Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
+89
marathonman
Pierrac
mikl
Captain Boy
grizz5555
Kerjou
Speedmaster
PATRAS
Brett Sinclair2
trak21
openo
Eclectique
cisco
Diavolo
PAM287
xbourat
SteeL
Ereshkigal
Oyaji-sama
Richelieu
francky_87
Tomaso
jean Lavardin
Matthias
rycil
Crackerbelin
bistrophile
DDS (dingue de shoes)
Yosemite
Procrastin
bienluienapris
gianluca
Stripe
lome_o_python
pied de nez
Bracam
guilom13
bestouan
Thomaparis
Riverdales
Wizir
Riton
loa
Onkel pitsch
Mister J'
Quidam
SirPeterDSO
Le Romuald
fullb
kerfich
Jazz
Antoine
crown
kjeldor
radiomir
boris
Soper
Drebin
hesk
Gwiniz Du
Ricobye
rod.
titleist9.7
Baudeflo
Jazzman
tuba221
padddy
rantanplanx
Dieg0
Jarns
pascer
markup
PiedBeau
niole-prune
jgm
Mister T
shulova
Surcouf
Pave68
calceo
sherlock
LeMonarque
koikilfred
FloP
Juju
Lo
amator
davidoff1204
AlexG33
93 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
koikilfred a écrit:
@Alex: j'aime bien... je dirais même plus, cela m’intéresse... tu les as déjà posté en entier qque part? (me souviens pas)
Des Meccariello que je viens de recevoir, 1er port mais vais faire qq photos ce soir
AlexG33- Messages : 540
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
Le débordant m'a l'air plus généreux que d'habitude. Est-ce la photo ou le modèle ?AlexG33 a écrit:
Des Meccariello que je viens de recevoir, 1er port mais vais faire qq photos ce soir
davidoff1204- Messages : 3097
@ Juju : estival, j'adore ; elles vieillissent à merveille ces petites chaussures
@ Alex : suis sous le charme de ces bottines ; les lacets plats sont très chouettes aussi mais il faudra les redresser régulièrement, ils ont la fâcheuse tendance à se contorsionner et ça m'énerve grrrh
@ Alex : suis sous le charme de ces bottines ; les lacets plats sont très chouettes aussi mais il faudra les redresser régulièrement, ils ont la fâcheuse tendance à se contorsionner et ça m'énerve grrrh
davidoff1204 a écrit:
Le débordant m'a l'air plus généreux que d'habitude. Est-ce la photo ou le modèle ?
c'est la photos
je me suis battu avec les lacets ce matin, il a tellement de trous dans ces bottinesamator a écrit:
Qui l'a emporté finalement ? Les lacets par KO ?AlexG33 a écrit:
je me suis battu avec les lacets ce matin, il a tellement de trous dans ces bottines
Il faut absolument que je trouve une autre pose, mais dans un open space comment faire pour ne pas passer pour un fada en prenant des photos de ses pieds ... ?
Lo- Messages : 1192
Et d'une tes pompes sont jolies.
Et de deux, tu t'assis en croisant les jambes, bien appuyé dans le fond de ton fauteuil, tu mets ton portable sur silence, tu fais genre que tu regardes un truc dessus et là tu obtiendras une photo sans trop de problème.
*Et de trois tu bosses dur pour devenir chef de quelque chose et ainsi avoir un bureau séparé...
Et de deux, tu t'assis en croisant les jambes, bien appuyé dans le fond de ton fauteuil, tu mets ton portable sur silence, tu fais genre que tu regardes un truc dessus et là tu obtiendras une photo sans trop de problème.
*Et de trois tu bosses dur pour devenir chef de quelque chose et ainsi avoir un bureau séparé...
Juju- Admin
Juju a écrit:Et d'une tes pompes sont jolies.
c'est ce que je fais :-)
J'arrive déjà parfaitement à profiter du ciel coloré l'aurore naissante en ayant une expression à la fois inspirée , passionnée et songeuse, le tout bien calé dans mon fauteuil de lecture sur roulettes en plastique avec un cigare stylo aux lèvres et un bon whisky café ...
En revanche, il est définitivement impossible de s'isoler dans notre immense bocal vitré compartimenté, ce qui prive même mes hiérarchiques d'intimité durant les heures "durement" travaillées.
Voilà la pose la plus osée de ce matin, autant dire que le résultat est décevant.
Promis, d'ici la fin de la semaine, mes pieds passeront au dessus du bureau.
En revanche, il est définitivement impossible de s'isoler dans notre immense bocal vitré compartimenté, ce qui prive même mes hiérarchiques d'intimité durant les heures "durement" travaillées.
Voilà la pose la plus osée de ce matin, autant dire que le résultat est décevant.
Promis, d'ici la fin de la semaine, mes pieds passeront au dessus du bureau.
Juju- Admin
Juju a écrit:T'es un fou.
Difficile en effet de réfréner tant de hardiesse et d'audace ...
@Lo: Il te suffit d'arriver avant tout le monde ou partir après tout le monde et c'est bon.
En plus, si tu profites de ces horaires pour travailler un minimum (donc plus qu'avant) tu finirais presque par devenir chef et avoir ton bureau (dans une société qui n'impose pas la transparence de partout).
Il y a une autre option, pour ceux qui entrent dans la catégorie des fainéants du travail: avoir un miroir - qui descend jusqu'aux pieds- chez soi. C'est très difficile à trouver, très très cher (au moins 50E chez Ikea?) et a l'énorme désavantage de permettre de voir l'ensemble de la tenue (oh la la.. zut) mais bon, si on est fou de souliers, on se sacrifie un peu.
Enfin, pour les oufs dingues comme toi, on se met debout sur le bureau, on photographie ses pieds puis on lève le poing en cirant l'air inspiré "oh capitaine, mon capitaine". - Bon il n'est pas certain que tu gardes le job si tu fais cela tous les jours, mais la première fois, je suis sur que tu vas créer de l'attention et tu trouveras bien une manière valorisante de justifier.
Au mieux, tu passeras pour un nouveau gourou de l’équipe et d'autres se lèveront et copieront, sans comprendre l'étendue et le but réel de ton geste.
(en ce moment les RH sont fous de "passion" travailler par passion plutot que pour l'argent, la créativité au service de la croissance... bref, tu trouveras.)
Étonnant, non?
c'était la minute nécessaire de Monsieur Koikilpède.
@flop simple et sympa.. confortable?
En plus, si tu profites de ces horaires pour travailler un minimum (donc plus qu'avant) tu finirais presque par devenir chef et avoir ton bureau (dans une société qui n'impose pas la transparence de partout).
Il y a une autre option, pour ceux qui entrent dans la catégorie des fainéants du travail: avoir un miroir - qui descend jusqu'aux pieds- chez soi. C'est très difficile à trouver, très très cher (au moins 50E chez Ikea?) et a l'énorme désavantage de permettre de voir l'ensemble de la tenue (oh la la.. zut) mais bon, si on est fou de souliers, on se sacrifie un peu.
Enfin, pour les oufs dingues comme toi, on se met debout sur le bureau, on photographie ses pieds puis on lève le poing en cirant l'air inspiré "oh capitaine, mon capitaine". - Bon il n'est pas certain que tu gardes le job si tu fais cela tous les jours, mais la première fois, je suis sur que tu vas créer de l'attention et tu trouveras bien une manière valorisante de justifier.
Au mieux, tu passeras pour un nouveau gourou de l’équipe et d'autres se lèveront et copieront, sans comprendre l'étendue et le but réel de ton geste.
(en ce moment les RH sont fous de "passion" travailler par passion plutot que pour l'argent, la créativité au service de la croissance... bref, tu trouveras.)
Étonnant, non?
c'était la minute nécessaire de Monsieur Koikilpède.
@flop simple et sympa.. confortable?
koikilfred- Messages : 11280
Très confortables, une de mes paires les plus confortables après les Zonkey (en même temps, j'ai rarement vu un chaussant qui me chausse si bien).
content de voir des Fitzpatrick, j'aime bien l'homme (je ne le connais pas mais j'aime sa démarche) et ses creations
Elles semblent évoluer favorablement ces Fitzpatrick. Je vais finir par regretter de pas avoir cédé...
AlexG33 a écrit:content de voir des Fitzpatrick, j'aime bien l'homme (je ne le connais pas mais j'aime sa démarche) et ses creations
J'ai pu le rencontrer lors de son passage à Paris, notamment pour essayer ses souliers (enfin, ceux qu'il vends, pas ceux qu'il porte, je n'oserais pas) et nous avons pu discuter, c'est quelqu'un de très sympathique. Et, comme moi, il aime beaucoup les bi-matières, donc il y a forcément beaucoup de choses qui me plaisent dans sa collection
davidoff1204 a écrit:Elles semblent évoluer favorablement ces Fitzpatrick. Je vais finir par regretter de pas avoir cédé...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Sherlock, des Berluti?
Photo prise avec flash?
calceo- Messages : 2429
AlexG33 a écrit:Sherlock, des Berluti?
Oui, le nom du modèle m'échappe. J'avoue que je suis peu satisfait du vieillissement prématuré de cette paire, dont je prends pourtant grand soin, comme de mes autres souliers, d'ailleurs.
davidoff1204 a écrit:J'espère que tu n'es pas monté sur le bureau du boulot.
Si c'est le cas et que tu as été vu, ta réputation de grand-malade est faite. Au passage, jolis souliers.
non hier à la maison, au pire le voisin pouvait croire que je changeais une ampoule, celle du jour c'est une moquette que je suis bien content de ne pas avoir à la maison mais la prochaine fois je ferme la porte, vu le regard interrogateur que m'a lancé un collègue en passant devant le bureau…
Enfin j'ai des progrès à faire j'avais pris les jolies bottines Meccariello pour des Vass et il faut que je me renseigne de plus près sur Fitzpatrick dont j'ai du lire le fil il y a déjà trop longtemps.
Pave68- Messages : 604
sherlock a écrit:
Oui, le nom du modèle m'échappe.
Ligne Club, modèle 902.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Hehe merciSurcouf a écrit:Ha! Bienvenue au club!
Tu y es repassé? J'y retourne samedi, histoire de voir ce qu'ils proposent. Ces fourbes les font désormais à 50%...
Non je n'y suis pas retourné, j'ai vu ton message... 50% c'est tentant, mais ça ne serait pas raisonnable, mais c'est tentant, mais ça ne serait...
Bonjour,
Je me demandais comment vous faisiez vos speed shoes shot. Vous pouvez envoyez les photos de votre téléphone? Si oui, comment?
Merci
Je me demandais comment vous faisiez vos speed shoes shot. Vous pouvez envoyez les photos de votre téléphone? Si oui, comment?
Merci
Mister T- Messages : 1294
via une appli (photobucket) sur mon aie phone!
jgm- Messages : 553
Merci! J'essaierai
Bonne journee
Bonne journee
Mister T- Messages : 1294
Ne te fais pas d'illusions, les pointures nobles (le 9 et le 9,5) sont déjà épuisées à mon avis. Mais il y a d'autres bonnes affaires, comme des pochettes roulottées main de chez Altea pour quelques kopecks.LeMonarque a écrit:Hehe merciSurcouf a écrit:Ha! Bienvenue au club!
Tu y es repassé? J'y retourne samedi, histoire de voir ce qu'ils proposent. Ces fourbes les font désormais à 50%...
Non je n'y suis pas retourné, j'ai vu ton message... 50% c'est tentant, mais ça ne serait pas raisonnable, mais c'est tentant, mais ça ne serait...
photo prise sous la table en open space
Superbe, ca rend très bien avec le costume.
niole-prune- Messages : 2085
Eclectique a du soucis à se faire !
PiedBeau- Messages : 910
PiedBeau a écrit:Eclectique a du soucis à se faire !
oui
Alex, "à chaque jour suffit sa paire" telle est sa devise... (en couleur en général)
Couf: sur EG ils ont des tailles nobles comme du 10? (mon EG est en 9.5, mais en VV et modèle qui était à priori généreux... )
Pour les pochettes Altea: j'aime bien cette marque
de bien belles choses à vos pieds messieurs!
Dernière édition par koikilfred le Jeu 9 Jan 2014 - 16:59, édité 1 fois
Magnifiques amator et glaçage itou.
KKF t'as qu'a m'envoyer tes bouses. de toute manière ça te rappel le pays et t'as un pincement au coeur chaque fois que tu les portes donc je veux bien t'aider à traverser cette période en t'en debarassant
AlexG33 a écrit:KKF t'as qu'a m'envoyer tes bouses. de toute manière ça te rappel le pays et t'as un pincement au coeur chaque fois que tu les portes donc je veux bien t'aider à traverser cette période en t'en debarassant
j'y avais pensé, mais nos pointures ne sont pas (de mémoire..) compatibles... hélas, sinon j'eusse peu te proposer un ou deux échange....
en tous cas, depuis que tu as déversé à fond dans la calcéo-mecca.... "j'adore ce que tu fais"
Bravo les gars !
Juju- Admin
koikilfred a écrit:
en tous cas, depuis que tu as déversé à fond dans la calcéo-mecca.... "j'adore ce que tu fais"
merci
@ KKf : et en plus tes bouses jumelles sont bi
@ Juju : toujours en été
@ Juju : toujours en été
Juju- Admin
Juju a écrit:
excellente association mi-bas/soulier :-) (et j'adore cette couleur de plastron)
Juju- Admin
Surcouf a écrit:Ju, 7L ou Alden?
7L, forme ronde, il faut que je les ressemelle, j'ai déjà un trou...
Juju- Admin
Tu ne trouves pas qu'elles sont un peu compliquées à porter? Le soulier qui "mange" petit à petit la chaussette notamment.Juju a écrit:Surcouf a écrit:Ju, 7L ou Alden?
7L, forme ronde, il faut que je les ressemelle, j'ai déjà un trou...
Surcouf a écrit:Tu ne trouves pas qu'elles sont un peu compliquées à porter? Le soulier qui "mange" petit à petit la chaussette notamment.
Non ce sont des pantoufles, aucun soucis de chaussettes pour moi.
Juste le cuir à semelle qui n'est pas solide.
Juju- Admin
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20