EGP1 › Révélation
+27
Eclectique
adrian
Fletcher
gianluca
niamorluap
Soper
tourbichinois
amator
DDS (dingue de shoes)
archie
Stephian13
sirine
shulova
John Lennon
koikilfred
cisco
FloP
guilom13
Jarns
PiedBeau
LeMonarque
Ereshkigal
jgm
Vitix
fullb
Wis
pedro
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et maintenant ?
EGP1 › Révélation
Il n'y a pas si longtemps, dans une pas si lointaine galaxie...
Résumé de l'épisode précédent
L'ignoble Dark Etdencap poursuit sans relâche la rébellion qui parvient à se réfugier sur la planète EGP.
Afin de contrer les plans de la fabrication de la Shoe Noire, la rébellion décide mettre au point EGP1, le premier soulier communautaire. Ce dernier est désormais finalisé et vous est présenté à travers ses différentes finitions par leurs propriétaires. Alors, si après avoir vu ce que vous allez voir, vous souhaitez rejoindre la rébellion (FullKenoB, C3 Pedro, Rite SybWalker, Han Sirine, ChewbaKoik, Steel2D2, Princesse Sherlock et tous les autres) dans l'épisode suivant (EGP2 › le derby contre-attaque), vous êtes les bienvenus (cf. sondage). Nous ne connaissons ni notre objectif, ni notre destination mais une chose est sûre, nous les atteindrons...
Place aux photos, au premier de ces messieurs.
Résumé de l'épisode précédent
L'ignoble Dark Etdencap poursuit sans relâche la rébellion qui parvient à se réfugier sur la planète EGP.
Afin de contrer les plans de la fabrication de la Shoe Noire, la rébellion décide mettre au point EGP1, le premier soulier communautaire. Ce dernier est désormais finalisé et vous est présenté à travers ses différentes finitions par leurs propriétaires. Alors, si après avoir vu ce que vous allez voir, vous souhaitez rejoindre la rébellion (FullKenoB, C3 Pedro, Rite SybWalker, Han Sirine, ChewbaKoik, Steel2D2, Princesse Sherlock et tous les autres) dans l'épisode suivant (EGP2 › le derby contre-attaque), vous êtes les bienvenus (cf. sondage). Nous ne connaissons ni notre objectif, ni notre destination mais une chose est sûre, nous les atteindrons...
Place aux photos, au premier de ces messieurs.
Dernière édition par pedro le Jeu 3 Mai 2012 - 9:01, édité 2 fois
pedro- Messages : 1364
Re: EGP1 › Révélation
Et si on a fait EGP1 et qu'on veut faire EGP2, on est forcément oublié du questionnaire...
On veut pouvoir cumuler en paix.
On veut pouvoir cumuler en paix.
Wis- Messages : 740
Alors voilà, EGP1 est officiellement sorti des boites et nous sommes enfin en mesure de vous présenter le(s) résultat(s).
Pour ceux qui auraient manqué un épisode je vous propose de relire le fil En attendant EGP One (Click) qui vous expose la démarche de ce projet participatif et les quelques points clé de son évolution.
J'ouvre le bal car, avec eclectique, nous nous étions proposés pour être les cobayes de ce projet fou et ainsi expérimenter les 2 premiers prototypes de la série.
Mon modèle à déjà quelques mois et doit comptabiliser une bonne vingtaine de port.
Chaque jour un nouveau modèle vous sera présenté, vous pourrez ainsi juger de la créativité de chacun.
Place aux photos.
Pour ceux qui auraient manqué un épisode je vous propose de relire le fil En attendant EGP One (Click) qui vous expose la démarche de ce projet participatif et les quelques points clé de son évolution.
J'ouvre le bal car, avec eclectique, nous nous étions proposés pour être les cobayes de ce projet fou et ainsi expérimenter les 2 premiers prototypes de la série.
Mon modèle à déjà quelques mois et doit comptabiliser une bonne vingtaine de port.
Chaque jour un nouveau modèle vous sera présenté, vous pourrez ainsi juger de la créativité de chacun.
Place aux photos.
Belle combinaison, la plus résussi à mon goût pour le moment sur les 5/6 entrevuesfullb a écrit:Place aux photos.
Vitix- Admin
Magnifique!!! J ai hâte de voir les autres, mais la tienne est vraiment très très réussi
jgm- Messages : 553
Une bien belle réussite s'il en est
Ereshkigal- Messages : 238
Ce qu'il faut pas lire de nos joursVitix a écrit:Belle combinaison, la plus résussi à mon goût pour le moment sur les 5/6 entrevuesfullb a écrit:Place aux photos.
Vitix a écrit:Belle combinaison, la plus résussi à mon goût pour le moment sur les 5/6 entrevuesfullb a écrit:Place aux photos.
Je croyais que tu préférais quand la partie basse était plus fonçée que la partie haute...
PiedBeau- Messages : 910
C'est vrai! Il fallait comprendre réussie... émotion toussaLeMonarque a écrit:Ce qu'il faut pas lire de nos joursVitix a écrit:Belle combinaison, la plus résussi à mon goût pour le moment sur les 5/6 entrevuesfullb a écrit:Place aux photos.
Vitix- Admin
PiedBeau a écrit:Vitix a écrit:Belle combinaison, la plus résussi à mon goût pour le moment sur les 5/6 entrevuesfullb a écrit:Place aux photos.
Je croyais que tu préférais quand la partie basse était plus fonçée que la partie haute...
Le grainé fonçé d'AS est du plus bel effet... Mais surtout j'accroche pas trop aux modèles bordeaux/verts ou de couleurs moins "traditionnels". Là c'est sobre, pur... Quasi parfait.
Vitix- Admin
C'est bien ce que j'avais compris!Vitix a écrit:C'est vrai! Il fallait comprendre réussie... émotion toussaLeMonarque a écrit:Ce qu'il faut pas lire de nos joursVitix a écrit:
Belle combinaison, la plus résussi à mon goût pour le moment sur les 5/6 entrevues
PiedBeau, il nous cherche là, non?Vitix a écrit:Le grainé fonçé d'AS est du plus bel effet... Mais surtout j'accroche pas trop aux modèles bordeaux/verts ou de couleurs moins "traditionnels". Là c'est sobre, pur... Quasi parfait.
Le patronage est très joli et l'interprétation de Fullb vraiment très réussie.
J'ai hâte de voir les autres propositions des participants.
Malheureusement, je n'étais pas né, calcéophilement parlant, à l'époque de ce projet, mais je me laisserai bien tenter par EGP 2, si le modèle retenu me plaît.
J'ai hâte de voir les autres propositions des participants.
Malheureusement, je n'étais pas né, calcéophilement parlant, à l'époque de ce projet, mais je me laisserai bien tenter par EGP 2, si le modèle retenu me plaît.
Jarns- Messages : 3837
Vitix a écrit:PiedBeau a écrit:Vitix a écrit:
Belle combinaison, la plus résussi à mon goût pour le moment sur les 5/6 entrevues
Le grainé fonçé d'AS est du plus bel effet... Mais surtout j'accroche pas trop aux modèles bordeaux/verts ou de couleurs moins "traditionnels". Là c'est sobre, pur... Quasi parfait.
Moi je suis 100% d'accord avec Vitix. (Vu que j'ai choisi le même combo dans des teintes un tout petit peu plus claires et avec le medaillon Kents)
D'ailleurs, je viens de voir vis mon tracking number UPS que j'avais reçu ma paire également.
J'ai hate de partir chez moi !!!!!
Photos dès ce soir si je peux.
guilom13- Messages : 1308
guilom13 a écrit:
D'ailleurs, je viens de voir vis mon tracking number UPS que j'avais reçu ma paire également.
Je comprends ton impatience mais tu attendras ton tour pour nous montrer tes belles, c'est une par jour et demain est déjà réservé.
Sinon Messieurs, merci à tous pour vos sympathiques commentaires, mais vous allez voir que certain ont eu beaucoup plus d'audace que moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises, c'est fou ce que l'on peu faire avec un patronage unique et un fabricant qui joue le jeu.
fullb a écrit:guilom13 a écrit:
Je comprends ton impatience mais tu attendras ton tour pour nous montrer tes belles, c'est une par jour et demain est déjà réservé.
Sinon Messieurs, merci à tous pour vos sympathiques commentaires, mais vous allez voir que certain ont eu beaucoup plus d'audace que moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises, c'est fou ce que l'on peu faire avec un patronage unique et un fabricant qui joue le jeu.
Je pensais poster sur la partie qui nous est reservée bien sûr
guilom13- Messages : 1308
Très jolies fullb. J'attends de voir les différentes interprétations de EGP1 pour voir jusqu'où on peut aller la folie calcéophilique
Et, comme je n'étais pas présent du temps de EGP1, je serai là pour EGP2, pour combler mon retard!
Et, comme je n'étais pas présent du temps de EGP1, je serai là pour EGP2, pour combler mon retard!
Merci pour les présentations, toutes les deux superbes.
LeMonarque ta combinaison veau velours cuir sang de boeuf me rappelle une mesure bien connue
J'adore
LeMonarque ta combinaison veau velours cuir sang de boeuf me rappelle une mesure bien connue
J'adore
cisco- Messages : 868
mon bon monarque, tu es un tueur!!!
"hwahyayahiaiha" (avec la voix rauque)
- chubakoik
(ok pedro: c'est pas flatteur, mais c'est drôle, j'envisage quand même de me venger un peu....)
"hwahyayahiaiha" (avec la voix rauque)
- chubakoik
(ok pedro: c'est pas flatteur, mais c'est drôle, j'envisage quand même de me venger un peu....)
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:mon bon monarque, tu es un tueur!!!
Le Monarque m'a tuer.
Shu.
shulova- Messages : 4499
sirine- Admin
Alors je dois les poster ici si j'ai bien compris
Voilà photos prises cette nuit d'où la couleur.
Je les adore mais je me demande quand meme si je n'avais pas demande une semelle gomme je ne trouve plus cette p....n de commande
Voilà photos prises cette nuit d'où la couleur.
Je les adore mais je me demande quand meme si je n'avais pas demande une semelle gomme je ne trouve plus cette p....n de commande
Stephian13- Messages : 114
Stephian, magnifique j'adore ta composition mais il fallait attendre demain, c'est une paire par jour. Bon tu es excusé mais attention que ça ne se reproduise pas
a la va vite now
Bonne journée à tous, je vais les mettre de ce pas
Bonne journée à tous, je vais les mettre de ce pas
Oups désolé je n'avais pas vu, c'est shulova qui m'a forcé je le jure, et comme c'est son anniversaire aujourd'hui je ne pouvais pas dire non
Stephian13 a écrit:Oups désolé je n'avais pas vu, c'est shulova qui m'a forcé je le jure, et comme c'est son anniversaire aujourd'hui je ne pouvais pas dire non
Si c'est pour l'anniversaire de Shulova alors tu es tout excusé. On va aller lui fêter ça !!!
Bonjour,
Quel dommage d'avoir raté ça
Y'a pas moyen de faire une nouvelle commande de ce modèle ?
archie- Messages : 79
archie a écrit:Bonjour,
Je ne te donne pas un non catégorique mais il faut que le haut conseil de EGP1 se réunisse, en discute et délibère, nous vous communiquerons nos conclusions en temps voulu
fullb a écrit:archie a écrit:Bonjour,
Je ne te donne pas un non catégorique mais il faut que le haut conseil de EGP1 se réunisse, en discute et délibère, nous vous communiquerons nos conclusions en temps voulu
Et j'imagine que le haut conseil ne se réunit que les veilles d'éclipse totale, je serais donc patient
archie- Messages : 79
Bouge pas, je consulte mon calendrier des éclipses...
dans le cadre de décision urgente, les partielles sont tolérées
dans le cadre de décision urgente, les partielles sont tolérées
koikilfred- Messages : 11280
+1 pour l'acquisition d'un modèle EGP1 ............soyez cléments Messieurs les jurés !!!!
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
DDS (dingue de shoes) a écrit:+1 pour l'acquisition d'un modèle EGP1 ............soyez cléments Messieurs les jurés !!!!
idem que les messieurs, si session de rattrapage il y avait
J'aime beaucoup cette interprétation Amator, bravo.
tous ces modèles sont vraiment très très beau , je regrette de ne pas avoir connu ce forum plus tôt !!
jgm- Messages : 553
Je vais dire une évidence, mais, c'est fou comme une forme différente et des trous en plus ou en moins peuvent transformer une paire de bottines...
(autre évidence : il faut que j'achète un appareil photo digne de ce nom...)
(autre évidence : il faut que j'achète un appareil photo digne de ce nom...)
LeMonarque a écrit:(autre évidence : il faut que j'achète un appareil photo digne de ce nom...)
Je pense que c'est une très bonne idée et que tu ne regretteras pas l'investissement.
J'ai des scrupules à changer d'appareil photo uniquement pour prendre de meilleurs clichés de mes chaussures...fullb a écrit:LeMonarque a écrit:(autre évidence : il faut que j'achète un appareil photo digne de ce nom...)
Je pense que c'est une très bonne idée et que tu ne regretteras pas l'investissement.
Et pour prendre en photo des Adidas aux pieds de jeunes demoiselles ?LeMonarque a écrit:
J'ai des scrupules à changer d'appareil photo uniquement pour prendre de meilleurs clichés de mes chaussures...
LeMonarque a écrit:J'ai des scrupules à changer d'appareil photo uniquement pour prendre de meilleurs clichés de mes chaussures...fullb a écrit:LeMonarque a écrit:(autre évidence : il faut que j'achète un appareil photo digne de ce nom...)
C'était ma motivation principale lors de l'achat du mien, je me suis alors découvert une nouvelle marotte.
Là effectivement...Jarns a écrit:Et pour prendre en photo des Adidas aux pieds de jeunes demoiselles ?LeMonarque a écrit:
J'ai des scrupules à changer d'appareil photo uniquement pour prendre de meilleurs clichés de mes chaussures...
Oui, je vois, je pense que je m'y prendrais volontiers. A étudierfullb a écrit:LeMonarque a écrit:J'ai des scrupules à changer d'appareil photo uniquement pour prendre de meilleurs clichés de mes chaussures...fullb a écrit:
C'était ma motivation principale lors de l'achat du mien, je me suis alors découvert une nouvelle marotte.
HS : tu as quoi comme appareil ?fullb a écrit:LeMonarque a écrit:J'ai des scrupules à changer d'appareil photo uniquement pour prendre de meilleurs clichés de mes chaussures...fullb a écrit:LeMonarque a écrit:(autre évidence : il faut que j'achète un appareil photo digne de ce nom...)
sirine- Admin
sirine a écrit:HS : tu as quoi comme appareil ?fullb a écrit:LeMonarque a écrit:
Click /HS
Cool. Je vais aller voir ça en boutique.fullb a écrit:sirine a écrit:HS : tu as quoi comme appareil ?fullb a écrit:LeMonarque a écrit:
Click /HS
sirine- Admin
@Jarns : Tu as le lien de ce forum ?
Moi non plusJarns a écrit:Non rien
Dernière édition par LeMonarque le Lun 7 Mai 2012 - 10:53, édité 2 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2