Que portez vous pour aller a l'église?
+16
Ezekiel
François
amator
LeMonarque
kjeldor
shulova
John Lennon
sirine
Prince Sernine
Mister J'
chatolufsen
Fletcher
sherlock
Surcouf
Wis
The Traveller
20 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Que portez vous pour aller a l'église?
Moi je mets juste un Blazer, une belle chemise, des mocassins et des chinos ou un pantalon en flanelle. Parfois aussi une cravate. Plutôt décontracté donc... Et vous, comment vous habillez vous pour aller a l'église?
The Traveller- Messages : 208
Re: Que portez vous pour aller a l'église?
Je vais tenter de faire une réponse à la Mandrax:
"Ma laïcité positive m'interdit de répondre à cette question. Cependant, je peux te révéler un secret, en général, je porte des vêtements, en toute occasions."
"Ma laïcité positive m'interdit de répondre à cette question. Cependant, je peux te révéler un secret, en général, je porte des vêtements, en toute occasions."
Wis- Messages : 740
Je mets un pull sur les épaules car je n'aime pas porter de tenues trop formelles lorsque je vais à l'église.
Moi, une batte de base ball... J'y ajoute parfois un tonneau de goudron et un sac de plumes....
à partir de 2:45:
Fletcher- Messages : 2026
En pyjama !!!The Traveller a écrit:Et vous, comment vous habillez vous pour aller a l'église?
Et oui, je regarde la messe sur France 2 dans mon lit car je suis à peine réveillé...
N'allez pas à la messe sans foi !
Hum, nu comme un ver, à un détail près.
Hum, nu comme un ver, à un détail près.
Mister J'- Messages : 829
En costume généralement. Il faut dire que les fréquente principalement lors des mariages...
Ceci étant dit, je ne vois pas trop l'intérêt de la question... Et pour aller à la boulangerie vous mettez-quoi? Faut-il se changer lorsque l'on va à la boulangerie avec avoir été à l'église? Et si on fait un détour par la bibliothèque entre-temps, que faut-il porter?
Ceci étant dit, je ne vois pas trop l'intérêt de la question... Et pour aller à la boulangerie vous mettez-quoi? Faut-il se changer lorsque l'on va à la boulangerie avec avoir été à l'église? Et si on fait un détour par la bibliothèque entre-temps, que faut-il porter?
Prince Sernine a écrit:
Ceci étant dit, je ne vois pas trop l'intérêt de la question...
Je ne vois pas trop l'intérêt des posts de the traveller en général
Une soutane noire et souliers noirs avant 18h.
Après 18 h, une soutane de flanelle bleue plus décontractée, souliers marron ou bordeaux.
Après 18 h, une soutane de flanelle bleue plus décontractée, souliers marron ou bordeaux.
sirine- Admin
sirine a écrit:Une soutane noire et souliers noirs avant 18h.
Ca me rappelle ce sketch de Laurent Gerra, pour réprimer les pédophiles : confiscation immédiate de la soutane !
sirine a écrit:Une soutane noire et souliers noirs avant 18h.
C'est un test?
Les Prêtres et les Diacres ne peuvent porter que une soutane noire. La soutane bleue ça n'existe pas?
The Traveller- Messages : 208
Rhâââ, on ne te la fait pas à toi! J'étais sûr que tu allais tomber dans le piège!
Et une pelle aussi... on devrait jamais sortir sans sa pelle...sherlock a écrit:Moi, une batte de base ball... J'y ajoute parfois un tonneau de goudron et un sac de plumes....
The Traveller a écrit:Moi je mets juste un Blazer, une belle chemise, des mocassins et des chinos ou un pantalon en flanelle. Parfois aussi une cravate. Plutôt décontracté donc... Et vous, comment vous habillez vous pour aller a l'église?
Moi j'aime porter une kippa, des papillotes et une torah dans la poche. Mais parfois je me sens en léger décalage, je ne sais pas pourquoi.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Je vais au golf le Dimanche, le seul remède possible contre ma crise de foi carabinée!
kjeldor- Messages : 5378
+1John Lennon a écrit:Et une pelle aussi... on devrait jamais sortir sans sa pelle...sherlock a écrit:Moi, une batte de base ball... J'y ajoute parfois un tonneau de goudron et un sac de plumes....
Hérétique!shulova a écrit:The Traveller a écrit:Moi je mets juste un Blazer, une belle chemise, des mocassins et des chinos ou un pantalon en flanelle. Parfois aussi une cravate. Plutôt décontracté donc... Et vous, comment vous habillez vous pour aller a l'église?
Moi j'aime porter une kippa, des papillotes et une torah dans la poche. Mais parfois je me sens en léger décalage, je ne sais pas pourquoi.
Shu.
Lorsque je vais à la messe du dimanche (pas très souvent), je mets ma tenue chic du dimanche: survêt Lacoste, baskets nike, casquette LV
François- Messages : 1184
Enfin quelqu'un qui a bon gout.
Ezekiel- Messages : 272
François a écrit:Lorsque je vais à la messe du dimanche (pas très souvent), je mets ma tenue chic du dimanche: survêt Lacoste, baskets nike, casquette LV
N'oublies pas aussi ta capote LV au cas où...
Shu.
shulova- Messages : 4499
Elle est ou cette église ?
sshhaamm- Messages : 44
Et ne pas oublier
sirine- Admin
shulova a écrit:François a écrit:Lorsque je vais à la messe du dimanche (pas très souvent), je mets ma tenue chic du dimanche: survêt Lacoste, baskets nike, casquette LV
N'oublies pas aussi ta capote LV au cas où...
Shu.
C'est super classe, mais il faut que la meuf mérite une capote LV
François- Messages : 1184
tiens, j'avais raté ce post!!!! (ou plutot )
Wis: tu as été excellent
Wis: tu as été excellent
koikilfred- Messages : 11280
Je l'avais loupé également mais je dois avouer avoir bien rigolé en le lisant !
Cafetao- Messages : 215
tuba221- Messages : 1573