Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
En cherchant du cirage Edward green, j'ai découvert -avec bonheur- le site EGP.
Quelques mots de présentation :
Avec l'intérêt que je porte aux belles choses et au bon goût, je serais heureux de participer aux échanges qui animent EGP.
Puisse mon expérience toute relative (52a) s'enrichir grâce à vos avis éclairés.
Pour ma part, l'heure des choix pour Huntsman & Sons, Henry Poole, Henry Maxwell, Turnbull & Asser ou même Sulka et Cifonelli est hélas révolue, aujourd'hui c'est celle pour Hackett, Courtot, Edward Green, JM Weston...
Bon vent à tous et à EGP !
Quelques mots de présentation :
Avec l'intérêt que je porte aux belles choses et au bon goût, je serais heureux de participer aux échanges qui animent EGP.
Puisse mon expérience toute relative (52a) s'enrichir grâce à vos avis éclairés.
Pour ma part, l'heure des choix pour Huntsman & Sons, Henry Poole, Henry Maxwell, Turnbull & Asser ou même Sulka et Cifonelli est hélas révolue, aujourd'hui c'est celle pour Hackett, Courtot, Edward Green, JM Weston...
Bon vent à tous et à EGP !
necpluribusimpar- Messages : 1
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous!
kjeldor- Messages : 5378
Re: Bonjour à tous !
Bien le bonjour, jeune home!
je ne suis pas certain de la manière dont je dois prendre "Pour ma part, l'heure des choix pour Huntsman & Sons, Henry Poole, Henry Maxwell, Turnbull & Asser ou même Sulka et Cifonelli est hélas révolue, aujourd'hui c'est celle pour Hackett, Courtot, Edward Green, JM Weston..."
car cela ressemble à une légère descente plus qu'une montée en gamme, mais l'essentiel et de continuer à se faire plaisir, et partager dans la joie et la bonne humeur.
PS: 'Lock, si tu connaissais mes discussions avec mon archi sur la taille "nécessaire" de mon dressing...
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1