Cocktail chez Edward Green
+28
ed2007
jgm
Stephian13
demo
Eclectique
pied de nez
guilom13
chatolufsen
Gascon
crown
sirine
PiedBeau
Mandrax
tourbichinois
amator
Irzut
Wis
kjeldor
HCP
Juju
Chope Man
Ezekiel
koikilfred
Goodyear
SteeL
LeMonarque
Surcouf
shulova
32 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cocktail chez Edward Green
C’était très sympa. Pour ceux qui n'auraient pu s'y rendre, je vends :
. Inverness 888 8.5 UK (burgundy antique)
. Dover 606 7 UK (dark oak)
. Galway 202 12 UK (chestnut/rosewood country calf)
Etat neuf, jamais portées, sacrifiées 100 € chaque.*
* Pied gauche uniquement. Pas de question, svp.
. Inverness 888 8.5 UK (burgundy antique)
. Dover 606 7 UK (dark oak)
. Galway 202 12 UK (chestnut/rosewood country calf)
Etat neuf, jamais portées, sacrifiées 100 € chaque.*
* Pied gauche uniquement. Pas de question, svp.
Mandrax- Messages : 1296
L'embauchoir est fourni ?
sirine- Admin
sirine a écrit:L'embauchoir est fourni ?
même question, mais comme je me méfie un peu: embauchoir du bon pied....?
p..... vient de finir journée boulot, sale temps pour les business trip
koikilfred- Messages : 11280
Cette soirée fut très sympathique.
Un grand merci à Shulova et Edward Green pour l'invitation et l'accueil.
Un grand merci à Shulova et Edward Green pour l'invitation et l'accueil.
Gascon- Messages : 87
Cocktail très agréable, qui m'a permis d'échanger avec quelques membres du forum, la boss d'EG, ainsi qu'un formier anglais très sympathique.
Bravo à Edward Green, et à EGP
Bravo à Edward Green, et à EGP
Dernière édition par Ezekiel le Ven 16 Déc 2011 - 16:49, édité 1 fois
Ezekiel- Messages : 272
Ezekiel a écrit:Cocktail très agréable, qui m'a permis d'échanger avec quelques membres du forum, la boss d'EG, ainsi qu'un formier anglais très sympathique.
Bravo à Edward Green.
Une agréable soirée effectivement!
Merci EG & Shu!
kjeldor- Messages : 5378
J'aurai voulu être des vôtres, mais un empêchement personnel m'a contraint à renoncer avec regret!
Mandrax
je viens de t'envoyer un mp mais en fait après relecture de ton annonce je ne comprends pas l'histoire du pied gauche uniquement...
Auriez-vous fait des photos de la soirée?
Bonne journée
Rom
Mandrax
je viens de t'envoyer un mp mais en fait après relecture de ton annonce je ne comprends pas l'histoire du pied gauche uniquement...
Bonne journée
Rom
Invité- Invité
L'événement était réussi (la distribution d'inverness a bien aidé), merci aux organisateurs.
Hillary Freeman nous a fait l'honneur de sa présence, c'est une dame très charmante et sympathique, qui a d'ailleurs proposé une visite de l'usine...
Rom, désolé pour toi. Pour ce qui est de l'annonce de Mandrax, je me fais son porte parole, il s'agit d'une galéjade (genre "j'ai chouravé les modèles d'expo").
Des photos devraient sortir, Stephian13 a mitraillé hier soir.
Hillary Freeman nous a fait l'honneur de sa présence, c'est une dame très charmante et sympathique, qui a d'ailleurs proposé une visite de l'usine...
Rom a écrit:J'aurai voulu être des vôtres, mais un empêchement personnel m'a contraint à renoncer avec regret!
Mandrax
Bonne journée
Rom
Rom, désolé pour toi. Pour ce qui est de l'annonce de Mandrax, je me fais son porte parole, il s'agit d'une galéjade (genre "j'ai chouravé les modèles d'expo").
Des photos devraient sortir, Stephian13 a mitraillé hier soir.
Excellente soirée !
Merci à shulova & Edouard Vert pour l'accueil !!!
Deux petites photos pour les fétichistes des colonies anglaises :
Merci à shulova & Edouard Vert pour l'accueil !!!
Deux petites photos pour les fétichistes des colonies anglaises :
En effet, merci à tous les GO pour cette chouette soirée qui confirme une fois de plus que EG est une enseigne plus que recommandable, que le Bollinger est une valeur sûre et que Paris est bien mal lotie en nombre de taxis disponibles.
Now we're waiting for the pictures !
Now we're waiting for the pictures !
Juju- Admin
Rom,
LeMonarque ayant honteusement éventé mon secret, je suis obligé de passer aux aveux : j'ai effectivement volé trois modèles au cocktail où je n'étais pas.
J'essaierai avec les souliers droits, dans le futur.
LeMonarque ayant honteusement éventé mon secret, je suis obligé de passer aux aveux : j'ai effectivement volé trois modèles au cocktail où je n'étais pas.
J'essaierai avec les souliers droits, dans le futur.
Mandrax- Messages : 1296
Je suis passé rapidement, c'était fort sympathique, et ça fait toujours plaisir de revoir the EGP's guys.
Sinon, Rom, j'ai pu mettre la main sur quelques pieds droits, si tu es intéressé.
Sinon, Rom, j'ai pu mettre la main sur quelques pieds droits, si tu es intéressé.
sirine- Admin
Je serais bien partant pour l'aventure !LeMonarque a écrit:Hillary Freeman nous a fait l'honneur de sa présence, c'est une dame très charmante et sympathique, qui a d'ailleurs proposé une visite de l'usine...
PiedBeau- Messages : 910
Merci à David et Stéphane pour l'organisation de cette charmante petite soirée.
C'était trés sympa.
Et merci à E.Green pour son accueil.
C'était trés sympa.
Et merci à E.Green pour son accueil.
guilom13- Messages : 1308
Merci pour cette soirée David et Stéphane.
Et aux staffs E.Green pour son acceuil sympathique.
Et aux staffs E.Green pour son acceuil sympathique.
pied de nez- Messages : 450
Un grand merci aux organisateurs c'était très sympathique et toujours un plaisir de se retrouver, désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps mais les agendas sont chargés en cette période. Visite de l'usine interesting indeed, but dangerous for your wallet! Surtout si on fait la tournée
Eclectique- Messages : 1749
Elégance, je crois que ce fut le maître mot de cette soirée très agréable, pour laquelle nos hôtes se sont mis en quatre. Je vous remercie à tous d'avoir fait le déplacement, et pour la peine voici quelques photos. Oh damn, on a oublié la rosace...
Un Beaulieu vert à tomber :
Fascinantes Galway :
Le Monarque et Amator :
Une foule en délire, pour qui le Bollinger coula à flots :
D'élégantes chaussettes :
De superbes ceintures :
Et pour terminer, le très sympathique Xavier Candat et Hillary Freeman au centre pour EG et l'ami Marc (Demo) ; on distingue aussi Chato :
Un Beaulieu vert à tomber :
Fascinantes Galway :
Le Monarque et Amator :
Une foule en délire, pour qui le Bollinger coula à flots :
D'élégantes chaussettes :
De superbes ceintures :
Et pour terminer, le très sympathique Xavier Candat et Hillary Freeman au centre pour EG et l'ami Marc (Demo) ; on distingue aussi Chato :
shulova- Messages : 4499
Tiens j'avais pas remarqué l'écharpe Psycho Bunny de X. Candat hier.
PS : Nous organisons bientôt une soirée du même type chez Car...a (pour l'instant je tiens le nom secret). Au menu souliers, tapas et danseuses cambrées.
300 personnes prévues. Participation : 10 euros, qui peut m'être adressée directement (mon adresse par mp).
PS : Nous organisons bientôt une soirée du même type chez Car...a (pour l'instant je tiens le nom secret). Au menu souliers, tapas et danseuses cambrées.
300 personnes prévues. Participation : 10 euros, qui peut m'être adressée directement (mon adresse par mp).
sirine- Admin
aaaahhhhh quelle agréable compagnie !
merci à Shu, aux organisateurs, aux responsables, aux participants, aux chaussures, au Bollinger et à l’Angleterre !
Et décidément, quelle belle boutique.
merci à Shu, aux organisateurs, aux responsables, aux participants, aux chaussures, au Bollinger et à l’Angleterre !
Et décidément, quelle belle boutique.
demo- Messages : 331
Ce cocktail fut juste parfait.
Madame Hilary Freeman, aussi pétillante que les bulles offertes, est so charming que ce fut un plaisir de se laisser conquérir par son humour malicieux. Alex Polydore, en hôte très attentif, était partout à la fois, soucieux de notre confort et notre hydratation.
Qu'ils soient remerciés pour leur gentillesse et leur hospitalité toute festive.
Mon Shu partage avec Stéphane, qui prudent avait chaussé ses warhol tout temps, véritable 4x4 pour affronter les intempéries!, tous mes remerciements pour ce cadeau de noel avant l'heure
Le plaisir de se retrouver entre EGPiens participa bien sur de la fête...qui se prolongea bien tardivement et agréablement avant d'affronter la pluie et l'absence criante et o combien humide des taxis parisiens
Madame Hilary Freeman, aussi pétillante que les bulles offertes, est so charming que ce fut un plaisir de se laisser conquérir par son humour malicieux. Alex Polydore, en hôte très attentif, était partout à la fois, soucieux de notre confort et notre hydratation.
Qu'ils soient remerciés pour leur gentillesse et leur hospitalité toute festive.
Mon Shu partage avec Stéphane, qui prudent avait chaussé ses warhol tout temps, véritable 4x4 pour affronter les intempéries!, tous mes remerciements pour ce cadeau de noel avant l'heure
Le plaisir de se retrouver entre EGPiens participa bien sur de la fête...qui se prolongea bien tardivement et agréablement avant d'affronter la pluie et l'absence criante et o combien humide des taxis parisiens
On reconnait aussi un jeune impertinent derrière Amator l'élégant et Ze Monarque remarquable (sans rire, si votre souliage se rapporte à votre..)
pour les amoureux d’anecdotes: "l'écharpe Psycho Bunny"
c'est un ami à lui qui a créé la marque en fait, il est donc un fervent su-porteur de ces écharpes/cravates.
j'ai pas vu un homme qui a du Steel aussi au loin, une Steph qui prend des photos... ? que de fripons!!!!
pour les amoureux d’anecdotes: "l'écharpe Psycho Bunny"
c'est un ami à lui qui a créé la marque en fait, il est donc un fervent su-porteur de ces écharpes/cravates.
j'ai pas vu un homme qui a du Steel aussi au loin, une Steph qui prend des photos... ? que de fripons!!!!
koikilfred- Messages : 11280
Merci à vous tous pour cette très belle soirée, très simple ( au Bollinger quand même ) et surtout très conviviale.
Merci à Alex pour son accueil, à Hilary pour son énergie, et à Marie pour l'organisation.
Merci pour ces cadeaux très originaux qui font que Edward Green est vraiment une Maison à part. So British.
Je suis en train de charger les 148 photos sur un site et dès demain je vous les posterai pour vous faire partager cette belle soirée.
Et merci à mon Shu pour avoir gérer les invitations
Merci à Alex pour son accueil, à Hilary pour son énergie, et à Marie pour l'organisation.
Merci pour ces cadeaux très originaux qui font que Edward Green est vraiment une Maison à part. So British.
Je suis en train de charger les 148 photos sur un site et dès demain je vous les posterai pour vous faire partager cette belle soirée.
Et merci à mon Shu pour avoir gérer les invitations
Dernière édition par Stephian13 le Sam 17 Déc 2011 - 10:07, édité 1 fois
Stephian13- Messages : 114
Stephian13 a écrit:Je suis en train de charger les 148 photos sur un site et dès demain je vous les posterai pour vous faire partager cette belle soirée.
Ah ouais, quand même...
Shu.
shulova- Messages : 4499
Et ma préférée
merci pour toutes ces photos!, la soirée avait l'air très sympa, c'est ce genre de chose qui parfois fait regretter de ne pas être parisien,.... mais c'est vite oublié quant on aime aussi la campagne
jgm- Messages : 553
Merci beaucoup à Shu pour cette très agréable soirée.
Mes condoléances aux talons de la demoiselle attachée de presse, qui n'a cessé de faire des aller-retour dans les escaliers, manteaux puis cadeaux.
Mention spéciale aux petits fours jambon asperge.
On ne le dit pas assez mais, Ecléctique est très séduisant avec sa nouvelle pilosité.
Mes condoléances aux talons de la demoiselle attachée de presse, qui n'a cessé de faire des aller-retour dans les escaliers, manteaux puis cadeaux.
Mention spéciale aux petits fours jambon asperge.
Je suis tout a fait d'accord, souliers magnifiques, révélation de la soirée pour moi.
On ne le dit pas assez mais, Ecléctique est très séduisant avec sa nouvelle pilosité.
Stephian13 a écrit:
Wis- Messages : 740
De bien belles photos Steph!
(Si tu me le permets je m'avatarise)
Et cette brochette d'Inverness
(Si tu me le permets je m'avatarise)
Et cette brochette d'Inverness
Merci à vous et dommage pour moi, j'aurais tant aimé... Une prochaine je pense que l'occasion se représentera surtout avec shu et stephian...
gianluca- Messages : 1683
Merci de nous faire partager cette soirée qui avait l'air superbe! Dommage pour moi qui n'est pas pu venir du fait des impératifs d'un nouveau travail La prochaine c'est sûr je serais présent!
Qui est l'heureux propriétaire de ces merveilles ?Stephian13 a écrit:
chris06590- Messages : 524
Il me semble que l'homme au pantalon bleu est Eclectique.
Wis- Messages : 740
Anéfet ce sont les Andrew d'Eclectique, et Guilom13 est à côté de lui il me semble.Wis a écrit:Il me semble que l'homme au pantalon bleu est Eclectique.
Merci Stephian13 !
demo- Messages : 331
Merci de ces superbes photos stephian, je regrette vraiment d'avoir du vous quitter aussi tôt. Oui ce sont mes Andrew avec une visite chez Hom!
Eclectique- Messages : 1749
Cela fait déjà pas mal de temps qu'il n'est plus disponible dans la collection permanente, disponible uniquement sur commande (avec majoration) comme le précise Chato. J'ai cru qu'il était de retourSurcouf a écrit:Pourquoi, le beaulieu est discontinué?chatolufsen a écrit:Non, MTO !ed2007 a écrit:
Le Beaulieu serait-il de retour en magasin ?!?!
shulova a écrit:Un Beaulieu vert à tomber :
Non merci, je sors d'en prendre
Bien frustrant, tout ça, de ne pas avoir pu être avec vous Et que de beaux souliers, exposés et à vos pieds....
sirine- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3