Présentation Procrastin.
+10
Eclectique
amator
Juju
Sybarite
koikilfred
sirine
Surcouf
LeMonarque
sherlock
Procrastin
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation Procrastin.
Salut,
j'en ai marre des topics sur les chevalières et les armoiries alors je m'inscris ici histoire de suivre les aventures spezzaturiales du mnrq, les résultats des recherches du corsaire d'un double monk dont le bout droit ne soit ni trop long ni trop mou, les analyses de pendentifs du docteur ès Funk Mandrax, les ventes flash du collectionneur Nabokov, les projets éditoriaux de Diastofletch, les photos floues de footing by night de Triumph, et puis maintenant mon avatar est disponible puisque François s'est laissé gagner par le love-groove.
j'en ai marre des topics sur les chevalières et les armoiries alors je m'inscris ici histoire de suivre les aventures spezzaturiales du mnrq, les résultats des recherches du corsaire d'un double monk dont le bout droit ne soit ni trop long ni trop mou, les analyses de pendentifs du docteur ès Funk Mandrax, les ventes flash du collectionneur Nabokov, les projets éditoriaux de Diastofletch, les photos floues de footing by night de Triumph, et puis maintenant mon avatar est disponible puisque François s'est laissé gagner par le love-groove.
Dernière édition par Procrastin le Mar 31 Jan 2012 - 11:13, édité 1 fois (Raison : Grammaire bousculée.)
Procrastin- Messages : 100
Re: Présentation Procrastin.
Bonjour Procrastin, et bienvenue
Et n'oublie cet adage d'un des principaux penseurs du vingitième siècle :
"Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on aurait pu faire faire la veille par quelqu'un d'autre"
C'est de Pierre Dac
Et n'oublie cet adage d'un des principaux penseurs du vingitième siècle :
"Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on aurait pu faire faire la veille par quelqu'un d'autre"
C'est de Pierre Dac
Merci, j'ai oublié de parler de tes maquettes.
Je t'ai raté au FRAC d'Angoulême au début de l'année (je parle de l'année scolaire) et je le regrette encore. Tu avais mis quelles chaussures ?
Je t'ai raté au FRAC d'Angoulême au début de l'année (je parle de l'année scolaire) et je le regrette encore. Tu avais mis quelles chaussures ?
Procrastin a écrit:Merci, j'ai oublié de parler de tes maquettes.
Mes Lobb vintage 2005... c'est marrant que je me souvienne de ça, moi qui n'ai aucune mémoire
Il y a une autre représentation à Paris dans 15 jours à la Citée de l'Immigration, mais une doublure va prendre mon rôle. Sinon, il y en a une autre en Mars à Paris également.
Bienvenue
Ca va me prendre un peu de temps pour assimiler que Mr Bean n'est plus François...
Ca va me prendre un peu de temps pour assimiler que Mr Bean n'est plus François...
Ah mais non car l'orientation de l'avatar n'est pas du tout la même.
Bienvenue.
Et Black Adder en avatar, non ?
Et Black Adder en avatar, non ?
sirine- Admin
j'ai l'impression que monsieur est en terre de connaissance???
mais pas pour moi; alors je t'ai à l’œil monsieur!
hop, on poste des photos de soi-même ou de ses petits petons, on participe érudit/drôle/intelligent dans les fils de discussion
allez zou!
(ps: la bien venue à toi)
PPS: quelqu’un qui avait black Adder en avatar ne peut pas foncièrement être mauvais (ou alors très méchant et mauvais, comme le héros )
mais pas pour moi; alors je t'ai à l’œil monsieur!
hop, on poste des photos de soi-même ou de ses petits petons, on participe érudit/drôle/intelligent dans les fils de discussion
allez zou!
(ps: la bien venue à toi)
PPS: quelqu’un qui avait black Adder en avatar ne peut pas foncièrement être mauvais (ou alors très méchant et mauvais, comme le héros )
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue François Procastin
Même si nous sommes ravis de t'accueillir, je ne sais pas si tu es plus à l'abri, ici, des discussions parfois musclées que dans le bar d'en face.
Mais tu dois le savoir déjà puisque tu sembles nous avoir lu un peu avant que de t'inscrire
Même si nous sommes ravis de t'accueillir, je ne sais pas si tu es plus à l'abri, ici, des discussions parfois musclées que dans le bar d'en face.
Mais tu dois le savoir déjà puisque tu sembles nous avoir lu un peu avant que de t'inscrire
Salut,
Bienvenue en terresinconnues !
Bienvenue en terres
Juju- Admin
Sybarite a écrit:BienvenueFrançoisProcastin
Ah mais ce n'est pas la présence de muscle qui me gène, mais plutôt l'absence de cervelle .
En tout cas merci pour l'accueil, je posterai dès que j'aurais terminé ce que je devrais être en train de faire.
Welcome
décline ton blason et passe derrière l'objectif pour nous ramener de belles images
Bon les terres étant connues il te suffira de ne pas les brulées mais leurs mettre de l'engrais sous forme de photo numérique
Eclectique- Messages : 1749
bienvenue et pour les inconnus comme moi, vivement quelques photos
jgm- Messages : 553
Encore un sérieux client?
Bienvenue!
Bienvenue!
Chope Man- Messages : 1149
Misère, je nous croyais débarasser de Bean!
Ouel-kom
Ouel-kom
Vitix- Admin
Heureusement que je viens de changer d'avatar, deux Mr Bean ça faisait beaucoup
François- Messages : 1184
J'aime bien ta veste.François a écrit:Heureusement que je viens de changer d'avatar, deux Bean ça faisait beaucoup
Merci. C'est du tweed, chaud et chic.
[quote="François"]Merci. C'est du tweed, chaud et chic. [/quote
Ca me rappelle ce film où il ouvre sa garde robe pour choisir sa veste, et il hésite longuement devant 25 vestes de la même couleur :-)
Ca me rappelle ce film où il ouvre sa garde robe pour choisir sa veste, et il hésite longuement devant 25 vestes de la même couleur :-)
Et j'oubliais: welcome Procastin
[quote="sherlock"]
Sans aucun doute je préfère le dressing de Richard dans american gigoloFrançois a écrit:Merci. C'est du tweed, chaud et chic. [/quote
Eclectique- Messages : 1749
Page 1 sur 1