Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Cela fait un petit moment que je lis en long, en large, et en travers les pages de ce superbe forum ; j'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir échanger avec vous à l'avenir.
Je n'ai pour le moment pas une collection de souliers très fournie ni très luxueuse mais étant jeune étudiant (18 ans, je suis un minot, je sais ), c'est compliqué...
J'espère à très bientôt !
Jules.
Je n'ai pour le moment pas une collection de souliers très fournie ni très luxueuse mais étant jeune étudiant (18 ans, je suis un minot, je sais ), c'est compliqué...
J'espère à très bientôt !
Jules.
Re: Bonjour à tous
Ave Jules
collection fournie ou pas, là n'est point la question ; si tu sais apprécier c'est déjà un bon départ et plus tu apprendras plus tu aimeras avec raison
quant à l'âge, rassure toi les 18 années prochaines vont vite passer et les 18 autres encore plus vite encore et les ....
collection fournie ou pas, là n'est point la question ; si tu sais apprécier c'est déjà un bon départ et plus tu apprendras plus tu aimeras avec raison
quant à l'âge, rassure toi les 18 années prochaines vont vite passer et les 18 autres encore plus vite encore et les ....
Etant Limougeaud, il peut y avoir un atavisme géographique propice à la passion du souliers qui compense ton jeune âge.
Et je crois que c'est un vice qui peut s'acquérir assez tôt : nous sommes nombreux, ici, à être entrés dans le monde de la belle pompe en y consacrant le fruit de nos jobs d'été.
Welcome : trinque:
Et je crois que c'est un vice qui peut s'acquérir assez tôt : nous sommes nombreux, ici, à être entrés dans le monde de la belle pompe en y consacrant le fruit de nos jobs d'été.
Sybarite a écrit:Etant Limougeaud, il peut y avoir un atavisme géographique propice à la passion du souliers qui compense ton jeune âge.