Jeans...?
+67
Jarns
sherlock
fxb
grizz5555
Felice
rexet
davidoff1204
lome_o_python
radiomir
koncassor
BillyTor
Bracam
Dieg0
pascer
Pave68
Klimt
Gumball
Drebin
ward littel
Kerjou
kerfich
rod.
koikilfred
Soper
TheDude
Evil_OOb
TITAN
kjeldor
niole-prune
Broadway
sirine
L'impartisan
demo
le_british
Gascon
era
clav
Ujuj
Tintin
pedro
Fred
guilom13
Ezekiel
shulova
trollcenter
John Lennon
François
Mandrax
nice
GuiGui
JUAN
Stripe
scarpeface
chatolufsen
cisco
Bartleby
triumph
Guigou
jibz
Surcouf
sledgehammer
Torinnec
Juju
Chope Man
Antoine
OrsonW
Fletcher
71 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Jeans...?
Bonsoir, étant confronté au fait d'avoir pas mal maigri.
Bon nombre de mes jeans sont devenu pour le coup un peu grand.
J'aurais besoin de vos conseils là dessus, je recherche une coupe dite slim sans que mon jean soit trop moulant.
Et également pouvoir avoir un bas de pantalon mettant en avant mes souliers. Trop large en ce point ne me convient pas.
Vos conseils, marques, rapport qualité/prix, goûts, coup de coeur...????
Rom
Bon nombre de mes jeans sont devenu pour le coup un peu grand.
J'aurais besoin de vos conseils là dessus, je recherche une coupe dite slim sans que mon jean soit trop moulant.
Et également pouvoir avoir un bas de pantalon mettant en avant mes souliers. Trop large en ce point ne me convient pas.
Vos conseils, marques, rapport qualité/prix, goûts, coup de coeur...????
Rom
Invité- Invité
Re: Jeans...?
Ne sachant pas ce que tu veux dire par "slim" (photos de l'effet désiré?) je vais me contenter de te dire ce que je porte. Uniquement des levis 506: grand choix de largeur et de longueurs, coupe ajustée du 501. 95 / 110 euros.
Parait qu'a Uniqlo il y a des jeans corrects à 40 euros... a voir.
Parait qu'a Uniqlo il y a des jeans corrects à 40 euros... a voir.
Fletcher- Messages : 2026
Personnellement ça me gêne de mettre des sommes folles dans un jean.
J'ai quasiment que des Wrangler que je fais retoucher (fuselage) et des Levi's. J'ai testé APC, c'est pas mal mais je suis pas emballé.
J'ai quasiment que des Wrangler que je fais retoucher (fuselage) et des Levi's. J'ai testé APC, c'est pas mal mais je suis pas emballé.
C'est peut être plus une coupe droite (genre 501 de Levi's) qu'une coupe slim que tu cherche.
J'aime bien :
- APC, modèle new standard (~125 €)
- Acne, modèle mic (~160 €)
Pas encore testé, mais ça a bonne presse dans les milieux autorisés : Edwin.
J'aime bien :
- APC, modèle new standard (~125 €)
- Acne, modèle mic (~160 €)
Pas encore testé, mais ça a bonne presse dans les milieux autorisés : Edwin.
Antoine- Messages : 538
Je mets des GAP coupe slim fit.
Edit: en fait pas du tout, le nom est "Straight Fit" chez eux...
Désolé.
Mais c'est slim...Ca compense avec moi ... (ou alors j'ai de gros os...)
Edit: en fait pas du tout, le nom est "Straight Fit" chez eux...
Désolé.
Mais c'est slim...Ca compense avec moi ... (ou alors j'ai de gros os...)
Chope Man- Messages : 1149
Antoine a écrit:Pas encore testé, mais ça a bonne presse dans les milieux autorisés : Edwin.
Après avoir défendu Edwin becs et ongles et l'avoir conseillé à qui voulait bien, je suis au regret de vous annoncer que mon dernier en date ne tient pas du tout la comparaison avec mes plus vieux. Il arbore un magnifique trou entre les jambes à peine trois ans après son achat...
Un mythe s'écroule pour moi
Juju- Admin
Dans ce genre de Jean, j'ai un Diesel "Onijo"
ce n'est pas un slim (le jean n'est pas moulant) mais il est quand même assez fuselé
(trouvable à prix raisonnables sur le net)
ce n'est pas un slim (le jean n'est pas moulant) mais il est quand même assez fuselé
(trouvable à prix raisonnables sur le net)
Torinnec- Messages : 89
Tous mes edwin ont eu ce problème. En fait, tous mes jeans ont eu ce problème. Donc si vous connaissez un plan de toile de Gênes qui soit assez résistante pour éviter l'usure de l'entrejambe, je suis toutes ouïes dehors.Juju a écrit:Antoine a écrit:Pas encore testé, mais ça a bonne presse dans les milieux autorisés : Edwin.
Après avoir défendu Edwin becs et ongles et l'avoir conseillé à qui voulait bien, je suis au regret de vous annoncer que mon dernier en date ne tient pas du tout la comparaison avec mes plus vieux. Il arbore un magnifique trou entre les jambes à peine trois ans après son achat...
tout pareil avec Surcouf ...
jibz- Messages : 74
Merci pour vos réponses, cependant le renouveau dans ma façon de procédé fait ne plus vouloir dépenser une somme au prix fort pour le jean.
Je garde comme optique de faire attention à avoir une certaine qualité mais dans un prix plus abordable.
Mon obsession étant axé sur les souliers et montres, jean ou autres vont maintenant venir au second plan dans mon budget.
Et ne feront que accord avec les deux, maintenant un article forum a été crée sur le sujet, dont l'idée générale était de dire que nous
n'étions pas obligé de dépenser des sommes importantes pour avoir une belle tenue ou présentation. Tout est au final une question
d'accord; un accord physique et couleur... Pour en revenir à mon sujet principale, je suis donc passé vendredi soir en sortant du travail
chez uniqlo où j'ai acheté un jean de coupe slim et je suis vraiment content pour l'avoir déjà porté ce weekend... 39,90€ je recommande
à ce prix on ne prend pas grand risque...
Bien à vous
Rom
Je garde comme optique de faire attention à avoir une certaine qualité mais dans un prix plus abordable.
Mon obsession étant axé sur les souliers et montres, jean ou autres vont maintenant venir au second plan dans mon budget.
Et ne feront que accord avec les deux, maintenant un article forum a été crée sur le sujet, dont l'idée générale était de dire que nous
n'étions pas obligé de dépenser des sommes importantes pour avoir une belle tenue ou présentation. Tout est au final une question
d'accord; un accord physique et couleur... Pour en revenir à mon sujet principale, je suis donc passé vendredi soir en sortant du travail
chez uniqlo où j'ai acheté un jean de coupe slim et je suis vraiment content pour l'avoir déjà porté ce weekend... 39,90€ je recommande
à ce prix on ne prend pas grand risque...
Bien à vous
Rom
Invité- Invité
Je sors de chez Uniqlo où j'ai fait l'acquisition d'un jean made in Japan à 69 €. La toile a l'air assez costaude, jusqu'à présent je n'avais pas essayé de jean aussi rigide Je vous dirai si ça tient bien dans le temps (j'ai aussi tendance à user l'entrejambe de mes jeans...).
Sinon j'avais vu sur internet un article sur cette marque : http://www.rapha.cc/rapha-jeans qui fait des jeans pour vélocipédistes, la toile est renforcée, ça a l'air pas mal, mais assez cher (dans les 180 € je crois).
Sinon j'avais vu sur internet un article sur cette marque : http://www.rapha.cc/rapha-jeans qui fait des jeans pour vélocipédistes, la toile est renforcée, ça a l'air pas mal, mais assez cher (dans les 180 € je crois).
Levis 501, repris pour rétrécir le bas.
Guigou- Messages : 175
LeMonarque a écrit:Je sors de chez Uniqlo où j'ai fait l'acquisition d'un jean made in Japan à 69 €. La toile a l'air assez costaude, jusqu'à présent je n'avais pas essayé de jean aussi rigide Je vous dirai si ça tient bien dans le temps (j'ai aussi tendance à user l'entrejambe de mes jeans...).
Devenu "vélotafeur" j'ai du vite chercher des jeans et pantalons renforcés pour résister à un usage intensif en vélo (les vrais pantalons pour faire du vélo ont tous une coupe slim).
Donc quelques adresses en plus de Rapha comme Outlier et la gamme "commuter" de Levi's
http://shop.outlier.cc/shop/retail/the-climbers.html
http://www.loosecannonsclothing.com/_/Blog/Entries/2011/7/18_Levi%E2%80%99s_%E2%80%9CCommuter%E2%80%9D_Collection.html
triumph- Messages : 794
jibz a écrit:tout pareil avec Surcouf ...
+1 : c'est à chaque fois la principale faiblesse de mes jeans (Levi's principalement) !
Bartleby- Messages : 19
Surcouf a écrit:
Tous mes edwin ont eu ce problème. En fait, tous mes jeans ont eu ce problème. Donc si vous connaissez un plan de toile de Gênes qui soit assez résistante pour éviter l'usure de l'entrejambe, je suis toutes ouïes dehors.
J'ai entendu du bien de Tuffs, mais je n'ai pas d'expérience personnelle.
http://www.jeanstuffs.com/boutique-jeans.htm
cisco- Messages : 868
La grosse faiblesse des 501 : la fragilité de la toile au niveau de l'entrejambe...
Mais Monsieur m'a donné la solution :
http://www.repairjeans.com/
Pour une fois qu'il est utile...
A tester prochainement car j'en ai un stock a réparer... (vu que je ne les jette pas).
Chato
A tester prochainement car j'en ai un stock a réparer... (vu que je ne les jette pas).
Chato
Surcouf a écrit:Tous mes edwin ont eu ce problème. En fait, tous mes jeans ont eu ce problème. Donc si vous connaissez un plan de toile de Gênes qui soit assez résistante pour éviter l'usure de l'entrejambe, je suis toutes ouïes dehors.Juju a écrit:Antoine a écrit:Pas encore testé, mais ça a bonne presse dans les milieux autorisés : Edwin.
Je n'ai pas assez de recul sur la qualité, mais j'ai acheté il y a deux mois chez Kiliwatch un jean "japan blue by momo taro". Coupe très bien, toile japonaise, jean fabriqué au Japon, un peu cher (165 €, ouille, ouille, ouille), toile épaisse (plus qu'Edwin d'après la vendeuse).
Sinon, même si Edwin n'a plus les faveurs de Juju, je reprends une question posée sur un autre forum (elle aura peut être plus d'écho ici) : à part le Nashville, un peu ample pour mes jambes fines et mes fesses plates, que conseillez-vous comme modèle de jean Edwin ? Juju, toi qui es fan d'Edwin, tu prends (prenais) quoi ?
Et, en passant, apparemment, la boutique Aim Skill, qui vendait des jeans Edwin, n'existe plus.
Antoine- Messages : 538
jeans...
La boutique Branenx à Cannes (5 Rue Amouretti) solde quelques jeans Brioni (entre 155 et 160 Euros)
Je m'en suis pris deux : modèles légers mi-saison en denim brut bleu foncé en lin et coton et un autre plus clair en soie et coton, très belles coupes, beaux tissus et belles finitions
Je m'en suis pris deux : modèles légers mi-saison en denim brut bleu foncé en lin et coton et un autre plus clair en soie et coton, très belles coupes, beaux tissus et belles finitions
scarpeface- Messages : 264
Antoine a écrit:
Sinon, même si Edwin n'a plus les faveurs de Juju, je reprends une question posée sur un autre forum (elle aura peut être plus d'écho ici) : à part le Nashville, un peu ample pour mes jambes fines et mes fesses plates, que conseillez-vous comme modèle de jean Edwin ? Juju, toi qui es fan d'Edwin, tu prends (prenais) quoi ?
Et, en passant, apparemment, la boutique Aim Skill, qui vendait des jeans Edwin, n'existe plus.
Le modèle Ed-47 est très sympa. Ayant les jambes fines moi aussi j'en avais acheté un qui a bien tenu pendant 6 mois (après on me l'a volé -_-'). Il est un peu moins amples que le nashville même si il reste une coupe droite.
En plus, il avait les caractéristiques d'un bon jean (taille haute, braguette à boutons), la toile étant assez épaisse pour que le bas des jambes ne soit pas totalement "fluide" après 5 mois de ports intensifs.
Stripe- Messages : 635
Antoine a écrit:Juju, toi qui es fan d'Edwin, tu prends (prenais) quoi ?
Je n'ai eu que des Nashville Red Selvage (trois).
Juju- Admin
bonsoir,
j'ai également eu 2 "Nashville", c'est effectivement pas une coupe slim (c'est même assez large, la silhouette sur l'étiquette est assez parlante: la référence est clairement une coupe d'avant guerre).
j'ai déjà écrit ailleurs que la qualité était satisfaisante et les détails intéressants (boutons cuvette, rivet à l'entrejambe, doublure des fonds de poches arrières...)
Depuis que la production vendue en Europe est tunisienne et non plus japonaise, j'ai essayé Nudie (made in Italy , denim japonais)
le Average Joe dry selvage est très bien, plus étroit sans être slim (même gamme de prix que le Edwin mais dur à trouver, donc commandé au RU...)
j'ai également eu 2 "Nashville", c'est effectivement pas une coupe slim (c'est même assez large, la silhouette sur l'étiquette est assez parlante: la référence est clairement une coupe d'avant guerre).
j'ai déjà écrit ailleurs que la qualité était satisfaisante et les détails intéressants (boutons cuvette, rivet à l'entrejambe, doublure des fonds de poches arrières...)
Depuis que la production vendue en Europe est tunisienne et non plus japonaise, j'ai essayé Nudie (made in Italy , denim japonais)
le Average Joe dry selvage est très bien, plus étroit sans être slim (même gamme de prix que le Edwin mais dur à trouver, donc commandé au RU...)
JUAN- Messages : 54
Dans les jeans que je porte actuellement : APC et Uniqlo.
Les deux sont des toiles japonaises brutes et commencent à présenter quelques tout petits signes de moustaches au niveau des cuisses.
C'est un régal à porter (peut-être pas les 4 ou 5 premiers ports) quand le jean commence à se "faire" à la forme des jambes !! On dirait qu'il a été fait pour nous.
Pour mon prochain achat, j'envisage toujours la même toile.
Je testerais bien un Levi's Vintage Clothing, Norse Projects, Indigofera ou Bleu de Paname.
Ou bien alors une vraie marque japonaise comme Samuraï mais je ne sais pas ou l'on peut en trouver.
Les deux sont des toiles japonaises brutes et commencent à présenter quelques tout petits signes de moustaches au niveau des cuisses.
C'est un régal à porter (peut-être pas les 4 ou 5 premiers ports) quand le jean commence à se "faire" à la forme des jambes !! On dirait qu'il a été fait pour nous.
Pour mon prochain achat, j'envisage toujours la même toile.
Je testerais bien un Levi's Vintage Clothing, Norse Projects, Indigofera ou Bleu de Paname.
Ou bien alors une vraie marque japonaise comme Samuraï mais je ne sais pas ou l'on peut en trouver.
GuiGui- Messages : 13
je viens d'acheter pour la première fois un jean de la marque "Jacob COHEN" en solde à 140 euros quand même et ici la qualité du tissu et des finitions semble vraiment un cran ne dessus par rapport à celles achetées auparavant (du type LEVI'S, BOSS ETC).
Par contre, l'emballage et les accessoires (style bandana, tissu pour polisher voire glacer les boutons) en font un peu too much pour faire "handmade taylored".
la coupe, la sensation de bien être sont très agréables.
nice
Par contre, l'emballage et les accessoires (style bandana, tissu pour polisher voire glacer les boutons) en font un peu too much pour faire "handmade taylored".
nice
nice- Messages : 121
Je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. C'est quoi le prix quand ce n'est pas soldé ?nice a écrit:jean de la marque "Jacob COHEN" en solde à 140 euros
Mandrax- Messages : 1296
Testé :chatolufsen a écrit:La grosse faiblesse des 501 : la fragilité de la toile au niveau de l'entrejambe...
Chato
Avant
Après
Coût
30€
nice a écrit: je viens d'acheter pour la première fois un jean de la marque "Jacob COHEN" en solde à 140 euros quand même et ici la qualité du tissu et des finitions semble vraiment un cran ne dessus par rapport à celles achetées auparavant (du type LEVI'S, BOSS ETC).
nice
Je n'en ai jamais eu, mais ils ont une excellente renommée en Italie
François- Messages : 1184
effectivement, c'est en Italie que j'ai acheté ce jean dans un magasin qui fermait boutique. C'est d'ailleurs un marque italienne comme son nom ne l'indique pas
il était soldé à 50% donc prix neuf 280 euros !!! Il y en avait d'ailleurs quelques jeans en "édition limitée" de cette même marque, à des prix encore plus élevés.
ils font également de jolis pantalons en tissus mais à priori sur une forme "jeans" mais je n'ai pas trop regardé car pas à ma taille.
JACOB COHEN doit être diffusé en france dans quelques magasins.
il était soldé à 50% donc prix neuf 280 euros !!! Il y en avait d'ailleurs quelques jeans en "édition limitée" de cette même marque, à des prix encore plus élevés.
ils font également de jolis pantalons en tissus mais à priori sur une forme "jeans" mais je n'ai pas trop regardé car pas à ma taille.
JACOB COHEN doit être diffusé en france dans quelques magasins.
nice- Messages : 121
280 eurosnice a écrit: il était soldé à 50% donc prix neuf 280 euros !!!
1800 francs dans un jean...
trollcenter a écrit:Edwin Sen Selvage
Si tu ne te présentes pas illico dans la rubrique idoine, il va t'arriver un troll de drame
En ce qui me concerne, après une incursion peu concluante chez Zara, j'ai acheté un H&M pour 19,90 euros et je dois dire que j'en suis ravi. Bon, on verra après quelques lavages comment cet article de fabrication pakistanaise se comportera, mais comme je suis toujours en costume, je ne veux plus dépenser 100 euros dans un 501, c'est un peu ridicule.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
J'ai récemment acheter un 511 (coupe slim, qui ne fait pas slim dans mon cas car je suis "costaud" et assez petit: 1m65; ca fait plutot un bonne coupe droite) de Levi's directement aux USA, verdict 40€ livré, mais deux semaines de livraison. Impeccable.
Sinon j'ai a ussi des Diesel (que je supporte de moins en moins) et des Edwin (pas mal du tout, tissu très agréable). J'ai également un jean Made in France, un Tuff's, un vrai "De Nimes" original, mais cependant la coupe ne me va pas du tout. Dommage... Je l'utilise pour les peintures ou le jardin...
Personnellement je me lasse de plus en plus du jean, lui préférant le chino (ou Khakis). J'adore l'association Chino beige + Double monk marron.
Sinon j'ai a ussi des Diesel (que je supporte de moins en moins) et des Edwin (pas mal du tout, tissu très agréable). J'ai également un jean Made in France, un Tuff's, un vrai "De Nimes" original, mais cependant la coupe ne me va pas du tout. Dommage... Je l'utilise pour les peintures ou le jardin...
Personnellement je me lasse de plus en plus du jean, lui préférant le chino (ou Khakis). J'adore l'association Chino beige + Double monk marron.
Ezekiel- Messages : 272
Ezekiel a écrit:Personnellement je me lasse de plus en plus du jean, lui préférant le chino (ou Khakis). J'adore l'association Chino beige + Double monk marron.
Dans mes bras, mon fils...
Encore que le mot fils doive être pris au sens figuré si tu fais 1m65, vu mon 1m90
Mon frère a testé Jacob cohen.
Marié á une italienne, il a trouvé ça sur les bords du lac de Côme.
Et bien, neuf, son jean était superbe (jean brut avec des coutures rouges trés sympa) Par contre, 2 ans après il a vraiment mal vieilli. Les couleurs ont complètement passé, la toile est abîmée... Enfin, il est plutôt déçu.
J'espère que tu auras plus de chance.
Marié á une italienne, il a trouvé ça sur les bords du lac de Côme.
Et bien, neuf, son jean était superbe (jean brut avec des coutures rouges trés sympa) Par contre, 2 ans après il a vraiment mal vieilli. Les couleurs ont complètement passé, la toile est abîmée... Enfin, il est plutôt déçu.
J'espère que tu auras plus de chance.
guilom13- Messages : 1308
J'ai aussi vu des "Jacob Cohen" à l'état sauvage, état pas terrible, mais sans connaitre tout les détails et sans en posséder, je réserverai mon jugement.
Perso, mon choix se porte vraiment entre APC (dommage que leurs coupes soient assez basse), Uniqlo (le prix !!!) et Edwin (pour la coupe, les détails, la toile, le tout quoi )
Perso, mon choix se porte vraiment entre APC (dommage que leurs coupes soient assez basse), Uniqlo (le prix !!!) et Edwin (pour la coupe, les détails, la toile, le tout quoi )
Jean shop aussi, c'est sympa. J'en ai un depuis 3 ans, il ne bouge pas et vieillit plus lentement que mes autres jeans...(qui sont principalement des Gap : assez bof)
Je recommande vivement Hugo Boss et notamment ce modèle d'une élégance intemporelle :
http://www.yoox.com/item/YOOX/HUGO+BOSS/dept/men/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/42210838CG/sts/sr_men80
attention les yeux
http://www.yoox.com/item/YOOX/HUGO+BOSS/dept/men/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/42210838CG/sts/sr_men80
attention les yeux
pedro- Messages : 1364
dès la lecture de Hugo Boss, j'ai compris qu'il s'agissait d'une blague avant même d'ouvrir le lien.
Mais je m'attendais pas á un truc aussi moche.
Mais je m'attendais pas á un truc aussi moche.
pedro a écrit:Je recommande vivement Hugo Boss et notamment ce modèle d'une élégance intemporelle :
attention les yeux
C'est vraiment violent comme jean patte d'eph!!!!
Tintin- Messages : 196
Les mecs !
Z'avez pas compris ! Faut être aware ! C'est un jean d'été qui laisse passer l'air !!!
Z'avez pas compris ! Faut être aware ! C'est un jean d'été qui laisse passer l'air !!!
Personnellement je viens de me reprendre un GAP coupe Straight que je trouve bien niveau style, par contre la qualité est comme pour beaucoup d'autres marques, c'est à dire qu'il me fera peut-etre 1 ou 2 ans maximum... Du coup je profites systématiquement des réductions assez fréquentes chez eux, car payer un jean plein tarif pour cette qualité je ne peux pas m'y résoudre
Autre piste : Quicksilver. OK, la quasi-totalité des modèles proposés par cette marque sera sans doute totalement incompatible avec le goût et le style des membres de ce forum mais cela dit ils proposent également souvent un ou 2 modèles neutres/classiques (coupe droite, bleu foncé ou noir...) et pour le coup niveau qualité pour moi c'est un cran nettement au-dessus de ce que j'ai pu voir ailleurs. J'ai depuis un bout de temps des jeans (plutot "décontractés"...) de chez Quick que que j'ai beaucoup porté et qui sont vraiment increvables (ou presque )
Autre piste : Quicksilver. OK, la quasi-totalité des modèles proposés par cette marque sera sans doute totalement incompatible avec le goût et le style des membres de ce forum mais cela dit ils proposent également souvent un ou 2 modèles neutres/classiques (coupe droite, bleu foncé ou noir...) et pour le coup niveau qualité pour moi c'est un cran nettement au-dessus de ce que j'ai pu voir ailleurs. J'ai depuis un bout de temps des jeans (plutot "décontractés"...) de chez Quick que que j'ai beaucoup porté et qui sont vraiment increvables (ou presque )
Ujuj- Messages : 57
Bon pour ma part les jeans, c'est Abercrombie et ralph Lauren.
Les 2 viennent des US donc qualité du coton plutôt top, très agréable à porter, durée de vie rien à redire.
Après il faut aimer le côté un peu décalé mais perso j'aime bien. Photos à venir pour vous montrer ce que ça donne.
Les 2 viennent des US donc qualité du coton plutôt top, très agréable à porter, durée de vie rien à redire.
Après il faut aimer le côté un peu décalé mais perso j'aime bien. Photos à venir pour vous montrer ce que ça donne.
clav- Messages : 14
Petit retour sur mon premier Tuff's
Comme Surcouf, pas mal de problèmes avec Levi's, des trous à l'entrejambe après quelques années, une toile trop fine dans l'ensemble , et un côté serré au niveau de l'entrejambe un peucasse c... gênant.
Au niveau du Tuff's, c'est épais, ca me parait bien solide, c'est du jean's "agricole", pas de toile brillante ou de coupe slim, y'a de la place.
Si vous faites 2 Métres et êtes plutôt fin je pense que ca n'ira pas, mais pour des physiques "moyens" ou "costaud", c'est très bien.
Je fais 1m80, 80kg, et pour moi c'était nickel, pas besoin de retouche en longeur. Je ne peux pas comparer avec APC ou Uniqlo mais par rapport à Levi's je préfère nettement le Tuff's.
59€ en ligne, made in France, c'est le genre de chose que je recherchais et j'en suis très content, on verra avec la tenue dans le temps, mais après deux Levi's à la poubelle, un deuxième Tuff's suivra sûrement dans les mois à venir.
http://www.jeanstuffs.com/
Comme Surcouf, pas mal de problèmes avec Levi's, des trous à l'entrejambe après quelques années, une toile trop fine dans l'ensemble , et un côté serré au niveau de l'entrejambe un peu
Au niveau du Tuff's, c'est épais, ca me parait bien solide, c'est du jean's "agricole", pas de toile brillante ou de coupe slim, y'a de la place.
Si vous faites 2 Métres et êtes plutôt fin je pense que ca n'ira pas, mais pour des physiques "moyens" ou "costaud", c'est très bien.
Je fais 1m80, 80kg, et pour moi c'était nickel, pas besoin de retouche en longeur. Je ne peux pas comparer avec APC ou Uniqlo mais par rapport à Levi's je préfère nettement le Tuff's.
59€ en ligne, made in France, c'est le genre de chose que je recherchais et j'en suis très content, on verra avec la tenue dans le temps, mais après deux Levi's à la poubelle, un deuxième Tuff's suivra sûrement dans les mois à venir.
http://www.jeanstuffs.com/
Dernière édition par cisco le Ven 24 Fév 2012 - 9:57, édité 1 fois
cisco- Messages : 868
J'ai pour ma part acheté mon premier 'Bleu de Paname'.
Certainement l'inverse d'un 'jean agricole' malgré le style fortement inspiré de vêtements dits de travail.
Très belle toile, coupe assez 'fit', il me faudra encore quelques ports ou mincir un peu pour qu'il m'aille à merveille.
je l'ai acheté au Centre Commercial dans le Xème, un magasin ouvert par les fondateurs de Veja dans lequel ne sont vendus que des produits de qualité et éthiques.
Là : http://www.centrecommercial.cc/fr/product/homme/
Certainement l'inverse d'un 'jean agricole' malgré le style fortement inspiré de vêtements dits de travail.
Très belle toile, coupe assez 'fit', il me faudra encore quelques ports ou mincir un peu pour qu'il m'aille à merveille.
je l'ai acheté au Centre Commercial dans le Xème, un magasin ouvert par les fondateurs de Veja dans lequel ne sont vendus que des produits de qualité et éthiques.
Là : http://www.centrecommercial.cc/fr/product/homme/
era- Messages : 212
Outre les APC, Jacob Cohen, Edwin et Bleu de Paname, je suis surpris que personnes ne parle de Denam.
De ce que j'en ai vu, très bonne marchandise (coupe, tissu...), assez confidentiel, de 149€ à 399€.
De ce que j'en ai vu, très bonne marchandise (coupe, tissu...), assez confidentiel, de 149€ à 399€.
Gascon- Messages : 87
Gascon a écrit:Outre les APC, Jacob Cohen, Edwin et Bleu de Paname, je suis surpris que personnes ne parle de Denam.
Jacob Cohen, c'est quand même pas terrible pour le prix....
Les autres marques pas testées.
Sincérement, aprés une bonne période à acheter des Diesel (à l'époque des Rabox), je ne mettrai plus jamais plus de 100€ dans un jean. Alors 399€!!!!
Mon dernier Jean acheté, un Hackett !!!! pour 90€ en Outlet.
Il est composé à 90% de coton et 10% de polyethane?, un materiau un poil elastique qui le rend trés confortable.
La coupe et la couleur me plaisent.
Bonjour à tous,
Danyberd fait de bons jeans, assez slim (tout en restant portable par une personne de plus de 14 ans...)
Tarif très compétitif, si mes souvenirs sont bons, une quarantaine d euros...
Sandro fait des jeans bien coupés mais la qualité ne vaut pas le prix très excessif.
Danyberd fait de bons jeans, assez slim (tout en restant portable par une personne de plus de 14 ans...)
Tarif très compétitif, si mes souvenirs sont bons, une quarantaine d euros...
Sandro fait des jeans bien coupés mais la qualité ne vaut pas le prix très excessif.
le_british- Messages : 68
Petite actualisation de ce sujet.
Jean levi´s 511 commuter, un jean pour coursier à vélo que Levi´s a pompé aux petites marques de vêtements de vélos.
Jean très souple avec des renforts à l´entrejambe et imperméable.
60km de vélo depuis hier on va voir comment il tient, pour le moment il rempli ses fonctions parfaitement, bien plus agréables que les jeans normaux pour faire du vélo.
109euros ici à Berlin
Jean levi´s 511 commuter, un jean pour coursier à vélo que Levi´s a pompé aux petites marques de vêtements de vélos.
Jean très souple avec des renforts à l´entrejambe et imperméable.
60km de vélo depuis hier on va voir comment il tient, pour le moment il rempli ses fonctions parfaitement, bien plus agréables que les jeans normaux pour faire du vélo.
109euros ici à Berlin
triumph- Messages : 794
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5