toujours en retard...
4 participants
Page 1 sur 1
toujours en retard...
Bonsoir,
Je cède à la demande de Kjeldor et passe par la case présentation, même si j'espionne depuis fin 2011.
Je suis donc un bipède masculin qui a la joie de risquer richelieus et veau-velours (c'est comme cela au pluriel ?) dans des contrées hostiles que mon pseudo vous situera.
J'ai trempé dans l'horlogerie, très peu et... du mauvais côté de la frontière, et dans la téléphonie mobile, beaucoup trop... si ça doit donner un jour le cancer du cerveau. A ce propos, si d'aimables membres du forum remarquent quelques signes avant-coureurs dans mes messages, qu'ils n'hésitent pas à me le signaler ! Mon épouse évoque d'ailleurs ce diagnostic d'atteinte des neurones à chaque fois que je suis en extase devant un joli veau grainé ou une chukka élégante...
Vous aussi, vous téléphonez trop ?
Odou
Je cède à la demande de Kjeldor et passe par la case présentation, même si j'espionne depuis fin 2011.
Je suis donc un bipède masculin qui a la joie de risquer richelieus et veau-velours (c'est comme cela au pluriel ?) dans des contrées hostiles que mon pseudo vous situera.
J'ai trempé dans l'horlogerie, très peu et... du mauvais côté de la frontière, et dans la téléphonie mobile, beaucoup trop... si ça doit donner un jour le cancer du cerveau. A ce propos, si d'aimables membres du forum remarquent quelques signes avant-coureurs dans mes messages, qu'ils n'hésitent pas à me le signaler ! Mon épouse évoque d'ailleurs ce diagnostic d'atteinte des neurones à chaque fois que je suis en extase devant un joli veau grainé ou une chukka élégante...
Odou
Odou- Messages : 2
Re: toujours en retard...
Odou a écrit:Vous aussi, vous téléphonez trop ?
Non. Mais bienvenue quand même .
Shu.
shulova- Messages : 4499
Merci pour ta présentation, On espionne que pour le compte de quelqu'un d'autre, si c'est pour toi alors c'est de l'enrichissement personnel! (Pour information, j'impute mes heures de consultation d'EGP sur le budget R&D de ma boîte! ).
Au plaisir de te lire donc!
Au plaisir de te lire donc!
Dernière édition par kjeldor le Mer 25 Juil 2012 - 16:17, édité 1 fois
kjeldor- Messages : 5378
Odou a écrit:Bonsoir,
Pour une fois que kjeldor fait qque chose de bien...
Odou a écrit: Je suis donc un bipède masculin qui a la joie de risquer richelieus et veau-velours (c'est comme cela au pluriel ?) dans des contrées hostiles que mon pseudo vous situera.
Chypre c'est hostile???? c'est ensoleillé surtout (ok, peut être un peu trop pour moi)
Vu les centaines d'euro que je coute à ma boite chaque mois, il paraitrait que oui, et c'est ce qui me place dans le top 5 des consommateurs en EuropeOdou a écrit:
Odou
Mais pour le reste, trempez la dans l'horlogerie, trempez la dans la téléphonie et vous aurez un cerveau tout chaud!
bref: laisse ta femme parler, les richelieux te pamoiser, et nos propos t'encanailler, nos photos te faire acheter....
koikilfred- Messages : 11280