Bonjour les EGPiens !
+5
pedro
Surcouf
Eclectique
fullb
Otto Atta
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les EGPiens !
Bonjour les EGPiens,
Je suis étudiant en Histoire de l'Art, j'ai 24 ans et je consulte ce forum depuis bientôt 1ans. Je suis encore novice dans l'apprentissage de l'élégance et vous lire m'apporte beaucoup!
Je me suis offert ma première belle paire de souliers (Lobb) cette année et j’apprécie beaucoup les montres vintage (Longines, Clerc..) .
La fièvre des vêtements mesure m'a prise en Inde ou je vais régulièrement, et j'ai depuis de plus en plus de mal à porter des vêtements non ajustés.
J'aimerais essayer de vous montrer à l'aide d'un petit reportage, si cela vous intéresse, comment un étudiant peut se débrouiller pour avoir des vêtements de qualité (tissus, finitions, coupe.. etc..)... avec les moyens d'un... étudiant .
A bientôt j’espère sur EGP.
Otto Atta.
Je suis étudiant en Histoire de l'Art, j'ai 24 ans et je consulte ce forum depuis bientôt 1ans. Je suis encore novice dans l'apprentissage de l'élégance et vous lire m'apporte beaucoup!
Je me suis offert ma première belle paire de souliers (Lobb) cette année et j’apprécie beaucoup les montres vintage (Longines, Clerc..) .
La fièvre des vêtements mesure m'a prise en Inde ou je vais régulièrement, et j'ai depuis de plus en plus de mal à porter des vêtements non ajustés.
J'aimerais essayer de vous montrer à l'aide d'un petit reportage, si cela vous intéresse, comment un étudiant peut se débrouiller pour avoir des vêtements de qualité (tissus, finitions, coupe.. etc..)... avec les moyens d'un... étudiant .
A bientôt j’espère sur EGP.
Otto Atta.
Dernière édition par Otto Atta le Mer 2 Nov 2011 - 18:46, édité 1 fois
Otto Atta- Messages : 59
Re: Bonjour les EGPiens !
Welcome, à te lire mes expériences indiennes pas plus que si tapinent ne ou Hong-kongaise ne m'ont apportées de satisfaction (mais je ne demande qu'a voir)
Eclectique- Messages : 1749