Choses vues
+33
kjeldor
Prince Sernine
Walpurgia
radiomir
danidu30
Jeffarca
niole-prune
Jarns
Lo
grizz5555
pascer
Surcouf
Diavolo
calceo
mikl
Ambroise
Warrany
bienluienapris
Durtal
Dafalgan
DDS (dingue de shoes)
Pierre
davidoff1204
hesk
Le Romuald
chris06590
tuba221
crown
LeMonarque
tranber
amator
shulova
sifran
37 participants
En grande pompe :: Bar :: Images
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Choses vues
C'est très accessible pour du sur-mesure. A mettre peut-être en rubrique Bons plans.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
et la liberté d'expression alors !
tranber- Messages : 69
Rien que pour le choix de la police, ça en mérite une belle au marqueur, avec des ailes.
c'est vrais que par chez nous il y en a des bonnes
tuba221- Messages : 1573
chris06590- Messages : 524
oh, c'est juste une tentative apocatastase du magasine, si j'ose dire...
koikilfred- Messages : 11280
Et bien Messieurs, c'est la première fois que l'observation d'une fille dénudée entraîne un tel échauffement de... mon dictionnaire.
Le Romuald- Messages : 3209
Je ne voudrais pas froisser le cher KKf (bel effort, au passage), mais c'est quand même plus une palingénésie qu'une apocatastase, la nouvelle mouture étant sensiblement différente de l'ancienne....
hesk- Messages : 3716
Ca fera une belle différence le jour de la parousie, çahesk a écrit:Je ne voudrais pas froisser le cher KKf (bel effort, au passage), mais c'est quand même plus une palingénésie qu'une apocatastase, la nouvelle mouture étant sensiblement différente de l'ancienne....
Je n'ai pas parcouru cette nouvelle mouture (ni l'ancienne, d'ailleurs), mais il y a effectivement renaissance (palingénésie) et non retour à l'état initial (apocatastase).hesk a écrit:Je ne voudrais pas froisser le cher KKf (bel effort, au passage), mais c'est quand même plus une palingénésie qu'une apocatastase, la nouvelle mouture étant sensiblement différente de l'ancienne....
Décidément, ce forum est inflexible, aussi bien sur le fond que sur la forme. Ne changez rien, surtout !
davidoff1204- Messages : 3097
Donc, le n° 226 de novembre 82, avec Sophie Duez (alors anonyme, c'était seulement "La sublime nana à Bali) en couverture - déjà exhumée par kjeldor quelque part sur ce forum, photographiée par Franck Gitty, tu l'as ratée ? Ou alors tu étais exclusivement Playboy ? Ou alors tu as eu une adolescence difficile, auquel cas on peut en parler, voire te prêter quelques n°s collector...Sinon, merci pour les encouragements, effectivement, on ne va rien changer....davidoff1204 a écrit:Je n'ai pas parcouru cette nouvelle mouture (ni l'ancienne, d'ailleurs)
*Démon de la Luxure Niv. 4hesk a écrit:Donc, le n° 226 de novembre 82, avec Sophie Duez (alors anonyme, c'était seulement "La sublime nana à Bali) en couverture - déjà exhumée par kjeldor* quelque part sur ce forum, photographiée par Franck Gitty, tu l'as ratée ? Ou alors tu étais exclusivement Playboy ? Ou alors tu as eu une adolescence difficile, auquel cas on peut en parler, voire te prêter quelques n°s collector...Sinon, merci pour les encouragements, effectivement, on ne va rien changer....davidoff1204 a écrit:Je n'ai pas parcouru cette nouvelle mouture (ni l'ancienne, d'ailleurs)
kjeldor- Messages : 5378
Oui pour le visiblement fameux n°226. Si Playboy il y a eu, il ne m'a pas marqué. Enfin, pour l'adolescence difficile, j'ai sans doute trouvé d'autres exutoires...hesk a écrit:Donc, le n° 226 de novembre 82, avec Sophie Duez (alors anonyme, c'était seulement "La sublime nana à Bali) en couverture - déjà exhumée par kjeldor quelque part sur ce forum, photographiée par Franck Gitty, tu l'as ratée ? Ou alors tu étais exclusivement Playboy ? Ou alors tu as eu une adolescence difficile, auquel cas on peut en parler, voire te prêter quelques n°s collector...Sinon, merci pour les encouragements, effectivement, on ne va rien changer....
davidoff1204- Messages : 3097
Il me semble avoir précisé que nous parlions d'une TENTATIVE d'apoc.hesk a écrit:Je ne voudrais pas froisser le cher KKf (bel effort, au passage), mais c'est quand même plus une palingénésie qu'une apocatastase, la nouvelle mouture étant sensiblement différente de l'ancienne....
il y a quelques différences et je crois même qu'ils les revendiquent, et donc je ne remets pas en cause ton choix.
Allons, allons...
koikilfred- Messages : 11280
Pierre- Messages : 89
Comme j'aime le café,.. si j'étais new-Yorkais,.. je voterais pour lui.
Onkel pitsch- Messages : 2169
pour vos retouches éventuelles ...
finalement, c'est pas sûr... pour faire le job, il y a une autre équipe
http://www.keikari.com/english/prince-charles-is-a-clotheshorse-who-gets-his-shoelaces-ironed/
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Magnifique amator, où as-tu trouvé ça ?
Dafalgan- Messages : 1046
Pour le Lacan, j'ai eu un peu de mal et vérifié sur le net, du coup j'ai trouvé, de même origine, "Les trois mousses queutards", d'Alexandre Du Mât, un peu moins fin, mais bon...
Dafalgan a écrit:Magnifique amator, où as-tu trouvé ça ?
dans une vitrine du hall de la maison de la poésie à Paris ... et ils apparaissent comme de vrais livres tellement c'est bien fait.
http://www.topito.com/top-livres-detournes-clementine-melois
(On peut également en trouver d'autres sur sa page fb.)
(On peut également en trouver d'autres sur sa page fb.)
Durtal- Messages : 50
Merci tous les deux, j'aime beaucoup.
Dafalgan- Messages : 1046
Je n'ai pas pris la photo en direct, mais en passant de Anderson and Sheppard ce weekend, voilà ce que j'y ai vu :
http://shop.anderson-sheppard.co.uk/holiday/velvet-espadrilles-37679
http://shop.anderson-sheppard.co.uk/holiday/velvet-espadrilles-37679
bienluienapris- Messages : 3643
Faut-il vraiment utiliser cette notion de "taileur historique" ? Et quelle est précisément la liste des historiques du Row ? Se confond-elle avec celle des tailleurs du lieu capables de faire un costume "digne de ce non" ? Voilà beaucoup de questions dérangeantes...Warrany a écrit:Eh merde, voilà que les tailleurs historiques s'y mettent..
Ps : je signale à Warrany que nous avons pensé à lui hier soir chez Cifo et que nous avons même évoqué sa démarche originale avec Guy, toujours aussi urbain...
hesk a écrit:Faut-il vraiment utiliser cette notion de "taileur historique" ? Et quelle est précisément la liste des historiques du Row ? Se confond-elle avec celle des tailleurs du lieu capables de faire un costume "digne de ce non" ? Voilà beaucoup de questions dérangeantes...Warrany a écrit:Eh merde, voilà que les tailleurs historiques s'y mettent..
Ps : je signale à Warrany que nous avons pensé à lui hier soir chez Cifo et que nous avons même évoqué sa démarche originale avec Guy, toujours aussi urbain...
J'ai simplement ajouté " historique " car à chaque fois que j'entends ou lis quelque chose sur Anderson&Sheppard, il y a " historique " dedans. Donc question d'habitude sans doute.
Ma démarche ?
amator a écrit:
je ne suis pas sûr que cela serve véritablement cette marque
C'est vrai que cette photo peut laisser interrogatif....
Par contre ce que je peux te dire c'est que cette Maison sait très bien ce qu'elle fait et prépare un gros coup, mais je ne peux dire plus pour l'instant...
calceo- Messages : 2429
calceo a écrit:amator a écrit:
je ne suis pas sûr que cela serve véritablement cette marque
C'est vrai que cette photo peut laisser interrogatif....
Par contre ce que je peux te dire c'est que cette Maison sait très bien ce qu'elle fait et prépare un gros coup, mais je ne peux dire plus pour l'instant...
Ils ont engagé les publicitaires de SuitSupply ?
En moins misogynes, cette fois l'homme est nu et les femmes sont habillées
Hesk a écrit:Faut-il vraiment utiliser cette notion de "taileur historique" ? Et quelle est précisément la liste des historiques du Row ? Se confond-elle avec celle des tailleurs du lieu capables de faire un costume "digne de ce non" ? Voilà beaucoup de questions dérangeantes...
Diavolo- Messages : 2007
tuba221- Messages : 1573
Il n'y a là rien à prendre en mauvaise part, c'est seulement que peu de garçons de cet âge fanstasment sur un costume Cifo - mais je me trompe peut-être, avec tous ces forums qui dispensent des formations sartoriales accélérées..Warrany a écrit:Ma démarche ?hesk a écrit:Ps : je signale à Warrany que nous avons pensé à lui hier soir chez Cifo et que nous avons même évoqué sa démarche originale avec Guy, toujours aussi urbain...
Il y en a au moins un qui suit, c'est rassurant...Diavolo a écrit:Hesk a écrit:Faut-il vraiment utiliser cette notion de "taileur historique" ? Et quelle est précisément la liste des historiques du Row ? Se confond-elle avec celle des tailleurs du lieu capables de faire un costume "digne de ce non" ? Voilà beaucoup de questions dérangeantes...
Eh oh je ne l'ai pas mal pris, je ne savais pas de quoi tu parlais ( je ne prends rien du mauvais coté pour tout dire )
Mais en même temps il était 1h du mat' donc j'ai une super excuse
Il est vrai que malgré tout ce qu'on peut dire sur Cifo, ça me fait quand même rêver.
un costume en grande mesure chez eux doit être une expérience hyper enrichissante.
Mais le prix me refroidit assez
Mais mon coeur se tourne vers l'Italie en ce moment
Mais en même temps il était 1h du mat' donc j'ai une super excuse
Il est vrai que malgré tout ce qu'on peut dire sur Cifo, ça me fait quand même rêver.
un costume en grande mesure chez eux doit être une expérience hyper enrichissante.
Mais le prix me refroidit assez
Mais mon coeur se tourne vers l'Italie en ce moment
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4