En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quels souliers pour aller au bordel?

+6
Drebin
sherlock
kjeldor
Stoud
bienluienapris
Mister J'
10 participants

Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Mister J' Dim 9 Mar 2014 - 18:01

Mesdames, Messieurs,

Tout est dans le titre de cette question existentielle, une phobie qui me lèse, probablement due à l'arrivée du printemps, la crise de la quarantaine, le stress post journée de la femme, voir le salon du lotto et ses belles courbes.

Donc quels sous liés pour aller au bord d'elle? - J'ai d'abord pensé au Wings ... mais sans grande conviction...l'idée s'en est allée d'elle même.

J'imagine que les financiers iront en ces lieus chaussés de Richelieus cinq oeillets noir à bout droit, le bout dur devant être "en béton armé", quel en serait précisément la juste et bonne longueur pour un meilleur con-fort au quotidien?

Perso, j'aurais peur de m'emmêler les lacets dans une atmosphère un peu sombre, étant myope, astigmate et aussi un peu presbyte.

Aussi pourrait-on envisager, aussi pour raison de gain de temps, en cas de chrono en main peut-être, le port de souliers à boucle ou du mocassin?

Le moc' à seins signifie-il un attrait pour les poitrines ayant "un grand avenir devant soi" alors que le moka gland laisserait deviner une attirance pour le troisième sexe ou le travestissement? - Y a-t-il contrepètrie dans le port de la boucle ôtée?

Quelle en serait la couleur idéale en fonction de l'heure de la visite élégante? - soit le matin pas trop tôt avant de prendre son boulot de fonctionnaire, entre onze et quinze heure durant la pause de fonctionnaire, ou dés seize heure après le dur labeur de fonctionnaire.
Etant pris entre le noir, brun, sang de boeuf, et particulièrement le vert, histoire d'exprimer ainsi la vigueur de la tige de jade, vos avis?

N'y a-t-il pas un grand risque des faire (des) tache? - Feriez-vous confiance dans le box calf? - Oseriez-vous le veau velours imperméabilisé? - Les souliers vernis sont-ils plus indiqués?

Peut-on y aller avec des semelles cuir ou risque-on l'accident par excès de lubrification de sols poisseux? - N'est-il pas plus prudent de s'y aventurer avec des semelles gommes? - Elysée? - Dainite? - Commando?

En y pensant, ces Dames ont-elles un chausse-pieds à proposer au client ou doit-il penser à apporter le sien dans ses affaires?

Faut-il privilégier une hôtesse portant des Louboutin ou des Chanel?

Aimez-vous les vieilles peaux? -Que pensez-vous des peaux exotiques?

Est-il décent de vouloir garder ses chaussettes, par fétichisme par exemple, ou par crainte des mycoses des autres? - Peut-on s'en faire prêter une paire?

Les chaussettes seraient rouges (il en va de soi) pour exprimer la passion ressentie dans l'instant, banniriez-vous le rose faisant vaguement fiotte dans ce cas de figure?

Pour des raisons évidentes de discrétion, une tenue assez discrète et passe partout sera privilégiée, porteriez-vous aussi un jeans brut bleu de Nîmes râpé-sablé façon "peau de cul"?

L'anatomie est-elle mieux mise en valeur avec un slip ou un boxer, vos idées concernant un caleçon Aubade soit avec imprimé "Pin-up" ou "menottes"?

Craignant aussi le problème de goutte au noeud de la cravate - elle serait avec motifs fleuris - peut-on en porter une avec fermeture éclair?

Tremblant et/ou transpirant en cas d'émotions fortes, ce qui risque d'être le cas, est-il permis de porter une chemise non repassable en synthétique zippée (par soucis de gain de temps envers les boutons - de manchette également)?

La ponctualité doublée du contrôle de la mesure des prestations important beaucoup, auriez-vous une idée d'un énorme chronographe étanche à quartz bling-bling dans un petit budget (ledit budget étant alors alloué à l'aide aux besogneuses)?

D'avance merci pour vos avis bien éclairés, n'hésitez pas à  transmettre de bonnes adresses pour être bien pompé (aussi par MP si personnelles), j'étudierai toutes propositions, même (très) osées.
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  bienluienapris Dim 9 Mar 2014 - 18:34

Ahaha qu'est-ce que j'ai ris  lol2 
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Stoud Dim 9 Mar 2014 - 18:41

Laughing Laughing Laughing 

Stoud

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  kjeldor Dim 9 Mar 2014 - 18:56

La réponse est simple, j'ai déjà dépensé tout le contenu de mes bourses... en vêtements!
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Mister J' Dim 9 Mar 2014 - 19:16

kjeldor a écrit:La réponse est simple, j'ai déjà dépensé tout le contenu de mes bourses... en vêtements!
Allons, allons, chouchou, bèbè, chouchou, bèbè, cette réponse n'est pas valable.
Secoues-les bien, un peu mieux et plus fort, tu trouveras sûrement qq. pied'sept en guise de petit cadeaux...
Et dés maintenant, tu vas payer encore pour te (dé)vêtir, jusqu'a te faire plumer mon petit canard!
La poste le vaut bien, non?
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  sherlock Dim 9 Mar 2014 - 22:48

Cher Mister J,

Il semble que la tiédeur printanière, accompagnée de doux rayons de soleil ravive en vous des instincts naturels, quoique peu avouables, et des passions que la morale réprouve mais que les hormones exigent.

Sous doute avez-vous voulu souhaiter ainsi à votre manière la journée de la femme.

La question est d'importance, en effet : quels souliers convient-il de choisir pour aller au claque, au lupanar, au clandé, ou encore tout bonnement au bordel (lequel bordel fut créé par un Saint, ce qui ne maque pas de piquant, puisque c'est Saint Louis, qui institua ainsi les "bords d'eau" en aval (si j'ose écrire) de Paris, sur les bords de la Seine...).

Il me semble (parlant par ouï-dire, n'ayant jamais eu à payer pour me livrer à ces pratiques visant à l'exonération séminale), qu'un soulier plutôt classique est tout indiqué pour ceci : en effet, qui dit bordel, dit dorures et velours, "mousse et pampre", et autres décors plutôt classiques. Il serait donc du dernier mauvais goût d'arborer un soulier au dessin trop contemporain.

j'ajoute que peut être qu'un mocassin, plus facile à retirer qu'une bottine à lacet, convient mieux dans ces circonstances.

Voici les quelques conseils que je puis vous donner pour ce genre de circonstance.

Bien à vous

Oncle Sherlock

P.S. N'étant guère familier avec le port de la cravate, comme vous le savez, je vous conseille plutôt de poser la question à un notaire, cette profession semblant avoir dans ce registre une compétence certaine.
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Drebin Lun 10 Mar 2014 - 13:43

Bien que la réponse soit insatisfaisante et frustrante par nature, il faut bien le dire : tout dépend de l'établissement.
Il y a lupanar et lupanar et la distinction entre l'un et l'autre est bien plus aisée que celle entre le bon et le mauvais cha(u)sseur.

Par hypothèse, cependant, votre présence sur ce forum implique que vous soyez un homme de goût et, sur la base de ce postulat, nous pouvons aisément deviner que votre établissement favori est un lieu de qualité, fréquenté par des dames élégantes et bien éduquées, dont les prestations sont soignées, du style tutto fatto a mano.
Du reste, le seul fait que vous vous interrogiez sur les souliers adéquats est tout à votre honneur. Alors que, dans une société consumériste, beaucoup de nos concitoyens s'agglutinent, vêtus de polyester, dans les grands supermarchés, l'élégant s'interroge sur la pertinence de poster une cravate pour se rendre à l'épicerie fine.

L'erreur serait de lutiner en tenue décontractée - ou casual comme disent les jeunes férus d'anglicismes. Un certain respect est dû aux dames et, même en besognant à la va-vite, il faut se préparer à la vavin.
Sauf si votre bordel préféré se situe en milieu rural et que vous vous y rendez avant 18 heures, vous devrez porter des richelieus noirs, box calf, à bout droit. N'oubliez pas votre chausse-pied car, malheureusement, tout se perd et certaines dames vont jusqu'à oublier cet accessoire indispensable. Évitez la semelle gomme, qui doit être réservée aux soirées de beuveries, quand le carrelage, couvert de l'excédent de boisson, devient glissant, ou lorsque vous découpez votre voisin, responsable d'intolérables nuisances sonores, avant de mettre ses membres dans des sacs poubelles.
Vous pourrez porter un costume gris - pas trop foncé car cela fait trop tenue de travail, une chemise blanche, une pochette en soie blanche et une cravate rouille ou marine. N'hésitez pas à recourir au mi-bas de rupture, qui illustrera parfaitement la fougue qui habite (à Dudule) le Casanova qui sommeille en vous. Privilégiez la couleur rouille, pour la rime et l'art du calembour, car la couleur rose n'est pas compatible avec votre virilité.

Amusez vous bien!
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Mister J' Lun 10 Mar 2014 - 19:17

Drebin a écrit:Alors que, dans une société consumériste, beaucoup de nos concitoyens s'agglutinent, vêtus de polyester, vinyl...
N'est pas Edouard Stern qui veut, d'ailleurs c'est sa muflerie qui l'a tué...si ce malheureux avait pu lire ce post à temps...


Dernière édition par Mister J' le Mar 11 Mar 2014 - 0:32, édité 1 fois
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Mister J' Lun 10 Mar 2014 - 22:53

Merci Messieurs pour ces avis, particulièrement à l'Oncle Sherlock et Drebin, dont les premiers jets révèlent chaleur, empathie et soutien infaillible.

La demande peut sembler cavalière, le bar d'en face étant assez bien documenté sur les souliers de mariés, j'ai eu beau chercher, fouillant dans les coins, il n'est fait aucune mention de chaussons pour boxons.
Sans radiner ni m'endetter sur le tard, les premiers ne seraient portés qu'a de très rares occasions - à moins d'être joueur téméraire - financièrement suicidaire - ami de notaires, les secondes seront portées et amorties sur une durée de 17 à 77 ans selon l'état de la tige, il en va de soi.

Ainsi endimanché dans mes pensées, j'avais misérablement omis les bottines, pensant que des soubrettes en auraient aux côtés de pêcheresses cuissardes.
Partant, ne risque-t-on pas d'un peu trop se féminiser pour l'occasion en les chaussant "ils"-également?
Bottines à cambre élastique ou zippées, les secondes ne feraient-elles pas "vieux micheton" selon Christiane F. ? ... 13 ans à l'époque.

Peut-on imaginer l'acteur de ces joutes érotiques se présenter dignement avec des Spectators aux pieds (avant de se le prendre) qui deviendraient du coup les spectateurs muets de cette scène?
Partant, sur la rupture du bi-color, est-il permis pour un bronzé façon fêta-mozzarella de prendre pour partenaire une choco-caramel-peau d'ébène?
L'évolutions des moeurs le permet-elle actuellement dans l'intimité? -Les miroirs ne risquent-ils pas de casser le reflet de l'amorale?

Parlant de miroir de bordel, faudrait-il impérativement fréquenter ces lieus chauds avec un bout bien glacé?

Avec tout les codes dans ces groupes, doublé du désir de bien faire et bien plaire, est-il possible de faire un rappel des mis bas de rupture, remplaçant la pochette par une jolie rose rouge au doux parfum? -Au risque de peut-être paraître un pneu...fleur bleue?

Excusez-moi si mes doutes sont imprécis, bien à vous, cordialement, au plaisir de suites, vôtre obligé.
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Onkel pitsch Mar 11 Mar 2014 - 2:07

La chèvre broute, lorsqu'elle est attachée, et se moque des souliers.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  sherlock Mar 11 Mar 2014 - 2:33

Chez Mister J,

A vous lire, je constate combien ces luttes passives vous obligent à déballer vos sources en matière de gaudriole.

Veillez cependant à ce que les jeunes filles qui feront l'objet de vos assauts ne soit pas envahies d'étranges pâleurs, vous risqueriez d'y prendre goût et de préférer les chambres au mois.

Mais si vous vous en lassez, vous aurez toujours le choix de leur dire "je vous jetterai à la rue !". Qu'importe, d'ailleurs l'important n'est-il pas que ces matelas conviennent bien à nos chambres ?

Bien à vous

Oncle Sherlock
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Chope Man Mar 11 Mar 2014 - 10:14

Perso, j'aurais proposé la botte, mais bon ...  Suspect
La botte de ces lieux, en plus...  clown 
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  AlexG33 Mer 12 Mar 2014 - 0:35

Le digne successeur de Raymond Devos  cheers 

Pour répondre à la question je dirai des tongs, on ne perd pas de temps à les enlever
AlexG33
AlexG33

Messages : 540
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  sherlock Mer 12 Mar 2014 - 2:14

AlexG33 a écrit:Pour répondre à la question je dirai des tongs, on ne perd pas de temps à les enlever

Je vois, Monsieur est un adepte du petit furtif : "Bonjour Mademoiselle, au revoir Madame !"

Impatient de prendre son pied, il ne perd pas son temps à le dévêtir...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  kjeldor Mer 12 Mar 2014 - 9:54

sherlock a écrit:
AlexG33 a écrit:Pour répondre à la question je dirai des tongs, on ne perd pas de temps à les enlever

Je vois, Monsieur est un adepte du petit furtif : "Bonjour Mademoiselle, au revoir Madame !"

Impatient de prendre son pied, il ne perd pas son temps à le dévêtir...

Comme un certain Jacques C. appelé par ces dames "5 minutes, douche comprise!"
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Mister J' Mer 12 Mar 2014 - 11:01

kjeldor a écrit:
sherlock a écrit:
AlexG33 a écrit:Pour répondre à la question je dirai des tongs, on ne perd pas de temps à les enlever

Je vois, Monsieur est un adepte du petit furtif : "Bonjour Mademoiselle, au revoir Madame !"

Impatient de prendre son pied, il ne perd pas son temps à le dévêtir...

Comme un certain Jacques C. appelé par ces dames "5 minutes, douche comprise!"
Celui qui, parmi d'autres lentes affaires, aurait eu cette phrase présidentielle? (à propos de l'européenne):
Jacques C. a écrit:"Ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre."


Dernière édition par Mister J' le Mer 12 Mar 2014 - 11:44, édité 1 fois (Raison : ajout de contrepèt)
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Mister J' Mer 12 Mar 2014 - 11:10

Chope Man a écrit:Perso, j'aurais proposé la botte, mais bon ...  Suspect
La botte de ces lieux, en plus...  clown 
La botte, la botte, la cuissarde de pêcheur? - pas une botte antique - et point besoin de se présenter avec mille bottes!
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Mister J' Mer 12 Mar 2014 - 11:14

AlexG33 a écrit:Le digne successeur de Raymond Devos  cheers 

Pour répondre à la question je dirai des tongs, on ne perd pas de temps à les enlever
Ah oui, et tu aimerais être reçu en "Crocs" peut-être? - Les Crocs, je dis non, le croco dit-il oui?
(Les Crocs d'abord, c'est un accessoire d'infirmière, ensuite si elles ont porte-jaretelles et stéthoscope)...
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  AlexG33 Mer 12 Mar 2014 - 11:56

sherlock a écrit:
AlexG33 a écrit:Pour répondre à la question je dirai des tongs, on ne perd pas de temps à les enlever

Je vois, Monsieur est un adepte du petit furtif : "Bonjour Mademoiselle, au revoir Madame !"

Impatient de prendre son pied, il ne perd pas son temps à le dévêtir...

Patrick Timsit Au Palais Des Glaces 5 - Vidéo Dailymotionhttps://www.dailymotion.com/video/x29vvz_patrick-timsit-au-palais-des-glaces_fun

Je n'ai pas trouvé le bouton pour poster vidéos hors YT mais regarder à partir de 4.40 clown
AlexG33
AlexG33

Messages : 540
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Fraisedesbois Lun 28 Avr 2014 - 23:26

Je ne vois pas l’intérêt de porter quelques souliers si le but de la visite est bien de prendre son pied. Une belle scie à dent devrait donc suffire pour ôter à ta dame ses deux extrémités. Laisse lui simplement, ses souliers pour pleurer et ta béquille pour marcher.

Fraisedesbois

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Mister J' Mar 4 Nov 2014 - 23:26

Aux amis de la diode rouge et des actions proprement photobiologiques de sa lumière ;-)

Quels souliers pour aller au bordel? Bemer_10
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Quels souliers pour aller au bordel? Empty Re: Quels souliers pour aller au bordel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum