En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

toujours en retard...

4 participants

Aller en bas

toujours en retard... Empty toujours en retard...

Message  Odou Mar 24 Juil 2012 - 22:17

Bonsoir,

Je cède à la demande de Kjeldor et passe par la case présentation, même si j'espionne depuis fin 2011.

Je suis donc un bipède masculin qui a la joie de risquer richelieus et veau-velours (c'est comme cela au pluriel ?) dans des contrées hostiles que mon pseudo vous situera.

J'ai trempé dans l'horlogerie, très peu et... du mauvais côté de la frontière, et dans la téléphonie mobile, beaucoup trop... si ça doit donner un jour le cancer du cerveau. A ce propos, si d'aimables membres du forum remarquent quelques signes avant-coureurs dans mes messages, qu'ils n'hésitent pas à me le signaler ! Mon épouse évoque d'ailleurs ce diagnostic d'atteinte des neurones à chaque fois que je suis en extase devant un joli veau grainé ou une chukka élégante...

Vous aussi, vous téléphonez trop ?

Odou

Odou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

toujours en retard... Empty Re: toujours en retard...

Message  shulova Mar 24 Juil 2012 - 22:37

Odou a écrit:Vous aussi, vous téléphonez trop ?

Non. Mais bienvenue quand même cheers .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

toujours en retard... Empty Re: toujours en retard...

Message  kjeldor Mer 25 Juil 2012 - 11:04

Merci pour ta présentation, On espionne que pour le compte de quelqu'un d'autre, si c'est pour toi alors c'est de l'enrichissement personnel! (Pour information, j'impute mes heures de consultation d'EGP sur le budget R&D de ma boîte! mrgreen ).

Au plaisir de te lire donc! Wink


Dernière édition par kjeldor le Mer 25 Juil 2012 - 16:17, édité 1 fois
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

toujours en retard... Empty Re: toujours en retard...

Message  koikilfred Mer 25 Juil 2012 - 16:04

Odou a écrit:Bonsoir,
Je cède à la demande de Kjeldor et passe par la case présentation, même si j'espionne depuis fin 2011.

Pour une fois que kjeldor fait qque chose de bien... Razz

Odou a écrit: Je suis donc un bipède masculin qui a la joie de risquer richelieus et veau-velours (c'est comme cela au pluriel ?) dans des contrées hostiles que mon pseudo vous situera.

Chypre c'est hostile???? c'est ensoleillé surtout (ok, peut être un peu trop pour moi)

Odou a écrit:
Vous aussi, vous téléphonez trop ?
Odou
Vu les centaines d'euro que je coute à ma boite chaque mois, il paraitrait que oui, et c'est ce qui me place dans le top 5 des consommateurs en Europe mrgreen
Mais pour le reste, trempez la dans l'horlogerie, trempez la dans la téléphonie et vous aurez un cerveau tout chaud!
bref: laisse ta femme parler, les richelieux te pamoiser, et nos propos t'encanailler, nos photos te faire acheter....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

toujours en retard... Empty Re: toujours en retard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum