En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TM Lewin slim fit

+29
Pierrac
CHristophe117
Bracam
kjeldor
davidoff1204
loa
ploplop
Drebin
chatolufsen
Gumball
Nick
Juju
rantanplanx
Stripe
Hephaistos
charly94700
jgm
fullb
LeMonarque
koikilfred
Ereshkigal
Surcouf
sherlock
Naboyo Nackenyo
Sybarite
Torinnec
sledgehammer
OrsonW
sirine
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

TM Lewin slim fit - Page 3 Empty Re: TM Lewin slim fit

Message  Pierrac Mer 17 Déc 2014 - 12:46

CHristophe117 a écrit:

Une des chemises que j'ai achetée. Je trouve que ça passe bien en dessous du revers de la veste.
Mais ce n'est pas une règle d'élégance ça, de voir ou non le bout du col de la chemise toucher le revers de la veste à son plis, si ?

oui là c'est parfait : tu pourrais m'envoyer le lien de celle ci pour que je compare et essaye d'acheter celles qui ont le même col s'il te plait ?
Jolie tenue par ailleurs, Bravo.

Et ce n'est pas une "règle d'élégance", mais plutôt de proportion : c'est plus agréable à regarder !

Pierrac

Revenir en haut Aller en bas

Message  CHristophe117 Mer 17 Déc 2014 - 15:50

Voilà le modèle !

Par contre, je dois t'avouer que j'ai "triché" pour la photo, car j'étais assis... Quand je suis debout, les pointes touchent tout juste les revers et s'en écartent si je bombe le torse.
Donc si vraiment tu cherches des cols larges, je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheur ici.

J'en profite pour dire que je suis déçu qu'ils aient récemment retiré les "tab collar", je venais justement d'en acheter une et là ils n'en ont plus.
J'espère que ce n'est qu'une rupture momentanée.
CHristophe117
CHristophe117

Message  Pierrac Mer 17 Déc 2014 - 16:34

CHristophe117 a écrit:

J'en profite pour dire que je suis déçu qu'ils aient récemment retiré les "tab collar", je venais justement d'en acheter une et là ils n'en ont plus.

Je trouve cela extrêmement dommage oui ...
Pierrac
Pierrac

Message  kjeldor Mer 17 Déc 2014 - 16:45

Pierrac a écrit:
CHristophe117 a écrit:

Je trouve cela extrêmement dommage oui ...

Je vous rejoins tous les deux, je suis désormais un grand féru de ce col (avec le pin collar) et j'espère qu'il reviendra bientôt au catalogue! Rolling Eyes
kjeldor
kjeldor

Message  Sèng. Dim 4 Jan 2015 - 3:05

J'ai commandé il y a quelques jours 5 chemises T.M Lewin, voici leurs caractéristiques communes :

- Slim fit.
   - Cutaway collar.
   - Double Cuff.
   - Collar Size : 15.
   - Sleeve Length : 33.

Dès réception (milieu de semaine je pense), je vous posterai quelques photos pour les intéressés en edit sur ce post. Au niveau du tarif, j'ai profité des soldes permanents de 4 chemises pour 80£ plus du code promotionnel "NEWTYPE15" (qui offre 15% de réduction plus les frais de port offert pour la première commande), ce qui m'amène à un total de 110€50 les 5 chemises. A très vite..

S.O.
Sèng.
Sèng.

Message  guillaume92 Mer 26 Aoû 2015 - 10:06

Bonjour,

Je relance un peu ce post. En ce qui me concerne, j'ai achete dans le passe bcp de TM Lewin slim fit avec a peu pres tous les cols. Mention special pour le pin collar qu'ils ne font pas assez souvent.

Malgre le tres bon rapport q/p, j'ai arrete d'acheter chez eux car les manches etaient trop longues de 3 cm (taille d' 1m75 pour un col de 16 et des longueurs de manche de 35) et suis passe au "sur mesure" chre Olga Milano.

Toutefois je viens de refaire une commande chez TM Lewin car pour 10 euros de plus ils proposent maintenant d'ajuster la longueur des manches. Si ca colle bien, je reviendrai assurement chez TM Lewin cheers
guillaume92
guillaume92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3