Groupe de travail ☞ Brigade des Martyrs d’Al-Oqsford
+20
Fletcher
Stripe
niamorluap
Naboyo Nackenyo
kjeldor
Broadway
SteeL
sherlock
Vitix
Surcouf
archi_lu
koikilfred
Sybarite
Carraire
fullb
Wis
pedro
LeMonarque
adrian
Mandrax
24 participants
En grande pompe :: Entrée :: Vie du forum :: EGP 2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Groupe de travail ☞ Brigade des Martyrs d’Al-Oqsford
2ème Fullb pour ma part
SteeL- Messages : 753
SteeL a écrit:2ème Fullb pour ma part
+1
Broadway- Messages : 310
Bon, je range mes propositions, vu que j'aime aussi le 2ime full par les as...
PS: je pense qu'il nous faut réfléchir, mais avec bcp bcp de recul à la question de la "copie"... (ne forumons pas plus haut que notre clavier)
PS: je pense qu'il nous faut réfléchir, mais avec bcp bcp de recul à la question de la "copie"... (ne forumons pas plus haut que notre clavier)
koikilfred- Messages : 11280
Vitix- Admin
Je complète mes propos, ce serait pas mal d'avoir un modèle prédessiné commun avec vue de haut, vue de profil pour que chacun puisse s'essayer à armes égales.
Comme ça une impression, un coup de crayon, un coup de scan et voilà.
Comme ça une impression, un coup de crayon, un coup de scan et voilà.
Vitix- Admin
fullb a écrit:
C'était une boutade comme tu as tant l'habitude d'en faire mon Cher Lock.
Moi ?
fullb a écrit:Cela dit une chose commence a me déranger, nous donnons à chaque projets un peu plus d'envergures et comme l'ont signaler Surcouf et Le Monarque les marques trainent régulièrement par ici, il serait regrettable que nos idée servent celles-ci.
Le plagiat est la forme la plus sincère du compliment
fullb a écrit:Le projet EGP1 a entièrement été mené en secret, cela n'a dérangé personnes et surtout pas les participants.
Je n'ai vécu cette période héroïque (hélas) mais y a-t-il eu une période de réflexion avec des groupes différents étudiant chacun un projet différent comme ici, ou pas ?
Le mode secret défense se comprend, mais à partir de quel stade d'évolution???
sherlock a écrit:Je n'ai vécu cette période héroïque (hélas) mais y a-t-il eu une période de réflexion avec des groupes différents étudiant chacun un projet différent comme ici, ou pas ?
Non, mais bon.... EGP1 n'a pas été livré, chacun s'amuse dans son coin et pense aux souliers de ses rêves.
Dans 2 mois, pedro va prendre ça en main et on n'aura même pas eu le temps de dire "ouf" que le prestataire sera déjà choisi
sherlock a écrit:Le mode secret défense se comprend, mais à partir de quel stade d'évolution???
Pour EGP1, la mobilisation s'est faite progressivement tout en convergeant vers une idée collective que chacun a su s'approprier. Une fois la mobilisation suffisante, nous sommes passés en mode SD. A la lecture du post public, d'autres ont rejoint le projet.
Pour EGP2, la division en groupe va compliquer le processus (même pas peur...). Il va falloir à un moment qu'un seul groupe prenne les rennes et arrive à convaincre, par ses propositions et sa détermination, qu'il est le seul à pouvoir faire aboutir le projet. On n'y est pas encore.
pedro- Messages : 1364
pedro a écrit:
Pour EGP2, la division en groupe va compliquer le processus (même pas peur...). Il va falloir à un moment qu'un seul groupe prenne les rennes et arrive à convaincre, par ses propositions et sa détermination, qu'il est le seul à pouvoir faire aboutir le projet. On n'y est pas encore.
Merci de cette précision, (petit) peut-on en déduire qu'il est encore prématuré de passer ne mode secret défense ?
Ok très bien je me plie a la pensée collective
C'est joli, certes, mais ce serait encore plus joli avec un vrai bout golf.
Le bout fait très Anthony Cleverley. J'aime bien.
* * *
Sinon, après réflexion, j'ai édité – supprimé momentanément – mes croquis. Aucune raison de nourrir gratuitement l'inspiration aux gens du dehors. Je suggère de continuer les discussions ici mais de publier les croquis via MP dans un groupe dédié. (Juste mon avis.)
(A part ça, étant très occupé professionnellement pendant deux jours, mes incursions seront brèves.)
* * *
Sinon, après réflexion, j'ai édité – supprimé momentanément – mes croquis. Aucune raison de nourrir gratuitement l'inspiration aux gens du dehors. Je suggère de continuer les discussions ici mais de publier les croquis via MP dans un groupe dédié. (Juste mon avis.)
(A part ça, étant très occupé professionnellement pendant deux jours, mes incursions seront brèves.)
Mandrax- Messages : 1296
Ton nouvel avatar est terrible!!!
Ca va être compliqué pour voir les croquis...
Ca va être compliqué pour voir les croquis...
Vitix- Admin
Mandrax a écrit:Sinon, après réflexion, j'ai édité – supprimé momentanément – mes croquis. Aucune raison de nourrir gratuitement l'inspiration aux gens du dehors. Je suggère de continuer les discussions ici mais de publier les croquis via MP dans un groupe dédié. (Juste mon avis.)
Ca, effectivement, ça me parait une bonne idée, puisqu'il suffit qu'un membre intéressé par EGP2 le demande pour accéder au bidule.
Ca concilie tout à la fois le souhait légitime de ne pas nourrir indûment les parasites tout en permettant l'enrichissement réciproque entre les différents projets.
Je suppose que je suis loin d'être le seul à s'imaginer chaussé d'un richelieu-monk-co-respondant-bottine-etc... spécifique, qu'il a peu ou prou contribué à créer, sans savoir pour autant aujourd'hui à quoi ça ressemblera...
Et ils sont où les boutons dans cette liste ?sherlock a écrit:Je suppose que je suis loin d'être le seul à s'imaginer chaussé d'un richelieu-monk-co-respondant-bottine-etc... spécifique, qu'il a peu ou prou contribué à créer, sans savoir pour autant aujourd'hui à quoi ça ressemblera...
SteeL a écrit: Et ils sont où les boutons dans cette liste ?
J'ai terminé ma puberté sous Ramsès II, alors, les boutons, hein !!!!
Je sais, je
Tu sais que ce n'est pas bien de mentir !sherlock a écrit:J'ai terminé ma puberté sous Ramsès II, alors, les boutons, hein !!!!
Je me rappelle très bien quand tu nous racontais comment se tenait le petit Ramesses Miamoun dans tes cours.
sherlock a écrit:SteeL a écrit: Et ils sont où les boutons dans cette liste ?
J'ai terminé ma puberté sous Ramsès II, alors, les boutons, hein !!!!
Je sais, je
kjeldor- Messages : 5378
Carraire- Messages : 113
Carraire a écrit:Sans vouloir jouer les troubles fêtes ni remettre en cause les choix du bout j'ai pensé à cela :
J'aime bien l'idée, tu penses à quoi pour la réalisation ? Un lac pincé (attention au prix)? une gravure laser? Autre chose ?
Perso, je ne suis pas emballéCarraire a écrit:Sans vouloir jouer les troubles fêtes ni remettre en cause les choix du bout j'ai pensé à cela
Je suis des votres!
Et pour apporter un peu, je ne suis pas dessinateur, mais j'ai l'impression qu'on peut retrouver certains éléments des croquis publiés auparavant sur les souliers réalisés par Bestetti (cf. première page du topic):
Et pour apporter un peu, je ne suis pas dessinateur, mais j'ai l'impression qu'on peut retrouver certains éléments des croquis publiés auparavant sur les souliers réalisés par Bestetti (cf. première page du topic):
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
fullb a écrit:Ok très bien je me plie a la pensée collective
J'aime énormément ce croquis !
niamorluap- Messages : 271
Bon, le grand chef Mandrax étant occupé, je prends temporairement la barre de son pointu :
Carraire : bonne idée, mais il s'agit alors d'un chasse, merci de ne pas pervertir cette noble cause
A tous : Afin de pouvoir établir une liste des intéressés sur le fil de mise au point, je vous saurai gré de bien vouloir déclarer officiellement et expressément votre ralliement à la Sainte Brigade des Martyrs d'Al-Oqsford.
Carraire : bonne idée, mais il s'agit alors d'un chasse, merci de ne pas pervertir cette noble cause
A tous : Afin de pouvoir établir une liste des intéressés sur le fil de mise au point, je vous saurai gré de bien vouloir déclarer officiellement et expressément votre ralliement à la Sainte Brigade des Martyrs d'Al-Oqsford.
niamorluap- Messages : 271
pedro- Messages : 1364
J'en suis
Mors aux derbies infidèles
Mors aux derbies infidèles
Stripe- Messages : 635
sherlock a écrit:Carraire a écrit:Sans vouloir jouer les troubles fêtes ni remettre en cause les choix du bout j'ai pensé à cela :
J'aime bien l'idée, tu penses à quoi pour la réalisation ? Un lac pincé (attention au prix)? une gravure laser? Autre chose ?
Comme indiqué lors de mes précedents post je n'ai pas assez de bagages techniques pour m'exprimer plus en avant. Du coup je viens t'apprendre ce qu'est un lac pincé (j'avais le visuel mais je ne connaissais pas le nom). Merci sherlock .
Pas faut! bon je me calme et je respire. Penser à autre chose...LeMonarque a écrit:
Carraire- Messages : 113
Carraire a écrit:
Comme indiqué lors de mes précedents post je n'ai pas assez de bagages techniques pour m'exprimer plus en avant. Du coup je viens t'apprendre ce qu'est un lac pincé (j'avais le visuel mais je ne connaissais pas le nom). Merci sherlock .
Bof, aucun mérite pour moi, j'ai vu naître la première chaussure de l'humanité, j'ai eu le temps d'apprendre
Sérieusement, c'est ce qui est sympa dans ce forum, c'est que nous sommes tous passionnés et que nous enrichissons mutuellement de nos connaissances et de nos différences, le tout dans une ambiance bon enfant...
L'inconvénient, c'est le temps qu'on y passe...
J'en suis (avec d'autres groupes aussi)
Fletcher- Messages : 2026
Je suis Fletcher là-dessus (colonialiste également).Fletcher a écrit:J'en suis (avec d'autres groupes aussi)
Wis- Messages : 740
Je ne dis pas non... Spectator également.
Je suis absent toute la semaine prochaine... Soyez sages !
Je suis absent toute la semaine prochaine... Soyez sages !
Surcouf a écrit:J'en suis (avec d'autres groupes aussi)
Suis intéressé également...
Vitix- Admin
Intéressé aussi, mais plutôt en 2ème choix
Stève- Messages : 353
Chef, qu'est ce qu'on réserve aux traitres?
Vitix- Admin
dit depuis le début que j'en étais...! vais pas changer par ce que Mandrax prétend bosser 2 jours
(alors comme cela, vous aussi vous en êtes?)
PS: absent aussi pdt 10 jours à venir la...
(alors comme cela, vous aussi vous en êtes?)
PS: absent aussi pdt 10 jours à venir la...
Merci pour vos réponses, nous avons donc d'intéressés (attention, vous êtes maintenant engagés devant le grand calcéophilistique) :
Fletcher
Fullb
John Lennon
KKF
LMNRQ
Mandrax
Naboko N.
Niamorluap
Pedro
Stève
Stripe
Surcouf
Vitix
Wis
14 personnes donc.
Fletcher
Fullb
John Lennon
KKF
LMNRQ
Mandrax
Naboko N.
Niamorluap
Pedro
Stève
Stripe
Surcouf
Vitix
Wis
14 personnes donc.
On peut être présent sur 2 listes? grosse préférence pour la bottine à boutons mais à l'occasion si mon poulain n'est pas choisi, je pourrais être intéressé.
joli ce dernier patronage.
joli ce dernier patronage.
stef_b29- Messages : 117
Patronage auquel on pourrait ajouter le "chardon" de Sherlock si bout droit ou même du bimatière sur la partie "haute" des quartiers...
Je viens de voir ce sujet.
Certains des éléments de conception présentés ici sont présents dans certains modèles anciens de Bestetti en 2005.
Certains des éléments de conception présentés ici sont présents dans certains modèles anciens de Bestetti en 2005.
T4phage- Messages : 61
Elles sont magnifiques!!!!
archi_lu- Messages : 23
stef_b29 a écrit:On peut être présent sur 2 listes?
Bien sur, il n'y a pas de concurrence, juste une émulation entre les divers projets, et aucun de nous ne porte que des richelieu, ou que des boucles, etc...
T4phage a écrit:Je viens de voir ce sujet.
Merci pour ces photos, fort intéressantes, et merci de faire l'effort d'écrire en français...
Merci pour cette aide; mon avis personnel en voyant cela est que le résultat est moche
Fletcher- Messages : 2026
oui ça me conforte dans l'idée que je n'aime décidément pas ce V
stef_b29- Messages : 117
stef_b29 a écrit:oui ça me conforte dans l'idée que je n'aime décidément pas ce V
Je ne suis pas réellement convaincu de ce v non plus, mais j'ai essayé de l'intégrer dans le projet spectator, parce que c'était une contrainte qu'il était amusant de tenter.
merci pour les photos.
je ne le trouve pas moche ce V, je souhaiterais, si possible voir d'autres images pour me faire un "vrai" avis...
Serait il possible de nous poster d'autres images? ou indiquer si on en trouve sur des sites ?
thanksalot
je ne le trouve pas moche ce V, je souhaiterais, si possible voir d'autres images pour me faire un "vrai" avis...
Serait il possible de nous poster d'autres images? ou indiquer si on en trouve sur des sites ?
thanksalot
^
Il y a quelques photos sur le site de Bestetti mais pas avec des details 'V'. Je n'en ai pas plus. Je peux demander s'il a des images.
Je pense que le design du groupe avec le «V» est beau, mais il ya un problème de technique. La moitié supérieure de la chaussure est une pièce? Si non, où est située la couture? Parce que dans la conception le cuir continue sous les lacets qui indique une pièce à l'avant.
Il y a quelques photos sur le site de Bestetti mais pas avec des details 'V'. Je n'en ai pas plus. Je peux demander s'il a des images.
Je pense que le design du groupe avec le «V» est beau, mais il ya un problème de technique. La moitié supérieure de la chaussure est une pièce? Si non, où est située la couture? Parce que dans la conception le cuir continue sous les lacets qui indique une pièce à l'avant.
T4phage- Messages : 61
Page 2 sur 2 • 1, 2