les transgresser. Mais une grande partie des "gentils membres" boudent totalement et ignorent royalement (surtout LeMonarque) ou font peu de cas des tendances vestimentaires
La repentance ne coutera que ton poitevin (l'accent teuton s'impose)
Bienvenue chez les iconoclastes
Eclectique- Messages : 1749
Hello,
Bienvenue à toi, et fais gaffe à ne pas tomber dans une conche (blague niortaise incompréhensible ailleurs)
Bienvenue à toi, et fais gaffe à ne pas tomber dans une conche (blague niortaise incompréhensible ailleurs)
Bienvenue
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Merci pour ce sympathique accueil
Bienvenue à toi,
C'est sympa de voir que notre communauté s'agrandit chaque jour
A bientôt
Florent
C'est sympa de voir que notre communauté s'agrandit chaque jour
A bientôt
Florent
loa- Messages : 213
Bienvenue parmi nous !
Des forums liés à l'appel de Cthulhu, D&D ou autres jeux de rôles fantastiques ? Sinon, il faut nous expliquer la provenance de ton pseudoEreshkigal a écrit: flânant sur nombre de forums, celui-ci compris
Sybarite a écrit:Bienvenue parmi nous !Des forums liés à l'appel de Cthulhu, D&D ou autres jeux de rôles fantastiques ? Sinon, il faut nous expliquer la provenance de ton pseudoEreshkigal a écrit: flânant sur nombre de forums, celui-ci compris
Indirectement oui, tu as visé juste, c'est un vieu pseudo issu de mon lourd passif de rôliste repenti, par manque de temps et de comparses motivés.
Ereshkigal a écrit:
Indirectement oui, tu as visé juste, c'est un vieu pseudo issu de mon lourd passif de rôliste repenti, par manque de temps et de comparses motivés.
Ah, les interminables soirées passées à jouer au D&D, l'ancêtre des JDR actuels.... Rhhaaaaa
Grave, je suis un oufamator a écrit:Mais une grande partie des "gentils membres" boudent totalement et ignorent royalement (surtout LeMonarque) ou font peu de cas des tendances vestimentaires
Mais bienvenue
c'est vrai qu'il est ouf, mais habiter Niort n'est il pas ouf itou?
c'est sur cette interrogation que je vais vous laisser cher ami roliste repenti (repenti, repenti.... la rechute est toujours possible!)
Nota HS: Syb, tu as versé dans le rolisme?? (tu avais des journées de 48h?)
- j'adore ce petit poste qui donne une ambiance DSk à nos propos... "j'ai fait beaucoup de bêtise, j'ai pratiqué le rolisme, mais je suis un repenti, ce n'est pas bien, je suis en sevrage depuis..."-
c'est sur cette interrogation que je vais vous laisser cher ami roliste repenti (repenti, repenti.... la rechute est toujours possible!)
Nota HS: Syb, tu as versé dans le rolisme?? (tu avais des journées de 48h?)
- j'adore ce petit poste qui donne une ambiance DSk à nos propos... "j'ai fait beaucoup de bêtise, j'ai pratiqué le rolisme, mais je suis un repenti, ce n'est pas bien, je suis en sevrage depuis..."-
koikilfred- Messages : 11280
Yep, il y a longtemps, en pension. Je jouais un Paladin. Très pénible à jouer comme personnage.koikilfred a écrit:Nota HS: Syb, tu as versé dans le rolisme?? (tu avais des journées de 48h?)
Hello there,
J'ai pris un pot ce soir avec Ereshkigal, sous le soleil niortais :-) , où je passe plus ou moins régulièrement. C'est toujours bien sympathique de croiser un nouvel amateur de pompes et autres beaux atours (même quand c'est un juriste ).
Je me dis qu'il faudra organiser une bouffe régionale EGP un de ces jours...
J'ai pris un pot ce soir avec Ereshkigal, sous le soleil niortais :-) , où je passe plus ou moins régulièrement. C'est toujours bien sympathique de croiser un nouvel amateur de pompes et autres beaux atours (même quand c'est un juriste ).
Je me dis qu'il faudra organiser une bouffe régionale EGP un de ces jours...
jgm a écrit:avec plaisir
Bon, nous sommes déjà trois entre Poitiers, Niort et le sud Touraine...
Ce sera avec grand plaisir si cela s'organise