Antonio Panico - Napoli
+2
Gumball
amator
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Antonio Panico - Napoli
Mis au bon endroit !
Je tâcherai d'alimenter le fil avec mes propres photos en temps voulu.
Je tâcherai d'alimenter le fil avec mes propres photos en temps voulu.
Quels sont les éléments qui ont présidé au choix de Panico ?
Par ailleurs, nous attendons avec une impatience imparfaite, ton futur reportage exhaustif en couleur
Par ailleurs, nous attendons avec une impatience imparfaite, ton futur reportage exhaustif en couleur
J'ajouterais également que nous nourrissons une certaine jalousie.amator a écrit:Par ailleurs, nous attendons avec une impatience imparfaite, ton futur reportage exhaustif en couleur
amator a écrit:Quels sont les éléments qui ont présidé au choix de Panico ?
L'école napolitaine classique, voir académique. Un certain feeling également... Je ne sais pas je le sens bien...
La photo est une de mes passions mais je doute que je me sente de mitrailler chez Panico ou Sweeney, ça gâche le plaisir. Bon une ou deux photos volées, je ne dis pas...
amator a écrit:les surpiqures pourraient sans doute être plus discrètes
Certes. Le blanc ne doit pas faciliter la tâche..
amator a écrit:très napoli tout ça
que penses-tu de la "milanaise" à la napolitaine ?
En goutte d'eau ou trou de serrure tu veux dire ?
Gumball a écrit:Je confirme (Source : moi)
tienne est la veste/ tien le costume ?????
koikilfred- Messages : 11280
je souhaitais avoir ton avis (technique et esthétique) sur cette milanaise... toi qui l'a vu "pour de vrai"
koikilfred a écrit:Gumball a écrit:Je confirme (Source : moi)
tienne est la veste/ tien le costume ?????
Oui mienne est la veste, jeune padawan
amator a écrit:je souhaitais avoir ton avis (technique et esthétique) sur cette milanaise... toi qui l'a vu "pour de vrai"
Ouh là ! Je n'y connais pas grand chose tu sais ! Pas assez de points de repère, je suis un quasi noob dans le domaine, je te rappelle que ça doit faire 2/3 mois que je m’intéresse à l'art sartorial . C'est nettement mieux que ce que fait H. Huntsman, ça c'est sûr... Pour le reste, du moment que c'est propre, assez net, ça me convient.
...toi qui a vu l'ours....amator a écrit:je souhaitais avoir ton avis (technique et esthétique) sur cette milanaise... toi qui l'a vu "pour de vrai"
Malheureusement, ce n'est pas une "milanaise" ou Asolsa Lucida.
http://tuttofattoamano.blogspot.se/2011/04/lasola-lucida-part-two.html
sifran- Messages : 758
Tu me coupe l'herbe sous le pied.sifran a écrit:...toi qui a vu l'ours....amator a écrit:je souhaitais avoir ton avis (technique et esthétique) sur cette milanaise... toi qui l'a vu "pour de vrai"
Malheureusement, ce n'est pas une "milanaise" ou Asolsa Lucida.
http://tuttofattoamano.blogspot.se/2011/04/lasola-lucida-part-two.html
Mais ça reste une boutonnière très propre, à mon oeil tout du moins.
Donc d'après ce que je viens de voir sur une vraie milanaise : je n'aime pas. Il y a un côté trop propret, un peu trop chirurgical qui me dérange.
Je dirais précieux.Gumball a écrit:Il y a un côté trop propret
sirine- Admin
Puisqu'on en est aux révélations, j'aime bien, mais parfois cela me fait penser à un vermicelle posé sur le reverssirine a écrit:Je dirais précieux.Gumball a écrit:Il y a un côté trop propret
LeMonarque a écrit:Puisqu'on en est aux révélations, j'aime bien, mais parfois cela me fait penser à un vermicelle posé sur le reverssirine a écrit:Je dirais précieux.Gumball a écrit:Il y a un côté trop propret
Quasi organique. Un vers...
Page 1 sur 1