En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fabrication chaussure Louis Vuitton

+4
Evil_OOb
LeMonarque
Sebalpinev6
Pedrolito
8 participants

Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  Pedrolito Ven 8 Juin 2012 - 0:33

Dommage en ce qui concerne l'impasse sur la sélection des peausseries... Le reste sans grandes surprises aussi.

Pedrolito
Pedrolito

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  Sebalpinev6 Dim 15 Juil 2012 - 23:23

Mmmmmhhh! ça, ça me plait beaucoup!
Merci du partage chine
Sebalpinev6
Sebalpinev6

Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 1:44

Sympa, merci.

LV produit-il en France?

Meilleures salutations,
GS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  LeMonarque Lun 16 Juil 2012 - 12:33

Gilles Suisse a écrit:Sympa, merci.

LV produit-il en France?

Meilleures salutations,
GS
On en avait parlé quelque part il y a quelques semaines/mois (?), ils ont une fabrique en Italie pour cette production. Mais ils ont peut-être d'autres gammes, avec des origines différentes, je ne sais pas...

Edit : https://engrandepompe.1fr1.net/t101p50-armani-boss-gucci-kenzo-dg-prada?highlight=vuitton
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  Evil_OOb Lun 16 Juil 2012 - 13:13

J'ai 2 paires de Vuitton (blake), elles tiennent plutôt pas mal (en veau et en VV)... par contre niveau sneaker, j'ai une paire, catastrophe (je testerai une patine un jour dessus) et une autre qui tient super bien...
Ils produisent en Italie pour moi...

Il me semble avoir vu un lien une fois, pour une ouverture de boutique LV, A. Delos était invité et cousait des trépointes sur leur modèle Infinity (démo du savoir-faire bottier)
Evil_OOb
Evil_OOb

Messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty louis vuitton...

Message  scarpeface Lun 16 Juil 2012 - 14:28

Le peu que j'en ai vu ne m'inspire pas grand chose, patronage et forme banale, cuir donnant l'impression d'être un peu plastifié, pas de cousu GY, juste la couture sous gorge ouverte du montage blake de la semelle est soignée et de bonne facture...

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  Evil_OOb Lun 16 Juil 2012 - 15:28

La gamme LV propose toujours 1 modèles en GY pour un prix sensiblement supérieur au blake...
Disons le tout de suite, avec LV on est dans la chaussure "tendance" pour les Blake, pas vraiment de la chaussure faite pour durer...
Le modèle GY est d'un patronage très classique... pour l'avoir vu de prêt, c'est pas trop mal foutu mais la qualité du cuir est quand même en dessous des tenors de la catégorie auxquels ce soulier compte se frotter...
Acheter LV c'est acheter en connaissance de cause pour moi... et effectivement pour le même prix on a pareil voire mieux chez les Anglais... Very Happy
Evil_OOb
Evil_OOb

Messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  BG Lun 22 Oct 2012 - 13:21

LeMonarque a écrit:
Gilles Suisse a écrit:Sympa, merci.

LV produit-il en France?

Meilleures salutations,
GS
On en avait parlé quelque part il y a quelques semaines/mois (?), ils ont une fabrique en Italie pour cette production. Mais ils ont peut-être d'autres gammes, avec des origines différentes, je ne sais pas...

Edit : https://engrandepompe.1fr1.net/t101p50-armani-boss-gucci-kenzo-dg-prada?highlight=vuitton

Bjr
je crois avoir lu qu'elles sont fabriquées dans un atelier de Venise...
Sinon, l an passé, me suis offert une paire de bottines en VV, bride en cuir marquée LV, et semelle "gomme" collée ou "soudée" (comme me dit un ami cordonnier: "n'attaques pas trop du talon parce que je ne sais pas trop comment je te réparerai ça ! "
Bref! j'entame le second automne avec et je n'ai qu'à m'en louer: la peausserie habille à plein mon plein sur le dessus, ne se déforme pas et j ai l'impression d'être dans des chaussons
C 'est vrai que c'est la ligne qui m'avait avant tout séduit dans un registre casual-chic

ps/ si qq 'un a craqué pour leur nouveau derby VV avec bout vernis, je suis preneur d'infos

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  DDS (dingue de shoes) Lun 22 Oct 2012 - 18:29

Bonjour à tous

Je suis "L'heureux" propriétaire de 4 paires de souliers (comme ils disent chez Vuitton) et ce pour la 1ère paire depuis plus de 8 ans à présent.
Du Blake pour les souliers et du collé pour les sneakers mais je n'ai vraiment rien à redire de leur produits même si ce sont des achats compulsifs plus que réellement nécéssaires ou raisonnables !
Leur gamme peut paraitre parfois sans inovation stylistique ou grand intérêt mais il suffit de bien choisir pour être pleinement satisfait.
A l'exception d'une paire dont le cuir est creux, leur service après vente et le suivi clientèle est plus qu'excellent !
Bien évidemment je parle de mon expérience.
Les photos suivront...

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty louis vuitton...

Message  scarpeface Ven 26 Oct 2012 - 17:18

Vu dans le dernier Monsieur,

un modèle MTO en croco grosses écailles cousu norvégien de toute beauté mais je n'ose imaginer le prix...

scarpeface

Messages : 264
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  DDS (dingue de shoes) Mar 30 Oct 2012 - 19:02

Fabrication chaussure Louis Vuitton 2012-110

Fabrication chaussure Louis Vuitton 2012-111

Fabrication chaussure Louis Vuitton 2012-112

Fabrication chaussure Louis Vuitton 2012-113

Fabrication chaussure Louis Vuitton 2012-114

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  DDS (dingue de shoes) Mar 30 Oct 2012 - 19:05

Fabrication chaussure Louis Vuitton 2012-115

Fabrication chaussure Louis Vuitton 2012-116

Fabrication chaussure Louis Vuitton 2012-117

Fabrication chaussure Louis Vuitton 2012-118

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  koikilfred Mar 30 Oct 2012 - 20:51

alors moi je dis "non".

pas pour les 2 premiers modèles, c'est une question de gouts etc... chacun fait ce qu'il...

mais la dernière paire: le cuir sur les cotés et sur la tige????
en regardant de plus près, il y a du "texte" sur le coté, c'est cela? ce n'est pas (que) le cuir qui frise?
c'est une question de photo et je peux rentrer mes commentaires dans le clavier ou le cuir a vraiment qque chose niveau qualité?

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  DDS (dingue de shoes) Mer 31 Oct 2012 - 1:48

Tout à fait, le dernier modèle est d'une qualité médiocre que j 'ai depuis plus de 7 ans et qui accusent plus de 200 ports, tu as en effet une inscription sur le côté !
Pour le reste je suis pleinement convaincu par la qualité des produits mais comme tu dis c'est une question de gout...

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  BG Mer 31 Oct 2012 - 10:11

DDS (dingue de shoes) a écrit:Tout à fait, le dernier modèle est d'une qualité médiocre que j 'ai depuis plus de 7 ans et qui accusent plus de 200 ports, tu as en effet une inscription sur le côté !
Pour le reste je suis pleinement convaincu par la qualité des produits mais comme tu dis c'est une question de gout...

Quand on pense a la pleine page dans un Point special mode recent
Ou LV en fait des caisses sur son usine de Venetie...

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  DDS (dingue de shoes) Mer 31 Oct 2012 - 12:27

L'essentiel est que l'on parle d'eux, cette pub gratuite est plus que bénéefique pour cette maison !
Aujourd'hui j'en suis revenu, en ce qui concerne les chaussures, même si certains modèles de la collection actuelle me font de l'oeil mais à prix égal je peux presque m'offrir des Green ou des Crocket....CQFD

Le plus con n'est pas celui qui vend mais celui qui achète !!

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication chaussure Louis Vuitton Empty Re: Fabrication chaussure Louis Vuitton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum