Question de taille
5 participants
Page 1 sur 1
Question de taille
Bonjour,
Je viens de découvrir E G chez Upper à Toulouse.
Comme j'en avais assez d'acheter mes Weston et Lobb à Paris, j'ai décidé d'essayer.
J'ai acheté une paire d'Inverness noire en taille 9 1/2 110 E. Ce qui apparement est la taille standard.
Je suis bien dedans mais j'ai un doute sur la taille qui est moins ajustée que mes Weston ou Lobb.
Hier j'ai essayé une paire de Dover dans exactement la meme taille. Je ne les ai pas prise pour la même raison, un peu grande ...
Le vendeur me dit qu'il n'existe pas de largueur plus étroite ...!
Pour vous donner une référence des tailles qui me vont très bien :
En mocassin Weston je fais du 9b qui est parfait.
En derby Weston du 10c parfait aussi
En Lobb derby du 10 1/2 e ...
Est ce que vous avez déjà étudié les bonnes correspondances de tailles entre les marques ?
Merci de votre aide.
Je viens de découvrir E G chez Upper à Toulouse.
Comme j'en avais assez d'acheter mes Weston et Lobb à Paris, j'ai décidé d'essayer.
J'ai acheté une paire d'Inverness noire en taille 9 1/2 110 E. Ce qui apparement est la taille standard.
Je suis bien dedans mais j'ai un doute sur la taille qui est moins ajustée que mes Weston ou Lobb.
Hier j'ai essayé une paire de Dover dans exactement la meme taille. Je ne les ai pas prise pour la même raison, un peu grande ...
Le vendeur me dit qu'il n'existe pas de largueur plus étroite ...!
Pour vous donner une référence des tailles qui me vont très bien :
En mocassin Weston je fais du 9b qui est parfait.
En derby Weston du 10c parfait aussi
En Lobb derby du 10 1/2 e ...
Est ce que vous avez déjà étudié les bonnes correspondances de tailles entre les marques ?
Merci de votre aide.
JM W - JL - EG- Messages : 5
Re: Question de taille
Hopla,
Qu'il te semble être mal ajusté dans une paire d'Inverness ne m'étonne guère. En effet, je chausse du D en largeur weston et je suis particulièrement bien calé dans les Inverness. Peut être te faut-il la largeur inférieure ...
poluf
Qu'il te semble être mal ajusté dans une paire d'Inverness ne m'étonne guère. En effet, je chausse du D en largeur weston et je suis particulièrement bien calé dans les Inverness. Peut être te faut-il la largeur inférieure ...
poluf
poluf- Messages : 247
Bonjour,
Merci de cette réponse qui confirme mon premier sentiment sur la taille ...
Le vendeur m'assure qu'il n'y a pas plus étroit !!!!
Mais peut être qu'il n'y connaît pas grand chose. Est-ce que tu sais où trouver les différentes largeurs ?
Jay
Merci de cette réponse qui confirme mon premier sentiment sur la taille ...
Le vendeur m'assure qu'il n'y a pas plus étroit !!!!
Mais peut être qu'il n'y connaît pas grand chose. Est-ce que tu sais où trouver les différentes largeurs ?
Jay
Il y a moins large: le mieux étant de contacter EG Paris ou EG Londres.
Oyaji-sama- Messages : 1200
Il y a effectivement une largeur D mais lorsque j'avais demandé à EG Paris, on m'a répondu que c'était en MTO seulement.
il y a au moins une bonne nouvelle dans tout cela: nos tailles sont apparemment compatibles....
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:il y a au moins une bonne nouvelle dans tout cela: nos tailles sont apparemment compatibles....
Et donc ????
JM W - JL - EG a écrit:koikilfred a écrit:il y a au moins une bonne nouvelle dans tout cela: nos tailles sont apparemment compatibles....
Et donc ????
tu peux devenir un généreux donateur de ma fondation...
tout simplement
koikilfred- Messages : 11280