J'ai testé pour vous...American Car Wash
+9
LeMonarque
chatolufsen
Ezekiel
The Traveller
bistrophile
amator
Goodyear
sherlock
shulova
13 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
J'ai testé pour vous...American Car Wash
Salut à tous,
Je viens de récupérer ma voiture auprès de cette société sise à Paris XVème. En effet, depuis l'achat, je n'arrivais pas à me débarrasser d'une pellicule rèche qui recouvrait toute la carrosserie et qui résistait au lavage classique.
J'ai donc décidé en mon âme et conscience de recourir au "detailing" et d'emmener la voiture dans cet établissement, qui propose du simple lavage jusqu'à la décontamination/shampooing/polish/téflon, etc. J'ai opté pour le programme le plus complet, qui coûte...cher...et qui prend quelques heures.
Ce service permet de décrasser une base vraiment sale, ou bien également de préparer une voiture pour la vendre par exemple. Je vous soumets le résultat :
Je suis satisfait de leurs prestations, le but est atteint, la carrosserie est désormais propre et douce, ce qui constitue une bonne base pour être lavée à la main de manière traditionnelle. Au final un établissement à recommander, même si encore une fois, les tarifs s'envolent lorsque l'on veut un travail très approfondi. Ne pas hésiter à demander un devis pour éviter les mauvaises surprises.
Shu.
Je viens de récupérer ma voiture auprès de cette société sise à Paris XVème. En effet, depuis l'achat, je n'arrivais pas à me débarrasser d'une pellicule rèche qui recouvrait toute la carrosserie et qui résistait au lavage classique.
J'ai donc décidé en mon âme et conscience de recourir au "detailing" et d'emmener la voiture dans cet établissement, qui propose du simple lavage jusqu'à la décontamination/shampooing/polish/téflon, etc. J'ai opté pour le programme le plus complet, qui coûte...cher...et qui prend quelques heures.
Ce service permet de décrasser une base vraiment sale, ou bien également de préparer une voiture pour la vendre par exemple. Je vous soumets le résultat :
Je suis satisfait de leurs prestations, le but est atteint, la carrosserie est désormais propre et douce, ce qui constitue une bonne base pour être lavée à la main de manière traditionnelle. Au final un établissement à recommander, même si encore une fois, les tarifs s'envolent lorsque l'on veut un travail très approfondi. Ne pas hésiter à demander un devis pour éviter les mauvaises surprises.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Re: J'ai testé pour vous...American Car Wash
je confirme, j'ai vu la voiture de Shu avant et après : le résultat est exceptionnel.
il faut dire qu'avant la voiture était rouge.
ok je sors
Goodyear- Messages : 208
ça a l'air pas mal mais ils ont laissé du Tipp-Ex sur les plaques
je sais, c'est par ici
je sais, c'est par ici
Zont arraché le toit au grattage, mais izont mis une bâche dessus ...
Bougez pas de dehors, j'arrive.
Bougez pas de dehors, j'arrive.
Jolie voiture.
The Traveller- Messages : 208
C'est marrant que tu en parles Shu, j'y pense depuis un moment. J'ai de gros souci de rayures (vandalisme!) et ma voiture en a grand besoin.
J'essaierais d'y faire un tour, sinon j'avais déjà fait un devis chez AMS Lifting à Gennevilliers qui a également bonne presse. C'est surtout la pose du revêtement Téflon qui est onéreuse, il me semble (sur mon devis, c'était aux alentours de 500€ pour cette seule opération).
J'essaierais d'y faire un tour, sinon j'avais déjà fait un devis chez AMS Lifting à Gennevilliers qui a également bonne presse. C'est surtout la pose du revêtement Téflon qui est onéreuse, il me semble (sur mon devis, c'était aux alentours de 500€ pour cette seule opération).
Ezekiel- Messages : 272
Le prix ?
Il y en avait un à La Garenne Colombes, près de chez moi, qui a dû fermer à cause du tracé du tramway La Defense - Bezons...
J'étais utilisateur du service lavage classique et satisfait !
Il y en avait un à La Garenne Colombes, près de chez moi, qui a dû fermer à cause du tracé du tramway La Defense - Bezons...
chatolufsen a écrit:Le prix ? Il y en avait un à La Garenne Colombes, près de chez moi, qui a dû fermer à cause du tracé du tramway La Defense - Bezons...
400 euros. J'ai dit seulement 100 euros à ma femme, et elle s'est évanouïe .
Shu.
Quand on fait le rapport avec le prix de la voiture, c'est infinitésimal comparé au prix d'une patine par rapport au prix des souliers... Alors de quoi elle se plaint la bonne dame?shulova a écrit:chatolufsen a écrit:Le prix ? Il y en avait un à La Garenne Colombes, près de chez moi, qui a dû fermer à cause du tracé du tramway La Defense - Bezons...
Shu.
Le prix d'une belle paire de pompe !shulova a écrit:chatolufsen a écrit:Le prix ? Il y en avait un à La Garenne Colombes, près de chez moi, qui a dû fermer à cause du tracé du tramway La Defense - Bezons...
Shu.
Il faut savoir faire des choix parfois...
le même prix qu'une paire de weston, n'est-il passhulova a écrit:chatolufsen a écrit:Le prix ? Il y en avait un à La Garenne Colombes, près de chez moi, qui a dû fermer à cause du tracé du tramway La Defense - Bezons...
Shu.
Ezekiel a écrit:C'est marrant que tu en parles Shu, j'y pense depuis un moment. J'ai de gros souci de rayures (vandalisme!) et ma voiture en a grand besoin.
D'après ce que tu dis, il semblerait qu'American Car Wash soit plus compétitif, car chez eux 300/400 euros (selon la voiture) semble correspondre à leur prestation maximale. En tous les cas, il n'y a plus une seule rayure sur ma carrosserie, et les micro-rayures sont très limitées voire inexistantes aussi.
Après, dans le détail, un psychopathe
Shu.
amator a écrit:le même prix qu'une paire de weston, n'est-il pas
Absolument, Ronan, avec la minoration habituelle .
Shu.
Tu leur demande des fausses étiquettes à mettre sur la boîte?shulova a écrit:amator a écrit:le même prix qu'une paire de weston, n'est-il pas
Absolument, Ronan, avec la minoration habituelle .
Shu.
LeMonarque a écrit: Tu leur demande des fausses étiquettes à mettre sur la boîte?
Non, je ne garde pas les boîtes. Je dis que ce sont des Finsbury à 199 euros les deux paires.
Shu.
Tu remplaces la première Weston par une première Finsbury ???shulova a écrit:LeMonarque a écrit: Tu leur demande des fausses étiquettes à mettre sur la boîte?
Non, je ne garde pas les boîtes. Je dis que ce sont des Finsbury à 199 euros les deux paires.
Shu.
Z'ont laissé les chaussettes sur les pédales ???
yquem1988- Messages : 64
shulova a écrit:
Shu.
shulova a écrit:Non, je ne garde pas les boîtes. Je dis que ce sont des Finsbury à 199 euros les deux paires.
Shu.
Habile Bill,
Wis- Messages : 740
shulova a écrit:chatolufsen a écrit:Le prix ? Il y en avait un à La Garenne Colombes, près de chez moi, qui a dû fermer à cause du tracé du tramway La Defense - Bezons...
Shu.
J'adore !!!
Nous sommes tous pareil ... rusés et fuyants !
poluf- Messages : 247
shulova a écrit:chatolufsen a écrit:Le prix ? Il y en avait un à La Garenne Colombes, près de chez moi, qui a dû fermer à cause du tracé du tramway La Defense - Bezons...
Shu.
T'inquiète pas, on l'a tous fait ce coup ! ne culpabilise pas
nice- Messages : 121
Ouf, ça me rassure. Parfois, j'y pense en me couchant, je culpabilise énormément. Je n'arrive pas à m'endormir pendant 2, 3 minutes à cause de ça .
Shu.
Shu.