EGP1 › Révélation
+27
Eclectique
adrian
Fletcher
gianluca
niamorluap
Soper
tourbichinois
amator
DDS (dingue de shoes)
archie
Stephian13
sirine
shulova
John Lennon
koikilfred
cisco
FloP
guilom13
Jarns
PiedBeau
LeMonarque
Ereshkigal
jgm
Vitix
fullb
Wis
pedro
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Et maintenant ?
Re: EGP1 › Révélation
Jarns: bien vu, gentleman
John: superbe photo!
John: superbe photo!
koikilfred- Messages : 11280
LeMonarque a écrit:J'ai des scrupules à changer d'appareil photo uniquement pour prendre de meilleurs clichés de mes chaussures...fullb a écrit:LeMonarque a écrit:(autre évidence : il faut que j'achète un appareil photo digne de ce nom...)
Je pense que c'est une très bonne idée et que tu ne regretteras pas l'investissement.
mais il y a tellement de sujets pour tes clichés : cravates, chemises, costumes, pochettes, chaussettes, ....
le paquetage des embauchoirs prend de la place
Tu as du gagner une deuxieme boite gratis !
Tu as du gagner une deuxieme boite gratis !
PiedBeau- Messages : 910
Les embauchoirs ne sont-ils pas dans le carton beige entre les 2 boites à chaussures ?
Bon erratum total...
Pied: oui j'ai tout
(et je vais boucler ici sur ce qui ne devait être qu'un teaser... le reste "ou tu sais")
Pied: oui j'ai tout
(et je vais boucler ici sur ce qui ne devait être qu'un teaser... le reste "ou tu sais")
oui l'association des couleurs complémentaires et matières est très réussiefullb a écrit:Merci PiedBeau et félicitation pour l'audace de la composition.
Bravo à tous pour cette réalisation, et les choix (dont certains semblent audacieux sur le papier, et offrent un résultat très sympa)
Soper- Messages : 282
Belle association de couleur.
J'aime bien ce médaillon aussi.
J'aime bien ce médaillon aussi.
Le médaillon est-il à choisir parmi une liste prédéfinie ou au gré des envies (et talents artistiques) de l'acheteur ?
D'ailleurs, quelles étaient les personnalisations possibles ? (je ne crois pas en avoir vu mais si un post existe déjà, merci de m'aiguiller vers le sujet afin de ne pas polluer celui-ci)
D'ailleurs, quelles étaient les personnalisations possibles ? (je ne crois pas en avoir vu mais si un post existe déjà, merci de m'aiguiller vers le sujet afin de ne pas polluer celui-ci)
Jarns- Messages : 3837
Médaillon à choisir parmi une liste prédéfinie d'une vingtaine de motifs.
Possibilité d'ajouter des perforation le long des coutures (différents types de perforation au choix).
Choix assez large de box, lisse, grainé, nubuck, veau-velours...
Possibilité d'ajouter des perforation le long des coutures (différents types de perforation au choix).
Choix assez large de box, lisse, grainé, nubuck, veau-velours...
gianluca- Messages : 1683
Magnifique tout ça
Pour ma part jai porté les miennes 3 fois et je suis très satisfait du résultat. J'espère que vous le serez tout autant pour les vôtres.
Pour ma part jai porté les miennes 3 fois et je suis très satisfait du résultat. J'espère que vous le serez tout autant pour les vôtres.
Stephian13- Messages : 114
@ Koikilfred : tout simplement superbes. Et la peausserie a l'air du meilleur aloi.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Très joli choix de couleur Koikilfred!
Soper- Messages : 282
Très très beau, et quelle belle forme
Stephian13- Messages : 114
Il me reste des choses à cocher dans ma "ronde" colorée, ça traine un peu je trouve
Très joli tout ça mais il en manque encore bcp, non?
guilom13- Messages : 1308
Ayant pris la teinte la plus classique du groupe (même pas un bi-mat, quel manque de fantaisie!) voici quelques prises de vues moins classiques - vous commencez a connaitre le patronage du modèle.
Je ne les ai porté qu'une fois, donc mon avis sera bref: big up pour l'incurvation au niveau de la plante des pieds, pour des petons comme les miens l'effet est immédiat: c'est vraiment confortable. Pour le reste, pas grand chose a dire: le niveau de finition est globalement le même que ce que je constate chez Carmina, donc il n'y a pas d'offense. Je vois quelques problèmes de teintes qui seront corrigés lors de futurs crémages, le piquage, la couture de la semelle, l'ensemble des finitions que j'ai observé sont sans reproche vu le prix payé. Au final, j'en ai pour mon argent, ni plus ni moins, mais je regrette le trrrrès long délai de livraison.
En résumé: je suis satisfais.
Je ne les ai porté qu'une fois, donc mon avis sera bref: big up pour l'incurvation au niveau de la plante des pieds, pour des petons comme les miens l'effet est immédiat: c'est vraiment confortable. Pour le reste, pas grand chose a dire: le niveau de finition est globalement le même que ce que je constate chez Carmina, donc il n'y a pas d'offense. Je vois quelques problèmes de teintes qui seront corrigés lors de futurs crémages, le piquage, la couture de la semelle, l'ensemble des finitions que j'ai observé sont sans reproche vu le prix payé. Au final, j'en ai pour mon argent, ni plus ni moins, mais je regrette le trrrrès long délai de livraison.
En résumé: je suis satisfais.
Fletcher- Messages : 2026
Il est dimanche soir et pour que tout le monde dorme en faisant de beau rêve, j'ajoute mes photos.
Les pochons vous connaissez déjà, le patronage aussi, mais peut-être pas encore cette combinaison, place aux photos :
Et oui, le laçage a été refait, mais est prêt à recevoir mon pied, je ne me suis pas donné la peine de le faire joli, joli pour les images.
Bons rêves.....
Les pochons vous connaissez déjà, le patronage aussi, mais peut-être pas encore cette combinaison, place aux photos :
Et oui, le laçage a été refait, mais est prêt à recevoir mon pied, je ne me suis pas donné la peine de le faire joli, joli pour les images.
Bons rêves.....
adrian- Messages : 182
après le premier port, je confirme le confort pour mon pied aussi
pour le système de lacets, après l'avoir maudit lors des essais et le 1er matin, je crois avoir trouvé un avantage, je vais re-tenter ainsi..
j'aime bien tes tiennes Adrian, puisque dans les couleurs qui me plaisent
pour le système de lacets, après l'avoir maudit lors des essais et le 1er matin, je crois avoir trouvé un avantage, je vais re-tenter ainsi..
j'aime bien tes tiennes Adrian, puisque dans les couleurs qui me plaisent
Dernière édition par koikilfred le Lun 28 Mai 2012 - 15:39, édité 1 fois
Eclectique- Messages : 1749
@ Adrian : de quelles couleurs s'agit-il ? Cherry pour la tige et Expresso pour le veau velours ?
Belle association en tout cas
Belle association en tout cas
Syb,
Antique oxblood et exresso....
Antique oxblood et exresso....
adrian- Messages : 182
+1guilom13 a écrit:Très joli tout ça mais il en manque encore bcp, non?
Je n'ai pas l'impression d'avoir vu le compte...
A quand un vrai retour sur le produit?
Vitix- Admin
Il manque surtout une paire avec des choix de tissu assez étonnants, que j'aimerai bien voir plus en détails
Guigou a écrit:Une journée de port, on remarquera la magnifique plissure après le bout mou...
La principale raison pour laquelle je n'ai pas pris part au projet. La crainte que ce genre de truc ne m'arrive .
Shu.
shulova- Messages : 4499
http://amator-blogosphere.tumblr.com/post/102277204837/egp-one
Je déterre ce fil, mais c'est la faute d'Amator qui montre des choses terribles sur son tumblr. Me semble que ça constitue un bon point d'orgue à cette aventure.
Bravo à tous,
Cordialement,
Le Romuald
Je déterre ce fil, mais c'est la faute d'Amator qui montre des choses terribles sur son tumblr. Me semble que ça constitue un bon point d'orgue à cette aventure.
Bravo à tous,
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Pour info, la paire de Gianluca est mienne
Jazzman- Messages : 625
rien, vraiment rien de rien.....
nous ne voyons pas du tout de quoi vous voulez parler....
arrfff
nous ne voyons pas du tout de quoi vous voulez parler....
arrfff
Aucun rapport, l'Egp1 a 9 oeillets !
Le Romuald- Messages : 3209
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2