5 mois après...
+3
Stripe
fullb
Brett Sinclair2
7 participants
Page 1 sur 1
5 mois après...
Bonjour à tous,
Après 5 mois de bouderie, je me réinscris sur ce bouillonnant forum.
Je continuais à vous lire et j’avais parfois envie de répondre à des postes comme « vous pouvez commencer à vous inquiéter »….
…Et puis dimanche, un ami à moi est passé pour prendre des photos de mes souliers préférés (une seconde séance est prévue) et j’avais envie de faire partager ces photos…
…Et donc me revoilà !
Brett
Après 5 mois de bouderie, je me réinscris sur ce bouillonnant forum.
Je continuais à vous lire et j’avais parfois envie de répondre à des postes comme « vous pouvez commencer à vous inquiéter »….
…Et puis dimanche, un ami à moi est passé pour prendre des photos de mes souliers préférés (une seconde séance est prévue) et j’avais envie de faire partager ces photos…
…Et donc me revoilà !
Brett
Brett Sinclair2- Messages : 233
Stripe- Messages : 635
Re: 5 mois après...
1) Merci tout d'abord de t'être réinscrit sous ton pseudo initial plutôt que de revenir sous un faux nez
2) Cool de te compter à nouveau parmi nous car, avec ton départ, à l'image de la loi SRU, on risquait une sanction pour non respect de notre quota de pauvres
C'est une plaisanterie, hein ! Ne nous demande pas tout de suite de re-supprimer ton compte
2) Cool de te compter à nouveau parmi nous car, avec ton départ, à l'image de la loi SRU, on risquait une sanction pour non respect de notre quota de pauvres
C'est une plaisanterie, hein ! Ne nous demande pas tout de suite de re-supprimer ton compte
Welcome back, je ressors les souliers noirs que je n'osais plus porter faute de coreligionnaire.
Oyaji-sama- Messages : 1200
hola brett,
mais euh... pourquoi tu boudais en fait???
euh.. en fait on s'en fout, reviens, un point c'est tout!!
"reviens!
on va poster la main dans la main,
le forum avec toi c'est très bien.... "
mais euh... pourquoi tu boudais en fait???
euh.. en fait on s'en fout, reviens, un point c'est tout!!
"reviens!
on va poster la main dans la main,
le forum avec toi c'est très bien.... "
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1