Présentez...... Vous!
5 participants
Page 1 sur 1
Présentez...... Vous!
Bonsoir,
Je me décide enfin à faire mon coming out après quelques semaines à vous lire "secrètement"...
J'apprécie le fond et la forme de ce forum, et bien que possèdant quelques paires de souliers (certaines ayant atteint leur majorité), j'apprends à chacune de mes visites.
Français vivant en Suisse, je suis avant tout "westonnien" mais aime diversifier mon approvisionnement...
Mais la véritable source d'inquiétude de mon banquier est l'utilisation de mes maigres liquidités pour acquérir des liquides issus de vitis vinfera.
Gageons qu'une fréquentation assidue de ce forum rééquilibrera mes dépenses ( )
Christophe
Je me décide enfin à faire mon coming out après quelques semaines à vous lire "secrètement"...
J'apprécie le fond et la forme de ce forum, et bien que possèdant quelques paires de souliers (certaines ayant atteint leur majorité), j'apprends à chacune de mes visites.
Français vivant en Suisse, je suis avant tout "westonnien" mais aime diversifier mon approvisionnement...
Mais la véritable source d'inquiétude de mon banquier est l'utilisation de mes maigres liquidités pour acquérir des liquides issus de vitis vinfera.
Gageons qu'une fréquentation assidue de ce forum rééquilibrera mes dépenses ( )
Christophe
casimir- Messages : 1
Re: Présentez...... Vous!
Bienvenu Voisin,
Il y a de grandes chances que tes dépenses en soulierss'équilibrent avec atteignent le niveau de celles en liquide en fréquentant ce lieu de perdition, dommage pour ton banquier son ulcère risque fort de s'aggraver.
Il y a de grandes chances que tes dépenses en souliers
rod.- Messages : 1417
Bienvenue l'ami!
Je me suis toujours demandé quelle était la pointure de Casimir?
Je me suis toujours demandé quelle était la pointure de Casimir?
kjeldor- Messages : 5378
amator a écrit:Bienvenue Casimir
ici également, c'est un peu l'ile aux enfants
Exact!!
et je confirme qu'il n'y a aucune raison pour que ton budget s'équilibre, sauf si tu entends par la que le budget souliers&vêtements doit monter au niveau des liquides...
Puisque l'on parle de liquides et de suisse, il faudrait que j'ouvre un sujet: le vin suisse est diversifié, cher, mais... que vaut il vraiment?
j'ai gouté un petit Blau-truc... produits dans les environs de Zurich ce WE, cuvée 2010. Pas mauvais, mais bon rien de spécial non plus (à part le prix)
Ah oui!! bien la venue!!!
koikilfred- Messages : 11280