Réparation de jeans :-)
3 participants
Page 1 sur 1
Réparation de jeans :-)
Hello...
Je crois que le sujet a déjà été abordé, que des adresses ont déjà été évoquées... mais je suis incapable au travers du moteur de recherche de retrouver quoi que ce soit...
Une rapide recherche sur Google m'indique l'adresse de Repair jeans au Kremlin Bicêtre (en fait c'est cet article sur un blog qui m'a permis d'identifier l'adresse <= clic ; il apporte quelques détails sur le process et les tarifs). Quelqu'un, en dehors de Sherlock, aurait-il eu l'occasion de tester ces services ? Ou aurait d'autres adresses éprouvées à conseiller ?
Merci par avance !
Je crois que le sujet a déjà été abordé, que des adresses ont déjà été évoquées... mais je suis incapable au travers du moteur de recherche de retrouver quoi que ce soit...
Une rapide recherche sur Google m'indique l'adresse de Repair jeans au Kremlin Bicêtre (en fait c'est cet article sur un blog qui m'a permis d'identifier l'adresse <= clic ; il apporte quelques détails sur le process et les tarifs). Quelqu'un, en dehors de Sherlock, aurait-il eu l'occasion de tester ces services ? Ou aurait d'autres adresses éprouvées à conseiller ?
Merci par avance !
Re: Réparation de jeans :-)
Je crois que Chato a écrit quelque chose là-dessus.
Juju- Admin
Oui, c'est ce dont j'ai le souvenir mais, encore une fois, impossible de le retrouver ; je ne dois pas utiliser les bons mots pour la recherche...Juju a écrit:Je crois que Chato a écrit quelque chose là-dessus.
EDIT : retrouvé, on parle du même ; c'est là : évocation / résultat du test
Dernière édition par ed2007 le Mer 1 Fév 2012 - 15:16, édité 1 fois
Juju- Admin
ed2007 a écrit: Quelqu'un, en dehors de Sherlock, aurait-il eu l'occasion de tester ces services ? Ou aurait d'autres adresses éprouvées à conseiller ?
Ca s'appelle "anticiper l'obstacle", ça !