BONJOUR
4 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR
Bonjour,
j'habite la MARNE . Je suis inscrit sur ce site très passionnant et depuis peu , je me décide à posté. Je suis plus jeans que costume et sneakers que richelieu .
j ai une passion pour la cordonnerie orthopédiques (chaussures et semelles ortho) donc pour les personnes en manque d infos sur les modifications de chaussures ou semelles il n y a pas de problèmes pour vous conseiller .
Au plaisir sur ce forum
j'habite la MARNE . Je suis inscrit sur ce site très passionnant et depuis peu , je me décide à posté. Je suis plus jeans que costume et sneakers que richelieu .
j ai une passion pour la cordonnerie orthopédiques (chaussures et semelles ortho) donc pour les personnes en manque d infos sur les modifications de chaussures ou semelles il n y a pas de problèmes pour vous conseiller .
Au plaisir sur ce forum
patfr51- Messages : 1
Re: BONJOUR
bienvenue
tuba221- Messages : 1573
[quote="patfr51"]Bonjour,
Je suis plus jeans que costume et sneakers que richelieu .
Me rappelle quelqu'un cette présentation. Je vais demander des droits d’auteur.
Podo-orthésiste ? Cordonnier? Bottier ?
Bienvenue.
Je suis plus jeans que costume et sneakers que richelieu .
Me rappelle quelqu'un cette présentation. Je vais demander des droits d’auteur.
Podo-orthésiste ? Cordonnier? Bottier ?
Bienvenue.
Richelieu- Messages : 323
encore un de ces vrais artisans/manuels qui savent faire quelque chose de leurs 10 doigts (le contraire de moi)
ah la la.....
mais je m'égare, les jeans sont partout admis, le sneaker une erreur de jeunesse (*), le savoir sur les souliers est notre ami, bref tu es le bienvenue si tu commences à participer!
(* plaisanterie inside)
ah la la.....
mais je m'égare, les jeans sont partout admis, le sneaker une erreur de jeunesse (*), le savoir sur les souliers est notre ami, bref tu es le bienvenue si tu commences à participer!
(* plaisanterie inside)
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1