En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma modeste collection!

+2
rycil
Gekko
6 participants

Aller en bas

Ma modeste collection! Empty Ma modeste collection!

Message  Gekko Mer 20 Juin 2012 - 23:32

Bonsoir Mesdames, Bonsoir Messieurs,

Et bien voila mon premier post, j'ai commencé une petite collection de chaussures depuis trois années déjà... rien de bien fantastique, néanmoins je ressens depuis quelques mois (depuis que j'ai commencé à travailler en fait) l'envie de plus de modèles mais aussi de modèles de meilleurs qualités... ayant l'occasion d'aller à Londres de temps en temps, et je pense qu'une visite à Northampton me parait tout indiqué!

voici une petite photo de groupe:
Ma modeste collection! Img_2211[/url]

Alors voici un petit descriptif: Voici ma première paire, des finsbury prestige d'Aout 2009, couleur camel et patiné par Laurent DiMascio
Ma modeste collection! Img_2213[/url]

Ensuite deux paires de Loding dont je ne connais pas le nom mais qui date de 2009 aussi: je les aiment beaucoup et elles tiennent très bien
Ma modeste collection! Img_2214[/url]
Ma modeste collection! Img_2215[/url]

Des Bowen, qui sont normalement grise et que j'ai fais patiner en bleu pétrole boisé, elles sont de décembre 2010 (Elles ont été présentes à de nombreux galas bordelais geek )
Ma modeste collection! Img_2216[/url]

Une paire de finsbury prestige en Daim que j'affectionne particulièrement !
Ma modeste collection! Img_2217[/url]

Une paire de loafer Finsbury prestige d'Aout 2009, ce sont mes chaussures passe-partout, je ne sais pas comment elles survivent mais ce sont de véritables chaussons maintenant! Very Happy et lorsque je sais que la soirée risque d'être longue... cette paire de chaussure est mon plus fidèle atout!
Ma modeste collection! Img_2218[/url]

Enfin ma dernière acquisition, une paire de Carmina Inca, qui sont très mais alors très confortable! J'adore ce type de modèle et je pense que ce ne sera pas ma seule paire de double boucle!
Ma modeste collection! Img_2220[/url]

Voici donc ma modeste collection, j'en suis très heureux et je souhaite réellement l'agrandir, EG, JL et CJ au programme sans oublier Carmina qui réellement me comble (pour l'instant bien entendu)

Passez une excellente soirée!

Gordon

PS: Veuillez m'excuser pour la piètre qualité de mes photos, il serait judicieux de m'équiper de ce coté ci Wink
Gekko
Gekko

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Luxembourg

http://www.golfwrx.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma modeste collection! Empty Re: Ma modeste collection!

Message  rycil Mer 20 Juin 2012 - 23:48

Sympa,
Merci pour le partage.

Je ne sais pas ce que tu as fait avec la paire de mocassin finsbury.... mais ca ne devait pas être beau à voir Very Happy en tout cas j espère que la demoiselle s'en est remis... Embarassed
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Ma modeste collection! Empty essayage

Message  Gekko Mer 20 Juin 2012 - 23:58

Il est possible de dire que je fais de nombreux tests sur les peausseries Wink Ecoute, elle ne sont pas dans un etat fantastique mais elles sont toujours correct !

Bonne soirée à toi!

Gordon
Gekko
Gekko

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Luxembourg

http://www.golfwrx.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma modeste collection! Empty Re: Ma modeste collection!

Message  TONYDEPARIS Jeu 21 Juin 2012 - 0:30

Merci Gordon de nous faire partager ta très chouette Collection.

Pour ma part, un faible pour les Carmina Double boucles.

TONYDEPARIS

Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma modeste collection! Empty Re: Ma modeste collection!

Message  koikilfred Jeu 21 Juin 2012 - 11:59

bonne idée de commencer par partager, en plus le coté "flou artistique" de tes photos nous laisse la part belle à l'imagination!!!

j'aime bien ces carmina aussi..... sunny
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma modeste collection! Empty Re: Ma modeste collection!

Message  kjeldor Jeu 21 Juin 2012 - 20:06

Un bon fond de roulement pour bien commencer dans la voie du calcéophile.
Pour les double-boucles, il va falloir que je te présente un ami qui ne porte que cela! Wink
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Ma modeste collection! Empty Re: Ma modeste collection!

Message  Sybarite Jeu 21 Juin 2012 - 21:39

Bravo pour le temps passé à prendre des photos (même si je partage ton avis sur la nécessité d'investir dans un APN correct) et à les légender. On ne perçoit pas forcément les nuances de couleurs, notamment sur celles que tu as faites patiner, mais c'est effectivement une bonne base avec une montée en gamme judicieuse.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma modeste collection! Empty Re: Ma modeste collection!

Message  Gekko Ven 22 Juin 2012 - 0:58

Je dois reconnaître un gros problème... Je souahite réellement monter en gamme, un prochain voyage à londres (fin juillet) va être décisif, en effet j'ai pour projet une visite à Northampton (d'ailleurs je commence déjà à économiser geek ) mais je dois serré un peu la ceinture après un costume demi mesure à bretelle qui est arrivé il y a 1 mois et un autre en confection en ce moment... il me faut me calmer..

A ce sujet j'ai eu l'opportunité d'admirer un costume superbe à londres en Mars. C'était à mon avis un vieux banquier M&A d'une élégance rare, un costume bleu pétrole assez années 50 et un intérieur rouge sang qui débordait jusqu'au bout de la boutonnière, le tout monté sur une superbe paire de loafer à pampilles... Une chemise blanche (simple mais toujours du plus belle effet) et une cravate en soie tressée crème à rayure horizontale noire (assez particulier)... C'était tout simplement superbe! affraid

Bref désolé d'avoir dérapé du sujet... mais je me laisse aller de temps en temps Very Happy
Gekko
Gekko

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Luxembourg

http://www.golfwrx.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma modeste collection! Empty Re: Ma modeste collection!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum