Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Cela fait un petit moment que je lis en long, en large, et en travers les pages de ce superbe forum ; j'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir échanger avec vous à l'avenir.
Je n'ai pour le moment pas une collection de souliers très fournie ni très luxueuse mais étant jeune étudiant (18 ans, je suis un minot, je sais ), c'est compliqué...
J'espère à très bientôt !
Jules.
Je n'ai pour le moment pas une collection de souliers très fournie ni très luxueuse mais étant jeune étudiant (18 ans, je suis un minot, je sais ), c'est compliqué...
J'espère à très bientôt !
Jules.
Re: Bonjour à tous
Ave Jules
collection fournie ou pas, là n'est point la question ; si tu sais apprécier c'est déjà un bon départ et plus tu apprendras plus tu aimeras avec raison
quant à l'âge, rassure toi les 18 années prochaines vont vite passer et les 18 autres encore plus vite encore et les ....
collection fournie ou pas, là n'est point la question ; si tu sais apprécier c'est déjà un bon départ et plus tu apprendras plus tu aimeras avec raison
quant à l'âge, rassure toi les 18 années prochaines vont vite passer et les 18 autres encore plus vite encore et les ....
Etant Limougeaud, il peut y avoir un atavisme géographique propice à la passion du souliers qui compense ton jeune âge.
Et je crois que c'est un vice qui peut s'acquérir assez tôt : nous sommes nombreux, ici, à être entrés dans le monde de la belle pompe en y consacrant le fruit de nos jobs d'été.
Welcome : trinque:
Et je crois que c'est un vice qui peut s'acquérir assez tôt : nous sommes nombreux, ici, à être entrés dans le monde de la belle pompe en y consacrant le fruit de nos jobs d'été.
Sybarite a écrit:Etant Limougeaud, il peut y avoir un atavisme géographique propice à la passion du souliers qui compense ton jeune âge.
En fait, je ne suis pas limougeaud d'origine (plutôt auvergnat en fait), mais je pense que j'irai très prochainement rendre visite à l'usine JMW, et même surement craquer pour une paire de 180...
et voila, un 180.. si jeune et il fait comme les jeunes d'il y a 20 (30?) ans.... tttttttt
bon, erreur de jeunesse, on pardonne. En même temps, commencer par les classiques, pourquoi pas
(toute la phrase ci-avant = preuve que nous sommes tolérant).
alors bienvenue!
bon, erreur de jeunesse, on pardonne. En même temps, commencer par les classiques, pourquoi pas
(toute la phrase ci-avant = preuve que nous sommes tolérant).
alors bienvenue!
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1