Où acheter de belles montres d'occasion
5 participants
Page 1 sur 1
Où acheter de belles montres d'occasion
hello, je suis à la recherche d'adresses où on peut acheter en confiance des montres d'occasion révisées et à l'origine limpide... Un horloger de confiance en somme!
Je regarde souvent sur ebay et je vois des trucs sympas mais hors de prix et dont l'origine est inconnue. je préfère toucher et sentir avant de dépenser des sous.
Je regarde souvent sur ebay et je vois des trucs sympas mais hors de prix et dont l'origine est inconnue. je préfère toucher et sentir avant de dépenser des sous.
steinway- Messages : 550
sirine- Admin
Re: Où acheter de belles montres d'occasion
Donc des boutiques ?! Je ne sais pas où tu te trouves mais Paris ne manque pas de revendeurs (pas toujours horlogers) comme Macedo, Charly, Rea et bien d'autres avec une offre vintage largement suffisante pour se faire plaisir (et mal). Cependant, si tu peux toucher, cela ne sera pas moins cher que sur Ebay.steinway a écrit:Je regarde souvent sur ebay et je vois des trucs sympas mais hors de prix et dont l'origine est inconnue. je préfère toucher et sentir avant de dépenser des sous.
Autrement, les annonces de Chronomania sont dynamiques (plus que FAM) mais les arnaques fleurissent depuis quelques temps ; n'hésite pas dans tous les cas à prendre quelques précautions.
je ne t'ai pas remercié Sirine pour l'adresse de chronomania (que je ne connaissais pas). J'y ai trouvé à un bon prix l'hamilton que j'ai présenté dans la rubrique "la montre du jour"...
Il y a beaucoup de beaux modèles en vente !
Par contre les prix des Rolex d'occasion , c'est du délire complet ...
steinway- Messages : 550
Heureux de t'avoir été utile !
sirine- Admin
quelqu'un connaitrait il le restaurateur et vendeur de montres Charles Plasse ?
On peut le trouver aux Puces de Vanves. J'ai vu plusieurs fois de très beaux modèles.
On peut le trouver aux Puces de Vanves. J'ai vu plusieurs fois de très beaux modèles.
OrsonW a écrit:quelqu'un connaitrait il le restaurateur et vendeur de montres Charles Plasse ?
Reponse tardive mais peut-etre utile si tu ne vas pas sur DPEC: Joe y repond ici
Oyaji-sama- Messages : 1200