En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Chaussette Rouge

+15
shulova
sherlock
QuintusTh
kjeldor
LeMonarque
Wis
Juju
Ezekiel
Antoine
Mister J'
Mandrax
chatolufsen
sirine
fullb
The Traveller
19 participants

Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty La Chaussette Rouge

Message  The Traveller Ven 18 Nov 2011 - 1:35

C'est a Londres que je la vis pour la première fois. C'était aux pieds d'un jeune aristocrate qui devait avoir la trentaine, une chaussette rouge portée avec un costume croise et des mocassins noirs. Ma première réaction fut l'indignation, "Il ne faut pas se faire remarquer" m'avait on appris, "Il ne faut pas être Dandy, c'est les nouveaux riches qui font ça, il faut être élégant mais sans être le sens de l'attention. As tu déjà vu un Prince porter quelque chose qui faisait tourner toutes les têtes de surprise? Non". Dans les semaines suivantes je la vis plusieurs fois de plus, d'un rouge vif et fier, cette fois ci portée avec des jeans et une chemise, un blazer, et d'autres costumes mais (presque) toujours avec des mocassins. Elle se mit a envahir les Gentleman's Club de Londres (ou peut-etre que c'était moi qui n'y avait pas vraiment porte attention auparavant) et je me mis a changer d'avis, peut être n'etait-ce donc pas vulgaire après tout puisque elle semblait être portée par de plus en plus de personnes de rang? Deux ans plus tard je pense que je viens de tomber amoureux de la fameuse chaussette rouge et je viens de m'en commander une paire pour moi même.

Cependant j'ignore tout de cette fameuse chaussette. Que signifie cette chaussette? Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la fameuse chaussette rouge? (J'ai vu beaucoup de turquoise aussi depuis un an ou deux) Quand peut on la porter? D'ou est elle venue?
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  fullb Ven 18 Nov 2011 - 1:44

Ben quand on veut et comme on veut, aujourd'hui par exemple

La Chaussette Rouge Redsox

Et je précise que je ne suis pas aristocrate king
Il n'y en a qu'un ici et c'est notre Monarque.
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  The Traveller Ven 18 Nov 2011 - 1:46

La Chaussette Rouge Redsocks2

Dans votre cas la cravate est rouge mais qu'en est il quand on ne porte rien de rouge?
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  sirine Ven 18 Nov 2011 - 1:49

Mais il n'y a pas de code, tu en portes quand tu veux.
Pas de dress code ici.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  The Traveller Ven 18 Nov 2011 - 1:51

La Chaussette Rouge Fillon_chaussettes_rouges_gammarelli_fil_ecosse_rome_roma_gamarelli
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  chatolufsen Ven 18 Nov 2011 - 1:56

La réponse à tes interrogations :

http://fr.meschaussettesrouges.com/
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  Mandrax Ven 18 Nov 2011 - 1:57

The Traveller a écrit:[…] elle semblait être portée par de plus en plus de personnes de rang […]
Mais qui sont ces être fascinants ?
A quoi les reconnaît-on ?
Font-ils caca comme les autres ?
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  The Traveller Ven 18 Nov 2011 - 2:00

Mandrax a écrit:
The Traveller a écrit:[…] elle semblait être portée par de plus en plus de personnes de rang […]
Mais qui sont ces être fascinants ?
A quoi les reconnaît-on ?
Font-ils caca comme les autres ?

Oui, mais il faut savoir que quand une personne normale pète on trouve ça vulgaire, quand une personne de rang le fait tout le monde trouve ça excentrique. Neutral
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  Mister J' Ven 18 Nov 2011 - 2:04

The Traveller a écrit:
Mandrax a écrit:
The Traveller a écrit:[…] elle semblait être portée par de plus en plus de personnes de rang […]
Mais qui sont ces être fascinants ?
A quoi les reconnaît-on ?
Font-ils caca comme les autres ?

Oui, mais il faut savoir que quand une personne normale pète on trouve ça vulgaire, quand une personne de rang le fait tout le monde trouve ça excentrique. Neutral

Mieux vaut péter en société que d'avoir mal au ventre en solitaire!

Après les chaussettes rouges, d'un point de vue psy, je verrais cela comme un prolongement des règles...

fouet

Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  Antoine Ven 18 Nov 2011 - 2:07

The Traveller a écrit:As tu déjà vu un Prince porter quelque chose qui faisait tourner toutes les têtes de surprise?
Un Prince je ne sais pas, mais une certaine reine, de l'autre côté de la Manche, aime encore assez bien porter des choses assez... heu... colorées et peu discrètes.
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  Ezekiel Ven 18 Nov 2011 - 4:30

Pour ma part, j'en porte régulièrement, le rouge étant ma couleur préférée.
Ça fait bien rire mes élèves, mais je crois que la chaussette justement est par excellence l'habit quotidien ou l'on peut jouer la fantaisie. Ça m'a pris en lisant dpec il ya quelques années, a force de voir certains oser la couleur Meme dans leurs tenues business. J'ai adopté, sans regrets!
Je me moque personnellement des codes, en en ayant quasi aucun dans mon quotidien professionnel, et étant plutôt 'rebelle' dans la pensée. Être fier de ses chaussettes, c'est être bien dans sa tête ahah
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  The Traveller Ven 18 Nov 2011 - 8:10

Antoine a écrit:
The Traveller a écrit:As tu déjà vu un Prince porter quelque chose qui faisait tourner toutes les têtes de surprise?
Un Prince je ne sais pas, mais une certaine reine, de l'autre côté de la Manche, aime encore assez bien porter des choses assez... heu... colorées et peu discrètes.

Oui mais c'est une femme. Les femmes ont aussi le droit de porter un chapeau en intérieur. Elles peuvent se permettre beaucoup de choses ces demoiselles.
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  Juju Ven 18 Nov 2011 - 11:42

La Chaussette Rouge 11111809514871363
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  Wis Ven 18 Nov 2011 - 12:25

Mandrax a écrit:
Font-ils caca comme les autres ?[/color]
Non, sur une chaise percée, c'est bien connu. Il faudrait demander au Monarque, voir ce qu'il en dit.
Wis
Wis

Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  LeMonarque Ven 18 Nov 2011 - 15:46

Wis a écrit:
Mandrax a écrit:
Font-ils caca comme les autres ?
Non, sur une chaise percée, c'est bien connu. Il faudrait demander au Monarque, voir ce qu'il en dit.
En effet, il faut bien que l'apothicaire procède chaque matin à l'inspection de Nos selles.
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  kjeldor Ven 18 Nov 2011 - 16:08

@The Traveller : tu portes bien ton pseudo mais tu aurais pu préciser qu'en plus de voyager dans l'espace terrestre, tu voyageais dans le Temps! applause2
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  The Traveller Ven 18 Nov 2011 - 22:36

kjeldor a écrit:@The Traveller : tu portes bien ton pseudo mais tu aurais pu préciser qu'en plus de voyager dans l'espace terrestre, tu voyageais dans le Temps! applause2

affraid

The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  QuintusTh Sam 19 Nov 2011 - 20:51

Oranges, rouges, violettes, roses..... Les couleurs sont vraiment les bienvenues tant qu'elles arrivent sous le genou et que les élastiques tiennent, sinon fixe-chaussettes.....

Je n'ai aucun souci pour porter de la couleur.... À partir du moment où je ne suis pas en tenue....

J'envie les légionnaires qui ont des chaussettes réglementaires vertes, assorties à leur cravates....

Personnellement, je préfère l'extravagance à l'excentricité....
QuintusTh
QuintusTh

Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  sherlock Sam 19 Nov 2011 - 22:10

QuintusTh a écrit:Personnellement, je préfère l'extravagance à l'excentricité....

Les deux termes ne sont guère différents dans leur acception, puisque la plupart des dictionnaires renvoient à la bizarrerie pour les définir de façon quasi-identique...

Mais peut être as-tu d'autres définitions plus précises, auquel cas il serait bien que tu déballes tes sources (hum...) et nous fasse part de ces précisions.
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  LeMonarque Dim 20 Nov 2011 - 4:44

Personnellement j'ai arrêté les chaussettes de couleur vive. Plusieurs raisons :

- C'est devenu mainstream, quand je vois certains types avec des chaussettes rouges dans le métro, qui s'imaginent être de fous dandys dans leurs chaussures en plastique, je n'ai pas envie d'y être assimilés (oui je suis un sale snob en fait).

- Je me suis mis à aimer les accords simples, qui ne sont pas forcément m'as-tu vu, rien de tel qu'un peu de discrétion rafraîchissante, je n'ai pas besoin que mes chaussettes crient "regardez nous, on est trop des ouf!" (c'est moi le ouf, pas mes chaussettes, capice?)

- J'ai arrêté de croire que mes chaussettes feraient de moi un mec cool.








Mais bon Ok, je porte toujours des chaussettes rouges à l'occasion... Embarassed
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  The Traveller Dim 20 Nov 2011 - 9:03

LeMonarque a écrit:Personnellement j'ai arrêté les chaussettes de couleur vive. Plusieurs raisons :

- C'est devenu mainstream, quand je vois certains types avec des chaussettes rouges dans le métro, qui s'imaginent être de fous dandys dans leurs chaussures en plastique, je n'ai pas envie d'y être assimilés (oui je suis un sale snob en fait).

- Je me suis mis à aimer les accords simples, qui ne sont pas forcément m'as-tu vu, rien de tel qu'un peu de discrétion rafraîchissante, je n'ai pas besoin que mes chaussettes crient "regardez nous, on est trop des ouf!" (c'est moi le ouf, pas mes chaussettes, capice?)

- J'ai arrêté de croire que mes chaussettes feraient de moi un mec cool.








Mais bon Ok, je porte toujours des chaussettes rouges à l'occasion... Embarassed

Les gens dans le metro... Neutral
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  shulova Dim 20 Nov 2011 - 10:04

LeMonarque a écrit:- C'est devenu mainstream, quand je vois certains types avec des chaussettes rouges dans le métro, qui s'imaginent être de fous dandys dans leurs chaussures en plastique, je n'ai pas envie d'y être assimilés (oui je suis un sale snob en fait).

J'adore. Je m'évertue moi-même à ne prendre le métro parisien, ce lieu pisseux et glauque à souhait, qu'une ou deux fois par an. Du coup, c'en est presque rigolo. D'ailleurs quand j'emprunte la ligne 14, je me mets en tête de rame et je joue au conducteur. Je m'éclate.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  LeMonarque Dim 20 Nov 2011 - 14:13

shulova a écrit:
LeMonarque a écrit:- C'est devenu mainstream, quand je vois certains types avec des chaussettes rouges dans le métro, qui s'imaginent être de fous dandys dans leurs chaussures en plastique, je n'ai pas envie d'y être assimilés (oui je suis un sale snob en fait).

J'adore. Je m'évertue moi-même à ne prendre le métro parisien, ce lieu pisseux et glauque à souhait, qu'une ou deux fois par an. Du coup, c'en est presque rigolo. D'ailleurs quand j'emprunte la ligne 14, je me mets en tête de rame et je joue au conducteur. Je m'éclate.

Shu.
Moi je suis obligé de le prendre une fois par semaine, il paraît que mes porteurs ont droit à un jour de congé hebdomadaire... (n'importe quoi!)
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  sirine Dim 20 Nov 2011 - 16:38

LeMonarque a écrit:Personnellement j'ai arrêté les chaussettes de couleur vive. Plusieurs raisons :

- C'est devenu mainstream, quand je vois certains types avec des chaussettes rouges dans le métro, qui s'imaginent être de fous dandys dans leurs chaussures en plastique, je n'ai pas envie d'y être assimilés (oui je suis un sale snob en fait).

- Je me suis mis à aimer les accords simples, qui ne sont pas forcément m'as-tu vu, rien de tel qu'un peu de discrétion rafraîchissante, je n'ai pas besoin que mes chaussettes crient "regardez nous, on est trop des ouf!" (c'est moi le ouf, pas mes chaussettes, capice?)

- J'ai arrêté de croire que mes chaussettes feraient de moi un mec cool.
Je trouve ce positionnement très bien vu.
Ta force, Scarabée, est que tu traces ton propre sillon, sans te soucier de dress-codes idiots ni de dictature tendance. Bravo.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  Ezekiel Dim 20 Nov 2011 - 17:00

Moi je Trouve ça idiot. Ca indique que tu attaches de l'importance aux "fasheune" du métro.
Étant plutôt libre penseur, je trouve que le plus important est de faire ce que l'on veut, en dépit des modes et du "qu'en dira t'on". Je trouve que globalement, sur les forums calceophiles, on voit apparaitre des sortes de pensée unique sur telle ou telle façon de se vêtir, ou sur telle ou telle marque.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  fullb Dim 20 Nov 2011 - 17:27

Ezekiel a écrit:Moi je Trouve ça idiot. Ca indique que tu attaches de l'importance aux "fasheune" du métro.
Étant plutôt libre penseur, je trouve que le plus important est de faire ce que l'on veut, en dépit des modes et du "qu'en dira t'on". Je trouve que globalement, sur les forums calceophiles, on voit apparaitre des sortes de pensée unique sur telle ou telle façon de se vêtir, ou sur telle ou telle marque.

Tu parles d'ici?
Si tel est le cas nous lisons pas les mêmes sujets, nombreux ici sont les défenseurs du libre arbitre et luttent contre la pensée unique et les codes.
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  sherlock Dim 20 Nov 2011 - 17:38

fullb a écrit:Tu parles d'ici?

A lui de répondre, mais je pense qu'il fait allusion à d'autres forums, ce qui expliquerait au passage qu'il se soit inscrit ici ? Very Happy

C'est vrai que certains jugements péremptoires (et méremptoires, par la même occasion pour respecter l'égalité des sexes) sont exaspérants. L'important est de connaître le code, pas forcément de le respecter bêtement. C'est la différence entre l'homme cultivé et le pédant rigide.

Tomber dans ce travers ridicule serait prendre le risque de s'entendre dire qu'il y a trop de codes dans notre groupe (hum...)

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  fullb Dim 20 Nov 2011 - 18:18

sherlock a écrit:(et méremptoires, par la même occasion pour respecter l'égalité des sexes) [...] trop de codes dans notre groupe (hum...)

Mais que vient faire Martine là dedans Suspect
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  guilom13 Dim 20 Nov 2011 - 20:57

En même temps, on voit apparaître de plus en plus de messages sur les forums de jeunes (ou moins jeunes) gens demandant:
Quel costume portez vous?
L'ourlet doit faire 4 cm de haut ou 3,8?
Le revers en 19 ou en 21?
Et les chaussettes, je peux en rouge?
Ou dois je manger pour être classe?
Je peux mettre un chapeau dans le métro?
Si je roule en Renault? Suis je un plouc?
Que vont penser ces nouveaux aristocrates ? ( Mais qui sont ils?)
Viande ou poisson?

Enfin, moi je m'en fous.
Je fais ce que je veux et je me tape bien de ce que peuvent penser les autres de mes chaussettes, mes costumes ou que sais je encore?
Faites ce que bon vous semble bon dieu!!!
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  LeMonarque Dim 20 Nov 2011 - 21:13

Ezekiel a écrit:Moi je Trouve ça idiot. Ca indique que tu attaches de l'importance aux "fasheune" du métro.
Étant plutôt libre penseur, je trouve que le plus important est de faire ce que l'on veut, en dépit des modes et du "qu'en dira t'on". Je trouve que globalement, sur les forums calceophiles, on voit apparaitre des sortes de pensée unique sur telle ou telle façon de se vêtir, ou sur telle ou telle marque.
Moi ce que je trouve idiot c'est que tu te sois arrêté à la première raison que j'ai exposée. spamafot
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  LeMonarque Dim 20 Nov 2011 - 21:16

guilom13 a écrit:En même temps, on voit apparaître de plus en plus de messages sur les forums de jeunes (ou moins jeunes) gens demandant:
Quel costume portez vous?
L'ourlet doit faire 4 cm de haut ou 3,8?
Le revers en 19 ou en 21?
Et les chaussettes, je peux en rouge?
Ou dois je manger pour être classe?
Je peux mettre un chapeau dans le métro?
Si je roule en Renault? Suis je un plouc?
Que vont penser ces nouveaux aristocrates ? ( Mais qui sont ils?)
Viande ou poisson?

Enfin, moi je m'en fous.
Je fais ce que je veux et je me tape bien de ce que peuvent penser les autres de mes chaussettes, mes costumes ou que sais je encore?
Faites ce que bon vous semble bon dieu!!!

La Chaussette Rouge Intern10
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  Andrei Caudray Lun 13 Fév 2012 - 13:09

Bonjour,

On dit bien "Learn the rules, then break them"... Les chaussettes rouges semblent gagner beaucuop d'adeptes, d'après ce que j'ai pu constater dans la rue, les transports et les bureaux. AMHA, c'est un moyen de se distinguer, ou d'apporter une petite touche de "folie" à une tenue par trop formelle.

Cordialement,

Andrei Caudray
Andrei Caudray
Andrei Caudray

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  shulova Lun 13 Fév 2012 - 13:24

Andrei Caudray a écrit:Les chaussettes rouges semblent gagner beaucuop d'adeptes, d'après ce que j'ai pu constater dans la rue, les transports et les bureaux. AMHA, c'est un moyen de se distinguer, ou d'apporter une petite touche de "folie" à une tenue par trop formelle.

Bien plus intéressante, à mon sens, que les lacets de couleur.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  kondarji Mer 28 Mar 2012 - 13:56

Oui pour le rouge, mais pas que pour les chaussettes ...
Un style un peu voyant, mais une fois par trimestre ça passe.

La Chaussette Rouge 2s8sryo


kondarji

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  koikilfred Mer 28 Mar 2012 - 15:07

voila, belle entrée en matière.... cheers cheers

en lisant ce post passionnant à coté duquel j'étais passé, je m’aperçois qu'il me manque du rouge dans les chaussettes... t'y crois, t'y crois pas, 60 paires de couleur, juste une rouge, et encore...

"mais qu'allait il donc faire dans cette galère!!??"
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chaussette Rouge Empty Re: La Chaussette Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum