Médecin à Paris
5 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Médecin à Paris
Hello,
J'ai la chance de ne me rendre que de manière très exceptionnelle chez le médecin. Je consultais encore celui de mes parents mais il est parti à la retraite. Du coup, je cherche un bon médecin généraliste sur Paris, si possible pas trop âgé pour ne pas avoir encore à en changer d'ici quelques temps.
S'il peut être médecin du Sport, c'est encore mieux car j'ai parfois des certificats d'aptitude à renouveler.
Je suis preneur de vos conseils
J'ai la chance de ne me rendre que de manière très exceptionnelle chez le médecin. Je consultais encore celui de mes parents mais il est parti à la retraite. Du coup, je cherche un bon médecin généraliste sur Paris, si possible pas trop âgé pour ne pas avoir encore à en changer d'ici quelques temps.
S'il peut être médecin du Sport, c'est encore mieux car j'ai parfois des certificats d'aptitude à renouveler.
Re: Médecin à Paris
C'est un peu long qaund mêmePrince Sernine a écrit:Attends 6 ans, j'arrrrrrive!
Bon, à part Pollux que je remercie pour son MP, personne n'est jamais malade sur le forum ?
La calcéophilie aurait-elle des vertus insoupçonnées pour la santé ?
A moins que vous ne fréquentiez tous de mauvais toubibs
je pense qu'il y en a tellement.....
Après, ca peut être aussi une médecin sexy qui reçoit en blouse blanche un peu étroite....
Ça c'est plus du coté du pink.
Après, ca peut être aussi une médecin sexy qui reçoit en blouse blanche un peu étroite....
Ça c'est plus du coté du pink.
Jazzman- Messages : 625
Je n'ai jamais été chez le généraliste sur Paris...
Juju- Admin
Médecin généraliste et du sport
Sybarite a écrit:Hello,
Salut,
je viens de voir ton message, aussi y réponds-je un peu tard...
Je fréquent moi-même le cabinet du Dr Marty, qui est juste à la sortie du métro Michel Bizot, dans le 12e. Outre qu'il est jeune (dans la 40aine), compétent, sympathique et qu'il ne pousse pas à la prescription, il a en outre le mérite d'être aussi médecin du sport, ce qui me sied bien moi aussi (pour les certifs, et le suivi général).
J'ignore si c'est pratique pour toi géographiquement, pour moi c'est parfait.
Amicalement,
Paul.
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1