La mesure, la vraie...
+18
Prince Sernine
lapetitetailleuse
DDS (dingue de shoes)
sifran
Hephaistos
Arsène
:mad:
koikilfred
amator
Ereshkigal
Jazzman
LeMonarque
ed2007
AlexG33
sirine
Surcouf
Stève
chatolufsen
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La mesure, la vraie...
Après une expérience fort décevante l'année dernière chez André Marcel à Rouen, je me suis mis en quête d'un artisan capable de me réaliser une belle et vraie mesure.
J'eus mis en marche mes contacts et eus trouvé un tailleur d'une compétence rare et doté d'une qualité inhabituelle dans la profession : bavard !
Quelques déjeuners et longues discussions plus tard, le premier rendez-vous fut pris le 3 décembre 2011.
La prise de mesure fut rapide et un essayage sur une toile compléta le processus (méthode Joseph Camps).
J'eus mis en marche mes contacts et eus trouvé un tailleur d'une compétence rare et doté d'une qualité inhabituelle dans la profession : bavard !
Quelques déjeuners et longues discussions plus tard, le premier rendez-vous fut pris le 3 décembre 2011.
La prise de mesure fut rapide et un essayage sur une toile compléta le processus (méthode Joseph Camps).
Re: La mesure, la vraie...
Je serais curieux d'en savoir plus quant au costume livré par Mr Marcel et surtout qui est LE tailleur en question ?? (Helen Kiouris ?)
Stève- Messages : 353
La mesure, la vraie... Le 2ème essayage.
Dernière édition par chatolufsen le Sam 6 Oct 2012 - 1:05, édité 1 fois
Mmm... je vois mal Chato descendre jusqu'à avignon. Et puis Helen Kiouris n'est pas du genre à regarder le chacal (c'est quitte ou double).Stève a écrit:Je serais curieux d'en savoir plus quant au costume livré par Mr Marcel et surtout qui est LE tailleur en question ?? (Helen Kiouris ?)
Ca m'intéresse l'histoire A. Marcel (ayant aussi connu des ratages avec d'autres).
sirine- Admin
La mesure, la vraie... L'achat des boutons
Jamais je n'aurai cru mettre 6 mois pour trouver des boutons.