En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pantalons petites tailles

5 participants

Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Pantalons petites tailles

Message  Thomas' Sam 2 Juin 2012 - 18:00

Bonjour,

J'ai fais une recherche rapidement par l'outil et je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait à ma question.

Je suis désespéré de trouver des pantalons à ma taille. Je suis à la recherche d'un chino olive et un framboise et je n'en trouve pas. Je fais du w26 chez A.P.C et du XXL (et encore le simple XL pourrait m'aller j'ai pas eu l'idée de l'essayer tellement j'étais satisfait du fit sur l'instant mais après coup, le XL pourrait p-e m'allait encore mieux) chez Gant ... en Junior, idem chez Ralph (pour vous donner un exemple.) Le 28 de chez H&M (taille la plus petite proposée) est bien trop grande, tout comme le 28 semi-slim fit de chez Hackett ...

Est-ce qu'il y a des petits gabarits qui ont des bonnes adresses pour avoir autre chose qu'un simple tabac / marine / noir niveau coloris ? :/

Cordialement,

T.
Thomas'
Thomas'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Angleterre

http://credoinunumfashion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  koikilfred Sam 2 Juin 2012 - 20:55

ah ce niveau...

- manger de la soupe, finir ton adolescence et ta croissance
- aller voir des marques juniors comme tu le fais
- sur mesure, sur mesure, sur mesure, en plus tu es dans le bon pays
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  Thomas' Sam 2 Juin 2012 - 21:13

Je pense que j'ai fini ma croissance même si je suis assez jeune, et je croise des adultes 28-30 ans .... qui vont chez les enfants aussi. Surprised
Thomas'
Thomas'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Angleterre

http://credoinunumfashion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  Jarns Sam 2 Juin 2012 - 21:35

As-tu jeté un coup d’œil chez TailorStore ? Ils ont reçu de nouveaux tissus pour chinos dont des verts.
Par contre, pour avoir essayé, la prise de mesure n'est pas simple et le nombre de mesures est limité, mais ça pourrait être une solution abordable.
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  Thomas' Sam 2 Juin 2012 - 22:11

Jarns a écrit:As-tu jeté un coup d’œil chez TailorStore ? Ils ont reçu de nouveaux tissus pour chinos dont des verts.
Par contre, pour avoir essayé, la prise de mesure n'est pas simple et le nombre de mesures est limité, mais ça pourrait être une solution abordable.

Ah oui exact, je n'y avais tout simplement pas penser puisque j'ai déjà eu affaire à eux il y déjà plus d'un an, et je devais avoir prit les mesures comme un manche, je devrais peut-être me faire aider.

Je viens d'y faire un tour assez rapidement et leurs couleurs sont tout de même assez sombre. Le cactus et le chili peuvent être plutôt sympa.



Dernière édition par Thomas' le Sam 2 Juin 2012 - 23:00, édité 4 fois
Thomas'
Thomas'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Angleterre

http://credoinunumfashion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  koikilfred Sam 2 Juin 2012 - 22:11

Thomas' a écrit:Je pense que j'ai fini ma croissance même si je suis assez jeune, et je croise des adultes 28-30 ans .... qui vont chez les enfants aussi. Surprised

c'est pour cela qu'au delà de la plaisanterie, je te conseillais la mesure.... Razz
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  Thomas' Sam 2 Juin 2012 - 22:36

koikilfred a écrit:
c'est pour cela qu'au delà de la plaisanterie, je te conseillais la mesure.... Razz

Pardonne-moi je l'ai loupé! Dans ce cas, du chino sur mesure/DM en dessous de de 200/250 euros c'est possible (et si il y a bien moins cher je suis preneur (sauf que ça m'étonnerait dans ces mesures)? J'avoue que je serais vers où m'orienter pour du bas de costume mais pour des chinos. scratch
Thomas'
Thomas'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Angleterre

http://credoinunumfashion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  Prince Sernine Sam 2 Juin 2012 - 22:53

Thomas' a écrit:Pardonne-moi je l'ai loupé! Dans ce cas, du chino sur mesure/DM en dessous de de 200/250 euros c'est possible (et si il y a bien moins cher je suis preneur (sauf que ça m'étonnerait dans ces mesures)? J'avoue que je serais vers où m'orienter pour du bas de costume mais pour des chinos. scratch
Jarns a écrit:As-tu jeté un coup d’œil chez TailorStore ?
Il faut compter 60à 80€, selon les options (+ les fdp).

Ils ont reçu de nouveaux tissus pour chinos dont des verts.
Par contre, il n'y a plus de blanc...
Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  François Mar 5 Juin 2012 - 1:17

Thomas' a écrit:Bonjour,

J'ai fais une recherche rapidement par l'outil et je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait à ma question.

Je suis désespéré de trouver des pantalons à ma taille. Je suis à la recherche d'un chino olive et un framboise et je n'en trouve pas. Je fais du w26 chez A.P.C et du XXL (et encore le simple XL pourrait m'aller j'ai pas eu l'idée de l'essayer tellement j'étais satisfait du fit sur l'instant mais après coup, le XL pourrait p-e m'allait encore mieux) chez Gant ... en Junior, idem chez Ralph (pour vous donner un exemple.) Le 28 de chez H&M (taille la plus petite proposée) est bien trop grande, tout comme le 28 semi-slim fit de chez Hackett ...

Est-ce qu'il y a des petits gabarits qui ont des bonnes adresses pour avoir autre chose qu'un simple tabac / marine / noir niveau coloris ? :/

Cordialement,

T.

C'est une chance d'être mince.
Je porte du 28 et je suis hyper content quand il n'y a pas ma taille, ou quand le 28 taille grand, comme ça je n'achète rien mrgreen

Sinon il y a des marques qui font du 26-27, par exemple American Eagle (qualité vraiment pas mal pour un prix assez modique):
http://www.ae.com/web/browse/category.jsp?catId=cat40003
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  Thomas' Mar 5 Juin 2012 - 1:23

François a écrit:
C'est une chance d'être mince.
Je porte du 28 et je suis hyper content quand il n'y a pas ma taille, ou quand le 28 taille grand, comme ça je n'achète rien mrgreen

Sinon il y a des marques qui font du 26-27, par exemple American Eagle (qualité vraiment pas mal pour un prix assez modique):
http://www.ae.com/web/browse/category.jsp?catId=cat40003

C'est un bien comme un mal, j'achète moins souvent, mais je trouve très rarement le produit qui me plaît et quand je veux quelque chose, je peux chercher des mois avant de le trouver ...

Je connaissais American Eagle O. mais les couleurs sont trop restreinte ... je vais finir par monter ma propre entreprise ... geek

Mais je ne désespère pas, je continue de chercher ...

Merci pour vos réponses!
Thomas'
Thomas'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Angleterre

http://credoinunumfashion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  François Mar 5 Juin 2012 - 1:30

Sur Yoox j'ai déjà vu des pantalons Incotex (marque italienne d'excellente qualité avec des finitions parfaites) en 26 et 27 également.
www.yoox.com
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  François Mar 5 Juin 2012 - 1:57

Il y a aussi American Apparel qui fait des pantalons en petite taille (jamais acheté leurs pantalons mais en les essayant j'ai vu qu'ils faisaient des tailles du genre 26-27-28). Je connais plutôt leurs T-Shirts, slips et boxers:
www.americanapparel.net
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  Thomas' Mar 5 Juin 2012 - 2:03

Après l'affaire AA avec son made in USA et les sans-papiers je préfère éviter cette marque, déjà que je l'évitais parce qu'elle me semblait un peu trop "répandue".

Mais, je crois qu'il y a Dr.Denim aussi, je vais plus m'y pencher une fois rentrer en France.
Thomas'
Thomas'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Angleterre

http://credoinunumfashion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  François Mar 5 Juin 2012 - 12:24

Si tu es à Londres tu peux aussi regarder Urban Outfitters, ils ont peut être des chinos, et également Topman.
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  Thomas' Mar 5 Juin 2012 - 12:49

J'ai peut-être pas été super clair, mais le soucis, c'est que je connais ces marques et je sais déjà que je n'y trouve pas ce que je cherche, les pantalons en couleurs par exemple corail/rouge/framboise/olive/... sont plutôt rare, et même quand ils sont là il faut que la coupe soit skinny car c'est du 28 minimum. Neutral mais je guette, merci quand même!
Thomas'
Thomas'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Angleterre

http://credoinunumfashion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pantalons petites tailles Empty Re: Pantalons petites tailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum