En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A vendre - Edward Green

Aller en bas

A vendre - Edward Green Empty A vendre - Edward Green

Message  Nick Sam 6 Fév 2021 - 12:54

Bonjour à tous!

Avec les années, les goûts changent, je concentre ma collection vers des chaussures un peu plus typées "country" et des bottines.

Pour cette raison, je vend plusieurs paires, toutes assez peu portées, de première main.

Cette paire d'EG a été achetée chez Gary (Brogue Shoes à Genève). Je vends cette paire un peu à regret car le chaussant chez EG est exceptionnel (pour moi), mais je les porte peu! Il s'agit de plus d'un "Made to Order".

Edward Green Modèle Inverness, MTO Couleur vert olive. Vendu avec ceinture Taille 10 1/2 - 46. Vendu avec embauchoirs et pochons (pochons d’origine, embauchoirs en cèdre pas d’origine). Très bon état et bien entretues, peu portées, patins antidérapants et fers Prix neuf CHF 1300 (EUR 1200). Prix: chf 600.-. La ceinture fait 100 cm, mais un bon cordonnier la raccourcira et des trous supplémentaires peuvent être faits si nécessaire.

Je privilégie évidemment une remise en main propre sur Genève ou alentours. Dans le cas d'une vente sur territoire européen, je traverse la frontière afin d'éviter les frais de douane.

Si vous y trouvez un intérêt, merci de me contacter par message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

A vendre - Edward Green Edward12

A vendre - Edward Green Edward13

A vendre - Edward Green Edward14

Nick

Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54
Localisation : Basse Romandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum