JMLEGAZEL ,Patines et créations sur souliers et accessoires
2 participants
Page 1 sur 1
JMLEGAZEL ,Patines et créations sur souliers et accessoires
Afficionados du soulier bonjour!
Fan de souliers depuis un certain temps, cela fait quelques années ( 11 exactement!) que je realise des patines sur souliers et accessoires cuir.
Depuis peu je me lance complètement dans cette passion et vous propose un site dédié aux souliers.
Vous y trouverez les différentes créations que je propose ainsi que les différents points de dépôts parisien.
D'ici deux mois je proposerai une collection de souliers CARLOS SANTOS.( Aussi disponible dans mon atelier-showroom et dans certains points de ventes).
A très vite sur le forum!
Jmlegazel.
N'hésitez pas à venir découvrir le site:
http://www.jmlegazel.com/
Quelques exemples...
Fan de souliers depuis un certain temps, cela fait quelques années ( 11 exactement!) que je realise des patines sur souliers et accessoires cuir.
Depuis peu je me lance complètement dans cette passion et vous propose un site dédié aux souliers.
Vous y trouverez les différentes créations que je propose ainsi que les différents points de dépôts parisien.
D'ici deux mois je proposerai une collection de souliers CARLOS SANTOS.( Aussi disponible dans mon atelier-showroom et dans certains points de ventes).
A très vite sur le forum!
Jmlegazel.
N'hésitez pas à venir découvrir le site:
http://www.jmlegazel.com/
Quelques exemples...
Re: JMLEGAZEL ,Patines et créations sur souliers et accessoires
"bonne route" bien crémée...
(vitix, sors de ce corps, on t'a reconnu! )
je me permets de m'autoriser à penser que les exemples publiés dans "le placard à chaussure" trouveraient mieux leur place dans la catégorie "publi information", mais ce n'est qu'une idée...
(vitix, sors de ce corps, on t'a reconnu! )
je me permets de m'autoriser à penser que les exemples publiés dans "le placard à chaussure" trouveraient mieux leur place dans la catégorie "publi information", mais ce n'est qu'une idée...
koikilfred- Messages : 11280
Re: JMLEGAZEL ,Patines et créations sur souliers et accessoires
Bonjour,
effectivement c'est une très bonne idée! Merci
effectivement c'est une très bonne idée! Merci