Eidos Napoli
4 participants
Page 1 sur 1
Eidos Napoli
Ceux qui suivent un peu ce qui se passe outre-atlantique en auront sans doute déjà entendu parlé, Eidos Napoli a beacoup fait parlé ces derniers temps, notamment grâce à NoManWalksAlone. Tout le monde s'accorde à dire que la maison fait d'excellent produit, je n'ai pas encore commandé, mais connaissant un peu la maison qui fabrique pour eux (Isaia), je n'ai aucun doute là-dessus.
Mais ce qui m'intéresse tout particulièrement, j'y reviendrais, ce sont leurs vestes casual.
En attendant, il font un PAP haut de gamme avec un certains flair (et des tissus que l'on trouve rarement en PAP).
Mais là où la créativité ressort vraiment et ce qui me plaît particulièrement ce sont sur des vestes plus casual comme cette jolie veste type saharienne revisitée :
et encore plus cette version revisitée d'une veste Maremmana, c'est une veste de chasse typique de la Toscane, elle servait principalement aux fermiers lorsqu'ils partaient à la chasse aux oiseaux :
Et une version que je trouve absolument splendide, en Casentino orange :
Je l'imaginerais bien avec des passe-poils en daim marron
J'ai essayé de me renseigné, malheureusement il semblerait qu'il soit impossible de commander en MTO
Mais ce qui m'intéresse tout particulièrement, j'y reviendrais, ce sont leurs vestes casual.
En attendant, il font un PAP haut de gamme avec un certains flair (et des tissus que l'on trouve rarement en PAP).
Mais là où la créativité ressort vraiment et ce qui me plaît particulièrement ce sont sur des vestes plus casual comme cette jolie veste type saharienne revisitée :
et encore plus cette version revisitée d'une veste Maremmana, c'est une veste de chasse typique de la Toscane, elle servait principalement aux fermiers lorsqu'ils partaient à la chasse aux oiseaux :
Et une version que je trouve absolument splendide, en Casentino orange :
Je l'imaginerais bien avec des passe-poils en daim marron
J'ai essayé de me renseigné, malheureusement il semblerait qu'il soit impossible de commander en MTO
bienluienapris- Messages : 3643
Re: Eidos Napoli
En effet une bien jolie maison, malheureusement ouch les frais de port sur NoManWalksAlone..
Quand on aime on ne compte pas
Je corrige un petit truc, Eidos appartient à la meme famille qu'Isaia.
J'aime beaucoup...
kjeldor- Messages : 5378
Le roulé de la veste de costume rayé lô
Diavolo- Messages : 2007
Page 1 sur 1