Présentation :)
+4
Thomas'
sherlock
kjeldor
marvin44
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation :)
Bonjour.
Je m'appelle Marvin j'habite à Nantes (44), je vais avoir 19 ans. je collectionne les objets de la second guerre mondiale français et Allemand.
Je cherche aussi des vêtements de 1930 à 1975 mais classe et certains modèles que porte mon grand père ou dans le même style. Parce que ce que porte les personnes d'un autres temps sont toujours à la mode si on réfléchit.
Comme disait Cocteau la mode c'est ce qui ce démode.
Amicalement
Je m'appelle Marvin j'habite à Nantes (44), je vais avoir 19 ans. je collectionne les objets de la second guerre mondiale français et Allemand.
Je cherche aussi des vêtements de 1930 à 1975 mais classe et certains modèles que porte mon grand père ou dans le même style. Parce que ce que porte les personnes d'un autres temps sont toujours à la mode si on réfléchit.
Comme disait Cocteau la mode c'est ce qui ce démode.
Amicalement
marvin44- Messages : 1
Re: Présentation :)
Bienvenue parmi nous Marvin, un amateur de costumes croisés (années 30) ne peut pas être foncièrement mauvais!
Dernière édition par kjeldor le Dim 3 Juin 2012 - 17:12, édité 1 fois
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue jeune Padawan
tuba221- Messages : 1573
Est-ce que tu portes des Lee, Marvin ?
Sinon, Bienvenue...
Sinon, Bienvenue...
Chope Man- Messages : 1149
Chope Man a écrit:Est-ce que tu portes des Lee, Marvin ?
Sinon, Bienvenue...
à cet age ce sont des couches culottes non?
bon ok, je fais mon vieux .....censure...
bien la venue, mais tu ne parles pas trop de souliers, finalement?
koikilfred- Messages : 11280
C'est amusant, j'ai un proche qui est également dans la collection de militaria (avec toutefois un champ plus ouvert que ce conflit et ces nations). Encore un milieu de toquésmarvin44 a écrit:Je m'appelle Marvin j'habite à Nantes (44), je vais avoir 19 ans. je collectionne les objets de la second guerre mondiale français et Allemand.
Bienvenue à toi
LeMonarque a écrit:C'est amusant, j'ai un proche qui est également dans la collection de militaria (avec toutefois un champ plus ouvert que ce conflit et ces nations). Encore un milieu de toquésmarvin44 a écrit:Je m'appelle Marvin j'habite à Nantes (44), je vais avoir 19 ans. je collectionne les objets de la second guerre mondiale français et Allemand.
Bienvenue à toi
j'ai aussi rencontré (psieurs années de suites) sur un salon un Anglais qui se passionnait pour la seconde world war, et il venait en France, visiter les sites de batailles, il enmennait ses enfants...
strange passion to me, même si d'un point de vue historique je comprends parfaitement l’intérêt par contre.
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1