Un Resto à Paris
+3
demo
shulova
guilom13
7 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Un Resto à Paris
Salut tout le monde
Je cherche un resto à Paris qui soit bon, qui offre un joli cadre et qui sot situé à l'Ouest de la ligne 4 de preference!!!!
Budget: 80€ par personne maxi.
Des idées?
Merci les amis
Je cherche un resto à Paris qui soit bon, qui offre un joli cadre et qui sot situé à l'Ouest de la ligne 4 de preference!!!!
Budget: 80€ par personne maxi.
Des idées?
Merci les amis
guilom13- Messages : 1308
Re: Un Resto à Paris
Il doit y avoir beaucoup mieux, mais je vais souvent au Murat Porte d'Auteuil, qui a un très bon foie de veau au vinaigre balsamique. On y voit plein de famous people qui font semblant de ne pas vouloir être vus. Amusant !
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Merci Shu
Galaxie Costes. Je vais passer mon chemin.
J'avais envie d'un truc plus intime où mes voisins de tables n'entendront pas forcement ce que je dis!!!
Je cherche un truc pas trop m'as tu vu en fait!!!
Galaxie Costes. Je vais passer mon chemin.
J'avais envie d'un truc plus intime où mes voisins de tables n'entendront pas forcement ce que je dis!!!
Je cherche un truc pas trop m'as tu vu en fait!!!
www.lafourchette.com
hier par ex, j'ai très bien diné à l'Obé (la "brasserie" du Crillon) : bel endroit, tables espacées, très bons plats, service parfait, agréable terrasse intérieure pour y boire un verre avant de passer à table, et en bénéficiant d'une réduc de 40% sur les plats à la carte.
Cependant, je suis incapable de le situer par rapport à la ligne 4.
hier par ex, j'ai très bien diné à l'Obé (la "brasserie" du Crillon) : bel endroit, tables espacées, très bons plats, service parfait, agréable terrasse intérieure pour y boire un verre avant de passer à table, et en bénéficiant d'une réduc de 40% sur les plats à la carte.
demo- Messages : 331
Merci Marc pour la site La fourchette
J'ai réservé.
L'obe a l'air très bien également.
J'ai réservé.
L'obe a l'air très bien également.
Passage 53 - 53 passage des Panorama
El catador, rue Guillaume tell dans le 17e
Fogon 45 quai des grands augustin
Le Violon d’Ingres 135 rue Saint Dominique
Tang - 125 Rue de la Tour 75116 Paris
El catador, rue Guillaume tell dans le 17e
Fogon 45 quai des grands augustin
Le Violon d’Ingres 135 rue Saint Dominique
Tang - 125 Rue de la Tour 75116 Paris
Brett Sinclair2- Messages : 233
Chez Mme Shawn, rue de Lancry (10ème), pour son riz Kao-Nyao, la plancha de boeuf "les larmes du tigre" ou un curry-vert authentique.
Shu (si si !!), Quartier St Michel, un japonais de haut vol avec un certain degré de "fusion" cuisine francaise. les saveurs, les cuissons, les textures tout est travaillé à un haut niveau. A accompagner d'un saké ou d'un verre d' Ume-Shu. l'Anti-thèse du "maki-sushi-menu B11-accompagné de ses 5 brochettes"...
Le Casse-noix, rue de la Fédération (15ème), cuisine de terroir "revue", excellent acceuil et carte des vins intéressante (pour une fois !).
Ces trois-ci réservant de plus un bon accueil aux bambins. Et oui, à certaines périodes cela devient aussi un critère important. (A propos, le restaurant l'Epicure à Versailles, souvent cité sur la Fourchette, avait été d'une impolitesse rare ce qui mérite d'être souligné (adresse à fuir car le comportement d'un tel "professionnel" du métier doit être sanctionnée !)
Shu (si si !!), Quartier St Michel, un japonais de haut vol avec un certain degré de "fusion" cuisine francaise. les saveurs, les cuissons, les textures tout est travaillé à un haut niveau. A accompagner d'un saké ou d'un verre d' Ume-Shu. l'Anti-thèse du "maki-sushi-menu B11-accompagné de ses 5 brochettes"...
Le Casse-noix, rue de la Fédération (15ème), cuisine de terroir "revue", excellent acceuil et carte des vins intéressante (pour une fois !).
Ces trois-ci réservant de plus un bon accueil aux bambins. Et oui, à certaines périodes cela devient aussi un critère important. (A propos, le restaurant l'Epicure à Versailles, souvent cité sur la Fourchette, avait été d'une impolitesse rare ce qui mérite d'être souligné (adresse à fuir car le comportement d'un tel "professionnel" du métier doit être sanctionnée !)
AgrippA- Messages : 646
demo a écrit:www.lafourchette.com
Suis en province et j'étais persuadé que le Crillon était en travaux !
À défaut, il y a aussi presqu' à côté dans le même esprit la brasserie du Westin / (ex 'intercontinental ). Ambiance " boudoir" décoré par Jacques Garcia ....les sièges "crapauds " sont un peu bas ....mais le service est rapide , repas correct , reposant.
TITAN- Messages : 119
Très bonne adresse, jolie déco bistrotière, mais la condition relative à l'intimité n'y sera pas satisfaite...pour ça, les restos d'hôtel sont pas mal, par exemple celui de l'hôtel de Sers, ou la Table du Lancaster (mais pas sûr des prix dans ce dernier cas, je n'y suis pas allé depuis que ce n'est plus drivé par les Troisgros).AgrippA a écrit:Le Casse-noix, rue de la Fédération (15ème), cuisine de terroir "revue", excellent acceuil et carte des vins intéressante (pour une fois !).
hesk- Messages : 3716