Présentation
+3
Surcouf
sherlock
ward littel
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous,
J'ai découvert ce forum grâce à DPEC (l'annonce d'Achille pour être exact) et depuis je consulte l'un et l'autre régulièrement.
Ma passion pour les souliers commence à dater mais je suis loin d'être un expert. J'interviens donc très rarement mais suis un très lecteur assidu.
Au plaisir de vous lire !
WL
J'ai découvert ce forum grâce à DPEC (l'annonce d'Achille pour être exact) et depuis je consulte l'un et l'autre régulièrement.
Ma passion pour les souliers commence à dater mais je suis loin d'être un expert. J'interviens donc très rarement mais suis un très lecteur assidu.
Au plaisir de vous lire !
WL
ward littel- Messages : 46
Re: Présentation
mais non 'lock, il est cousin avec John (no ward, ou alors, si vraiment il faut, une très littel)
ceci étant posé, ne perds pas la main sur le clavier et commence à poster un peu plus, tu verras cela vient tout seul
zabientot
ceci étant posé, ne perds pas la main sur le clavier et commence à poster un peu plus, tu verras cela vient tout seul
zabientot
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:mais non 'lock, il est cousin avec John
Déjà que certaines z'images de Stuart Little sont à la limite de l'insupportable pour moi, à cause de leur violence
Alors, tu penses, Ellroy
Sinon, dans le genre, connaissez vous Ian Rankin, avec son flic John Rebus, c'est bien aussi, ça se passe à Edimbourg !
Bienvenue ward littel!
@sherlock: j'ai lu il y a quelques mois "le fond de l'enfer" de Ian Rankin et j'ai adoré l'ambiance!
@sherlock: j'ai lu il y a quelques mois "le fond de l'enfer" de Ian Rankin et j'ai adoré l'ambiance!
scorpioni- Messages : 170
amator a écrit:
y a t il du Ellroy dans l'air ?
Yep.
Merci pour votre accueil !
ward littel- Messages : 46
Bienvenue sur EGP
chris06590- Messages : 524
Page 1 sur 1