Loding (PAP)
+74
Prince Sernine
Le Romuald
Esthète
vin-cent
rod.
hesk
Captain Boy
Gwiniz Du
Klimt
Diavolo
Pierrac
Dieg0
freesly
busbybabes
kjeldor
donald_
Thomaparis
pascer
davidoff1204
Pave68
ploplop
gb60
gianluca
Xaj777
Bombay Sapphire
Drebin
niole-prune
fab100
Ereshkigal
CédricBruxelles
Beauf2luxe
Zuluwhite
gege 29
Soper
DDS (dingue de shoes)
Brett Sinclair2
salomé
tuba221
Naboyo Nackenyo
koikilfred
shulova
FloP
Oyaji-sama
Raymond Chabichou
Mandrax
François
sirine
archie
sherlock
Wizir
jgm
scorpioni
Pedrolito
Eclectique
guilom13
Jazzman
fullb
Stripe
Mister J'
DUKE
amator
Broadway
scarpeface
igloo2011
adrian
LeMonarque
Radjou
niamorluap
JUAN
Tinmar577
Vitix
Conrad
Fletcher
chaussant
78 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Loding (PAP)
je dirais la gomme a daim très doucement
tuba221- Messages : 1573
Loding vient de lancer une nouvelle gamme: "Loding Sport", des modèles plus décontractés: mocassins de conduite et un modèle de chukka "moderne", et des polos un peu "fashion" avec des manches et boutonnières contrastée, à la mode "Vicomte Arthur"
Cher Gege29,
Si tu chausses du 40, c'est foutu, il faut que tu t'en débarrasses....
...je veux bien t'en débarrasser si tu veux...
Brett Sinclair2- Messages : 233
Cher Brett,Brett Sinclair2 a écrit:Cher Gege29,
je chausse du 48. Non, sérieusement j'ai pas encore essayé. je vais effectivement tenter la brosse à dent et l'eau savonneuse. Mais bon c'est quand même bizarre sur des chaussures neuves.
gege 29- Messages : 47
Le site loding a changé, les prix aussi. Les chaussures passent de 150€ à 160€
le nouveau Richelieu Orsay n'a pas l'air mal (bien qu'ayant l'air pataud sur la deuxième photo).
http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_richelieus_ulysse-marron-fonce-patine-box__457ulyssemarronfoncepatinebox.html
le nouveau Richelieu Orsay n'a pas l'air mal (bien qu'ayant l'air pataud sur la deuxième photo).
http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_richelieus_ulysse-marron-fonce-patine-box__457ulyssemarronfoncepatinebox.html
chaussant- Modérateur
J'aime beaucoup, ca doit être du meilleur effet associé à un jean brut pour une soirée d'été.
Beauf2luxe- Messages : 32
Bonjour,
et je suis certain que tes altan ou tes loding patinées passeront par la case présentation du forum....
ceci dit, une entrée en photo, c'est bien!
et je suis certain que tes altan ou tes loding patinées passeront par la case présentation du forum....
ceci dit, une entrée en photo, c'est bien!
koikilfred- Messages : 11280
Euh, attention à ne pas tout mélanger. Loding vend avant tout des chaussures... marrons noires, bref, un chausseur comme un autre.Zuluwhite a écrit:Bon
Loding et possibilité de faire des patines sur mesure
Après quelques magasins à Paris (une minorité sur la France 2,3,4?) proposent des patines mais bon ce n'est pas une généralité.
Edit: Contrairement à Altan (3pdv) et Carmina (1pdv en France) où l'on retrouve systématiquement le service.
Vitix- Admin
Vitix a écrit:Euh, attention à ne pas tout mélanger. Loding vend avant tout des chaussures... marrons noires, bref, un chausseur comme un autre.Zuluwhite a écrit:Bon
Loding et possibilité de faire des patines sur mesure
Après quelques magasins à Paris (une minorité sur la France 2,3,4?) proposent des patines mais bon ce n'est pas une généralité.
Edit: Contrairement à Altan (3pdv) et Carmina (1pdv en France) où l'on retrouve systématiquement le service.
Oui Loding vend des chaussures classiques mais je pensais que ce service de patine à la carte était possible dans la plupart des magasins...
Zuluwhite- Messages : 72
Il faudrait les compter, à vue de nez 3/4 sur Paris dont Levallois? Aucun en province...
Où es tu allé?
Où es tu allé?
Vitix- Admin
Rue de Berri Paris 8eme , j'ai même eu la chance de rencontrer la personne qui fait la patine de mes chaussures. Une dame très gentille et aimable
Zuluwhite- Messages : 72
Je connaissais Bolten à Edouard VII, il aurait une concurrente?Zuluwhite a écrit:
Une dame très gentille et aimable
(Loding c'est 34 boutiques en provinces hors RP)
Edit de mémo Rome/ la Boétie/ St Germain/ Raspail et Passy ne proposait pas.
Vitix- Admin
Samedi j'ai été pris par une irrépressible envie d'achat de chaussures, considérant la pauvreté de l'offre locale je me suis rendu chez Loding histoire de jeter un œil.
J'étais passé dans cette boutique au mois de novembre dernier pour essayer un modèle que je trouvais intéressant mais comme le 6 ne me convenait pas (trop grand) j'avais passé mon chemin.
A mon entrée dans la boutique le monsieur me reconnait et me dit assez rapidement qu'il avait commandé et reçu il y a longtemps le modèle en question en 5. La taille et le chaussant me conviennent parfaitement et vue mon envie d'achat compulsif je n'ai pas su résister.
Ce modèle sera parfait pour cet automne, semelle gomme et cuir grainé, je les ai un peu foncées avec une crème brun sanglier de chez saphir, autant dire que je suis enchanté tant par l'accueil et le service de la boutique Loding de Nice que par le modèle lui-même.
J'étais passé dans cette boutique au mois de novembre dernier pour essayer un modèle que je trouvais intéressant mais comme le 6 ne me convenait pas (trop grand) j'avais passé mon chemin.
A mon entrée dans la boutique le monsieur me reconnait et me dit assez rapidement qu'il avait commandé et reçu il y a longtemps le modèle en question en 5. La taille et le chaussant me conviennent parfaitement et vue mon envie d'achat compulsif je n'ai pas su résister.
Ce modèle sera parfait pour cet automne, semelle gomme et cuir grainé, je les ai un peu foncées avec une crème brun sanglier de chez saphir, autant dire que je suis enchanté tant par l'accueil et le service de la boutique Loding de Nice que par le modèle lui-même.
Fullb pour ma part j'ai les mêmes et j'en suis satisfait ,souple et belle peausserie
il ne faut pas résister au compulsif.. dit la voix empreinte de sagesse...
d'ailleurs j'ai fait pareil (speed shoe shot / soldes 2012)
d'ailleurs j'ai fait pareil (speed shoe shot / soldes 2012)
Passé devant Loding Bruxelles cet après-midi. Les chaussures sont à 190 euros (155 l'année passée).
Voici le vieillissement de mes deux paires après un an (30 ports chacune).
Nombreux plis.
Talons faibles sur les deux chaussures de la même paire (rien sur l'autre).
J'ai essayé le fer en haricot. cela s'use vite, mais peut-être autant qu'un fer encastré que je n'ai jamais fait poser.
Nombreux plis.
J'ai essayé le fer en haricot. cela s'use vite, mais peut-être autant qu'un fer encastré que je n'ai jamais fait poser.
CédricBruxelles- Messages : 30
J'ai les même plis sur ma paire de Milan que je pense en partie dû à un chaussant trop généreux sur le dessus.
Ereshkigal- Messages : 238
confortable ,souple et le pied pas trop serré !!!Que du Bonheur
Ma première paire de Loding !
J'ai acheté ces Chelsea boots pour alterner un peu avec celles que j'ai achetées chez C&J en veau velours.
Aucun autre modèle ne m'a plu, seul celui-ci avait une forme élégante d'après moi.
Le cuir n'a pas l'air exceptionnel, mais à ce prix... (1/3 des C&J)
Je posterai des photos après utilisation.
J'ai acheté ces Chelsea boots pour alterner un peu avec celles que j'ai achetées chez C&J en veau velours.
Aucun autre modèle ne m'a plu, seul celui-ci avait une forme élégante d'après moi.
Le cuir n'a pas l'air exceptionnel, mais à ce prix... (1/3 des C&J)
Je posterai des photos après utilisation.
fab100- Messages : 54
bah...
1er point: la forme à l'air sympa
le reste: à voir
1er point: la forme à l'air sympa
le reste: à voir
J'ai également acheté récemment une paire de Milan, mal m'en a pris !
Après avoir vu les quelques avis sur ce modèle ici, je suis aussi "victime" d'un chaussant trop généreux. Un seul port, et déjà des plis bien - trop - marqués. Fort dommage, car la forme du modèle est plutôt réussie. A mon avis, durée de vie limitée à une cinquantaine de ports. Je ne reviendrais même pas sur la qualité du cuir, qui a certains endroits, fait franchement peur (découpe de manchot).
Attention donc à ceux qui prévoient d'acheter ce modèle, il y a meilleur achat à faire.
PS : la vendeuse à Lyon II est mimi, mais pour les conseils, on repassera (pour prendre son numéro, uniquement).
Après avoir vu les quelques avis sur ce modèle ici, je suis aussi "victime" d'un chaussant trop généreux. Un seul port, et déjà des plis bien - trop - marqués. Fort dommage, car la forme du modèle est plutôt réussie. A mon avis, durée de vie limitée à une cinquantaine de ports. Je ne reviendrais même pas sur la qualité du cuir, qui a certains endroits, fait franchement peur (découpe de manchot).
Attention donc à ceux qui prévoient d'acheter ce modèle, il y a meilleur achat à faire.
PS : la vendeuse à Lyon II est mimi, mais pour les conseils, on repassera (pour prendre son numéro, uniquement).
niole-prune- Messages : 2085
J'ai une paire de Milan, avec une quinzaine de ports environ, et je trouve que les plis de marche sont assez légers, pour le moment.
Pourtant, je les porte une fois par semaine, avec un entretien passable et sans les ménager particulièrement.
Je sais que c'est peu pour évaluer, mais j'en suis satisfait pour l'instant.
Pourtant, je les porte une fois par semaine, avec un entretien passable et sans les ménager particulièrement.
Je sais que c'est peu pour évaluer, mais j'en suis satisfait pour l'instant.
Drebin- Messages : 1386
Je possède trois paires de Loding, deux ayant une cinquantaine de ports, et une autre aux alentours de 150. Tenue impeccable jusqu'à présent ... Les plis d'aisance sont marqués - le cuir n'est pas d'une qualité incroyable - mais eh, des plis, ça doit bien finir par arriver !
Bombay Sapphire- Messages : 235
Loding REIMS 0 Vs Loding LE TOUQUET 1
Hello,
La semaine dernière, passage en coup de vent, auprès de la boutique LodinG du TOUQUET.
Boutique agréable et lumineuse, à l'agencement rationnel, très bon accueil du vendeur, commerçant et connaisseur.
Je fais donc l'acquisition de 2 paires de Loding (Bottines élastique et Richelieux + 2 paires embauchoirs) pour calmer une CCI (Compulsion Calcéophile Immédiate)*
De retour à la maison, bottines nickel, mais richelieux présentent une partie atteinte de "cuir creux" au niveau des garants et de l'empeigne.
Appel à la boutique hier matin : pas de problème, nous vous remboursons ou faisons un échange.
OK pour l'échange, mais je ne suis dans votre secteur actuellement.
Pas grave, vous pouvez faire l'échange dans n'importe quelle boutique du réseau.
Ça tombe bien, je suis près de Reims, en famille ce week-end, et il y a une boutique LodinG, en Centre-Ville.
Vous pouvez vous y rendre, aucun problème.
En cas de doute, appelez-moi et je m'arrangerai avec mes collègues.
Après déjeuner, je me rends en ville, avec ma compagne laquelle est originaire de cette jolie ville de province que l'on appelle la "Cité des Sacres".
Le cœur léger, me disant que j'allais pouvoir régler cette petite contrariété, je me laissais aller à envisager l'achat d'une autre paire de bottines destinées cette fois à être patinées.
Après avoir visité quelques boutiques, nous arrivons devant LodinG REIMS.
Pas du tout la même impression : vitrines étroites et très chargées, du coup rien n'est mis en valeur et boutique sombre, pas assez éclairée avec pilier central.
L'accueil saura sans doute être à son avantage, en plus il n'y a personne, du coup on ne dérangera pas.
Personne un samedi après-midi, c'est un poil étonnant...mais bon je suis de bonne humeur et rien ne pourra y changer...
Rien..........sauf........cet accueil légendaire de la part de certains commerçants survivants qui en ont le secret....qui vous glace le sang à la première intonation.......
Quand à un "Bonjour Madame" franc et souriant, vous prenez pour seul réponse " 'Jour", c'est que manifestement vous dérangez ou qu'il y a eu un grand drame dans la journée...ou les deux
J'explique mon cas, avec un air désolé, à la charmante dame (pipi) au sourire de Pincher, sachant bien que ce n'est pas toujours amusant de faire le SAV des collègues, mais qu'après tout c'est ça aussi une franchise.
.
.
.
.
.
Que croyez-vous qu'il est arrivé ?????
Fichus dehors au bout de 3 minutes, pas une de plus, avec notre sac LodinG :
"Vous voyez ça avec le magasin LodinG du TOUQUET, nous ne sommes pas concernés, un problème de taille Ok, mais pour un défaut, on ne fait pas d'échange, c'est comme ça."
"Vous pouvez appeler l'autre boutique, mais pour vous débrouiller avec eux"
Nous avons donc tourné les talons, déçus.
Une fois sortis, nouvel appel à la responsable du TOUQUET qui, après lui avoir relaté les faits, me dit, entre 2 clients, être abasourdie et qu'elle n'a JAMAIS eu aucun problème avec les autres boutiques !
Nous en revenons donc à la procédure d'origine...lors d'un prochain passage au bord de mer.
Merci LodinG REIMS !!! Merci Madame, continuez comme ça ! Ou retournez faire votre métier d'origine, à savoir attendre des clients...qui n'entrent pas.
Je vous signale au passage que vous avez raté une paire de bottines et d'embauchoirs.
Je venais de recommander la marque à des rémois à table à midi, disant que les produits (pulls, chaussures, lacets, embauchoirs...) étaient corrects pour le prix...
P.S. : renseignements pris auprès d'autres commerçants, ils ne sont pas étonnés par ce comportement.
*Greetings to FAM
La semaine dernière, passage en coup de vent, auprès de la boutique LodinG du TOUQUET.
Boutique agréable et lumineuse, à l'agencement rationnel, très bon accueil du vendeur, commerçant et connaisseur.
Je fais donc l'acquisition de 2 paires de Loding (Bottines élastique et Richelieux + 2 paires embauchoirs) pour calmer une CCI (Compulsion Calcéophile Immédiate)*
De retour à la maison, bottines nickel, mais richelieux présentent une partie atteinte de "cuir creux" au niveau des garants et de l'empeigne.
Appel à la boutique hier matin : pas de problème, nous vous remboursons ou faisons un échange.
OK pour l'échange, mais je ne suis dans votre secteur actuellement.
Pas grave, vous pouvez faire l'échange dans n'importe quelle boutique du réseau.
Ça tombe bien, je suis près de Reims, en famille ce week-end, et il y a une boutique LodinG, en Centre-Ville.
Vous pouvez vous y rendre, aucun problème.
En cas de doute, appelez-moi et je m'arrangerai avec mes collègues.
Après déjeuner, je me rends en ville, avec ma compagne laquelle est originaire de cette jolie ville de province que l'on appelle la "Cité des Sacres".
Le cœur léger, me disant que j'allais pouvoir régler cette petite contrariété, je me laissais aller à envisager l'achat d'une autre paire de bottines destinées cette fois à être patinées.
Après avoir visité quelques boutiques, nous arrivons devant LodinG REIMS.
Pas du tout la même impression : vitrines étroites et très chargées, du coup rien n'est mis en valeur et boutique sombre, pas assez éclairée avec pilier central.
L'accueil saura sans doute être à son avantage, en plus il n'y a personne, du coup on ne dérangera pas.
Personne un samedi après-midi, c'est un poil étonnant...mais bon je suis de bonne humeur et rien ne pourra y changer...
Rien..........sauf........cet accueil légendaire de la part de certains commerçants survivants qui en ont le secret....qui vous glace le sang à la première intonation.......
Quand à un "Bonjour Madame" franc et souriant, vous prenez pour seul réponse " 'Jour", c'est que manifestement vous dérangez ou qu'il y a eu un grand drame dans la journée...ou les deux
J'explique mon cas, avec un air désolé, à la charmante dame (pipi) au sourire de Pincher, sachant bien que ce n'est pas toujours amusant de faire le SAV des collègues, mais qu'après tout c'est ça aussi une franchise.
.
.
.
.
.
Que croyez-vous qu'il est arrivé ?????
Fichus dehors au bout de 3 minutes, pas une de plus, avec notre sac LodinG :
"Vous voyez ça avec le magasin LodinG du TOUQUET, nous ne sommes pas concernés, un problème de taille Ok, mais pour un défaut, on ne fait pas d'échange, c'est comme ça."
"Vous pouvez appeler l'autre boutique, mais pour vous débrouiller avec eux"
Nous avons donc tourné les talons, déçus.
Une fois sortis, nouvel appel à la responsable du TOUQUET qui, après lui avoir relaté les faits, me dit, entre 2 clients, être abasourdie et qu'elle n'a JAMAIS eu aucun problème avec les autres boutiques !
Nous en revenons donc à la procédure d'origine...lors d'un prochain passage au bord de mer.
Merci LodinG REIMS !!! Merci Madame, continuez comme ça ! Ou retournez faire votre métier d'origine, à savoir attendre des clients...qui n'entrent pas.
Je vous signale au passage que vous avez raté une paire de bottines et d'embauchoirs.
Je venais de recommander la marque à des rémois à table à midi, disant que les produits (pulls, chaussures, lacets, embauchoirs...) étaient corrects pour le prix...
P.S. : renseignements pris auprès d'autres commerçants, ils ne sont pas étonnés par ce comportement.
*Greetings to FAM
Dernière édition par Xaj777 le Dim 7 Avr 2013 - 21:57, édité 2 fois
Xaj777- Messages : 35
CédricBruxelles a écrit:Passé devant Loding Bruxelles cet après-midi. Les chaussures sont à 190 euros (155 l'année passée).
Nombreux plis.
Aucun problème avec des fers, je n'en ai jamais usé et il fût un temps je n'en mettais jamais et j'ai encore quelques paires qui ont plus de 20 ans et sans patins mais ce n'est point loding..
gianluca- Messages : 1683
XAJ777 ,un petit courrier en recommandé au siège et il ferons le ménage interne
(avec peut être a la clé un petit dédommagement)
LODING S.A.R.L.
23-25, rue de Berri
75008 Paris
FRANCE
LODING S.A.R.L.
23-25, rue de Berri
75008 Paris
FRANCE
Dernière édition par tuba221 le Dim 7 Avr 2013 - 20:11, édité 1 fois
Inadmissible. Peut-être un franchisé fâché avec la marque... ou une employée mécontente (on en trouve même à la manufacture Weston). Quoiqu'il en soit, tu aurais très bien pu être rémoi (c'est comme ça qu'on dit ?) et donc, être un client chronique potentiel, voir un client tout court. A ta place j'irai à la boutique Loding la plus proche de chez moi - c'est bien là l'intérêt d'un réseau- et si c'est celui de Reims, l'obliger, tout simplement en prenant le siège comme arbitre.
Invité- Invité
tuba221 a écrit:XAJ777 ,un petit courrier en recommandé au siège et il ferons le ménage interne
LODING S.A.R.L.
23-25, rue de Berri
75008 Paris
FRANCE
Merci du tuyau...
Si la critique du responsable du magasin mis en cause doit être détaillé et circonstancié ,l'éloge du magasin model qui a correctement réagis doit être aussi mis en avant vis a vis du siège a Paris
bosie a écrit:Inadmissible. Peut-être un franchisé fâché avec la marque... ou une employée mécontente (on en trouve même à la manufacture Weston). Quoiqu'il en soit, tu aurais très bien pu être rémoi (c'est comme ça qu'on dit ?) et donc, être un client chronique potentiel, voir un client tout court. A ta place j'irai à la boutique Loding la plus proche de chez moi - c'est bien là l'intérêt d'un réseau- et si c'est celui de Reims, l'obliger, tout simplement en prenant le siège comme arbitre.
À vrai dire, je suis entre PARIS et REIMS, mais ce dernier magasin est plus proche et plus pratique d'accès...
Mais je l'évitais, car il y a quelques années, j'avais vu un modèle en vitrine à mon goût et j'étais rentré me renseigner pour savoir si il existait aussi en veau-velours.
La réponse avait été quelque chose comme "Vous voyez bien que tous les modèles sont exposés".
Effectivement, et je n'avais pas insisté...une prémonition sans doute d'autant que dans ces prix, je pouvais devenir chronique (une paire par ci, un pull par là...)
Quand je pense qu'ils ont monté un club "patines"...on doit bien s'y marrer, je le sens.
Au fait, on dit rémois
Dernière édition par Xaj777 le Dim 7 Avr 2013 - 22:05, édité 3 fois
tuba221 a écrit:Si la critique du responsable du magasin mis en cause doit être détaillé et circonstancié ,l'éloge du magasin model qui a correctement réagis doit être aussi mis en avant vis a vis du siège a Paris
Évidemment !
qu'appellent ils "polido" ?
http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_richelieus_bullit-polido-marron-box__427bulitpolidomarronbox.html
???
http://www.loding.fr/fr_5_chaussures_richelieus_bullit-polido-marron-box__427bulitpolidomarronbox.html
???
gb60- Messages : 15
Cela semble être le fait que leur marron ait différentes teintes sur la chaussure. Un effet patiné en soit. Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit en voyant les photos du modèle donc si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque
ploplop- Messages : 48
non, j'ai vu la chaussure en magasin, c'est un marron uniforme, mais très brillant, presque verni... mais bon le terme doit être le mot français pour bookbindé
gb60- Messages : 15
gb60 a écrit:non, j'ai vu la chaussure en magasin, c'est un marron uniforme, mais très brillant, presque verni... mais bon le terme doit être le mot français pour bookbindé
Et bien je me suis trompé alors
try again
ploplop- Messages : 48
Tout à fait. Il s'agit des chaussures en cuir "verni" ou bookbindé sans pour autant désigné une couleur (l'autre modèle avait du noir et du bordeaux "polido")
Stripe- Messages : 635
Stripe a écrit:Tout à fait. Il s'agit des chaussures en cuir "verni" ou bookbindé sans pour autant désigné une couleur (l'autre modèle avait du noir et du bordeaux "polido")
Vient de "POLI" en portugais (je crois), enfin lissé, brillant quoi.
De passage à Paris pour quelques jours, je souhaitais faire le tour de quelques enseignes que j'avais négligées jusque là où dont j'ignorais tout simplement l'existence avant de parcourir ce forum, Loding faisait partie de la première catégorie et hier dimanche c'était une des rares ouvertes, attiré initialement par le modèle ci dessus dont j'ai vu quelques publicités, Confronté à l'expérience je n'ai pas du tout été convaincu ni par le chaussant ni par l'esthetique je me suis trouvé un petit côté ménestrel, le cuir de la paire proposée me semblait par ailleurs peu susceptible de me convaincre sur la durée, l'accueil de qualité et le calme de la boutique m'ont offert le loisir de me rabattre sur une paire de Richelieu bimatiere bleu plus confortable et dont les plis me semblent pouvoir raisonnablement se marquer là où il faut, etant sur Ipad je suis incapable de vous poster un cliché, mais je n'y manque pas à mon retour. Aujourd'hui lundi plus de boutiques ouvertes, le bon marché offre une palette des plus réjouissanteset m'a notamment permis de toucher au sens propre des Corthay, indéniablement de superbes souliers presque une révélation, mais je ne les vois tellement pas à mes pieds que je me suis contenté de les admirer sur les étagères. Je ne pouvais solliciter un essayage avec la conviction que je n'achèterai en aucune façon. Le passage dans le corner Weston a été l'occasion d'affiner-confirmer ma wishlist et là je me réserve pour les achats dans une des boutiques de l'enseigne car le plaisir est trop grand de pousser la porte. En fin de périple familial le passage chez EG aurait été fatal si le modèle souhaité avait été disponible dans ma pointure, bottine Galway bimatiere dark oak et malheureusement il fallait compter minimum janvier au moins dans ce point de vente, attendre trois mois sans l'essayage ne m'enchante pas, mais je n'ai peut etre pas dit mon dernier mot... Demain, si mon entourage est tolérant,j'espère pouvoir faire un saut chez 7L, emeling et Carmina que je ne connais qu'en photo et j'arrête là car je reconnais que cela fait précisément beaucoup trop de mots pour aucune photo ajoutée.
Pave68- Messages : 604
Tu portes bien ton pseudo dis-moi ...
Bombay Sapphire- Messages : 235
C'est vrai que le style de notre nouvel ami est à la fois carré et granitiqueBombay Sapphire a écrit:Tu portes bien ton pseudo dis-moi ...
Verdict (avec des sauts de lignes) ?Pave68 a écrit:Demain, si mon entourage est tolérant,j'espère pouvoir faire un saut chez 7L, emeling et Carmina que je ne connais qu'en photo et j'arrête là car je reconnais que cela fait précisément beaucoup trop de mots pour aucune photo ajoutée.
davidoff1204- Messages : 3097
Trois styles très différents ! Mais un passage à Paris mérite-t-il Emling ? en plus de 7L et Carmina, j'irais plutôt voir Corthay, Caulaincourt, C&J et surtout notre bien aimé Calceom !!!Pave68 a écrit: 7L, emeling et Carmina
Désolé, le message est bien passé, je vais un peu aérer et faire plus bref à l'avenir.
Sur un poste fixe avec possibilité d'illustrer cela aidera. Je poste dès que possible sur le fil 7L puisqu'au delà de l'excellent accueil un cliché pourra être inséré.
Merci pour le rappel, Calceom est effectivement sur la liste, il y a des GG de mémoire que j'aimerais aussi voir de plus près.
Sur un poste fixe avec possibilité d'illustrer cela aidera. Je poste dès que possible sur le fil 7L puisqu'au delà de l'excellent accueil un cliché pourra être inséré.
Merci pour le rappel, Calceom est effectivement sur la liste, il y a des GG de mémoire que j'aimerais aussi voir de plus près.
Sans compter tous les modèles exclusifs réalisés tout spécialement pour sa boutique (Alfred Sargent, Tricker's)...
Thomaparis- Messages : 544
Calceom est en effet un passage obligé dans ta quête de la chaussure ultime... Attention par contre au portefeuille d'autant que les modèles G&G sont très séduisants.
davidoff1204- Messages : 3097
chose promise…
non loin de là
j'ai cédé pour cela
et merci encore pour les rappels sur les adresses à ne pas manquer, j'ai pu faire sur ces quelques jours un très beau parcours dans un tout petit périmètre je n'imaginais pas une telle concentration de merveilles.
Calceom mérite cent fois le détour mais était malheureusement en fin de parcours à un moment où je percevais le point de bascule entre passion et folie après avoir déjà cédé chez Caulincourt, mais j'y reviendrai.
Sinon pour vous éviter un torticolis, comme je ne me suis pas fait renverser au moment du cliché, je suis preneur de la manie pour tourner une photo.
non loin de là
j'ai cédé pour cela
et merci encore pour les rappels sur les adresses à ne pas manquer, j'ai pu faire sur ces quelques jours un très beau parcours dans un tout petit périmètre je n'imaginais pas une telle concentration de merveilles.
Calceom mérite cent fois le détour mais était malheureusement en fin de parcours à un moment où je percevais le point de bascule entre passion et folie après avoir déjà cédé chez Caulincourt, mais j'y reviendrai.
Sinon pour vous éviter un torticolis, comme je ne me suis pas fait renverser au moment du cliché, je suis preneur de la manie pour tourner une photo.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7