Présentation !
+2
kjeldor
Cater7
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation !
Bonjour à tous,
Jeune de 18 ans, lecteur assidu de ce forum, je décide enfin de m'inscrire et de me présenter. Je m'intéresse depuis trois ans au vêtement, à son histoire, à sa culture... Et j'aime aussi m'habiller ! J'ai une collection de chaussures plutôt éclectique, avec à mon actif une première patine, peut-être pas la dernière mais c'était surtout pour essayer !
A mes heures, je me passionne pour la photographie argentique et numérique...
Voilà pour cette brève présentation, des photos à venir peut-être (?)
Bonne journée à tous,
Cater7
Jeune de 18 ans, lecteur assidu de ce forum, je décide enfin de m'inscrire et de me présenter. Je m'intéresse depuis trois ans au vêtement, à son histoire, à sa culture... Et j'aime aussi m'habiller ! J'ai une collection de chaussures plutôt éclectique, avec à mon actif une première patine, peut-être pas la dernière mais c'était surtout pour essayer !
A mes heures, je me passionne pour la photographie argentique et numérique...
Bonne journée à tous,
Cater7
Cater7- Messages : 3
Re: Présentation !
Bienvenue parmi nous!
Je mets une boule blanche en ce qui concerne les photos!
Je mets une boule blanche en ce qui concerne les photos!
kjeldor- Messages : 5378
Cater7 a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée à tous,
Cater7
tiens on a plus jeune que kjeldor!!
Blague à part, bienvenue au talent (pour les photos) qui n'attend pas le le nombre des années.
Cependant, cependant, je me permets une remarque "jeune home": tu apprendras dans la vie (sur ce forum) que le peut-être n'existe pas!! enfin... pas quand on parle de photos à publier
ah mais!!
(dit il d'un ton renfrogné)
et ceci nous remets sur le droit chemin d'une valeur (de ce forum), valeur qui donc n'attend point le nombre d'années (pour se rapprocher de l'original)
koikilfred- Messages : 11280
Bonjour !
Bienvenue à toi, il y a beaucoup à lire, à contempler, à méditer, et apprendre, sur ce forum intéressant.
Bienvenue à toi, il y a beaucoup à lire, à contempler, à méditer, et apprendre, sur ce forum intéressant.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Merci à tous pour vos messages !
Le plus jeune, vraiment ? C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de gens de mon âge qui s'intéresse au vêtements !
Alors s'il n'y a pas de "peut-être , je me permet de vous montrer la première patine que j'ai réalisé il y a quelques mois. J'ai pas vu beaucoup de personne commencer par une paire noires, c'est plutôt l'occasion d'avoir cette paire qui m'a donné l'idée de la changer de couleur, pour aller du noir vers un bordeaux, voire rouge foncé presque lie de vin.
Je posterai les photos dans la journée
Edit : Voilà,
Une simple paire de derbies noires
Décapage à l'eau de javel, en même temps avec le noir...
Première couche de teintures
Et voilà le résultat final, loin d'être parfait mais c'était la première fois que j'essayai ce genre d'exercice !
Elles sont plus foncés en réalité. De plus, une difference de qualité notable entre les 3 premières photos faites avec l'iPhone et la dernière...
J'en viens à vos avis, qu'en pensez-vous ?
Le plus jeune, vraiment ? C'est vrai que je ne connais pas beaucoup de gens de mon âge qui s'intéresse au vêtements !
Alors s'il n'y a pas de "peut-être , je me permet de vous montrer la première patine que j'ai réalisé il y a quelques mois. J'ai pas vu beaucoup de personne commencer par une paire noires, c'est plutôt l'occasion d'avoir cette paire qui m'a donné l'idée de la changer de couleur, pour aller du noir vers un bordeaux, voire rouge foncé presque lie de vin.
Je posterai les photos dans la journée
Edit : Voilà,
Une simple paire de derbies noires
Décapage à l'eau de javel, en même temps avec le noir...
Première couche de teintures
Et voilà le résultat final, loin d'être parfait mais c'était la première fois que j'essayai ce genre d'exercice !
Elles sont plus foncés en réalité. De plus, une difference de qualité notable entre les 3 premières photos faites avec l'iPhone et la dernière...
J'en viens à vos avis, qu'en pensez-vous ?
C'est pas mal, mais le box a l'air d'avoir serieusement morfle ...
rantanplanx- Messages : 198
en terme de patine, me parait plutot bien pour un coup d'essai et surtout sur du noir!!
d'autres photos permettront de voir si le cuir à morflé ou non... (Rantan.x: tu pensais à l'avant dernière photo? la tige?)
d'autres photos permettront de voir si le cuir à morflé ou non... (Rantan.x: tu pensais à l'avant dernière photo? la tige?)
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:en terme de patine, me parait plutot bien pour un coup d'essai et surtout sur du noir!!
Yes
Mais le resultat est sympa
rantanplanx- Messages : 198
C'est pas mal, mais le box a l'air d'avoir serieusement morfle ...
Hélas, c'est le moins qu'on puisse dire ! Encore la chaussure droite s'en sort beaucoup mieux que la gauche...
Comme elles sont plus foncés, cela atténue davantage les dégradés de couleurs qu'on peut voir sur la photo, ça reste portable une fois de temps en temps, je pense !
Page 1 sur 1