petits trous de wing tip ou brogue
4 participants
Page 1 sur 1
petits trous de wing tip ou brogue
Bonjour à tous,
Comment nettoyez-vous les petits trous de wing tip ou brogue qui se remplissent au passage des crèmes, pommades ou cirages ?
Systématique, je dois passer dans chaque petit trou avec un cure dents afin de retirer l’excédant (mais pas forcément) sur mes chaussures. Je suis "pénible" je sais mais je n'aime pas lorsque les trous n'ont pas la même profondeur ou diamètre
A vos techniques, Mesdames, Messieurs
Xavier
Comment nettoyez-vous les petits trous de wing tip ou brogue qui se remplissent au passage des crèmes, pommades ou cirages ?
Systématique, je dois passer dans chaque petit trou avec un cure dents afin de retirer l’excédant (mais pas forcément) sur mes chaussures. Je suis "pénible" je sais mais je n'aime pas lorsque les trous n'ont pas la même profondeur ou diamètre
A vos techniques, Mesdames, Messieurs
Xavier
By_Xav- Messages : 117
Re: petits trous de wing tip ou brogue
Prends un trombonne pour enlever le cirage resté dans les trous.
Ou bien une brosse (vieille brosse à dents par exemple).
Ou bien une brosse (vieille brosse à dents par exemple).
François- Messages : 1184
le première chose à faire est d'éviter de mettre trop de crème (on en met toujours trop par flemme...il faut mieux peu de crème et beaucoup d'huile de coude)...comme cela tu n'as pas "déboucher" les trous trous !
sinon brosse à poils "durs" ou effectivement cure dent de bois....après mettre fait suer avec ces méthodes...je suis de plus adepte de la première
sinon brosse à poils "durs" ou effectivement cure dent de bois....après mettre fait suer avec ces méthodes...je suis de plus adepte de la première
Cure dents ou éviter les brogues ...
Godiophile- Messages : 51