Bonsoir à vous !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à vous !
Bonjour à tous,
Membre heureux (mais au porte-monnaie bien allégé) de DPEC depuis un petit moment, j'ai décidé de m'inscrire également sur EGP, venant agrandir la fameuse communauté suisse fréquentant ce forum ;-)
Mon intérêt pour la chose sartoriale a débuté en 2014: je suis passé de trois costumes en PàP moches et affreusement coupés à plusieurs en demi-mesure et, récemment à un premier croisé (je pense que vous connaissez la sensation hehe ;-))
Quant aux souliers, j'ai récemment craqué pour deux paires très sympas ("j'en achète une et je suis bon pour six mois" c'est plutôt mal parti!)
J'ai 26 ans, suis avocat stagiaire et me réjouis beaucoup d'échanger avec vous!
Membre heureux (mais au porte-monnaie bien allégé) de DPEC depuis un petit moment, j'ai décidé de m'inscrire également sur EGP, venant agrandir la fameuse communauté suisse fréquentant ce forum ;-)
Mon intérêt pour la chose sartoriale a débuté en 2014: je suis passé de trois costumes en PàP moches et affreusement coupés à plusieurs en demi-mesure et, récemment à un premier croisé (je pense que vous connaissez la sensation hehe ;-))
Quant aux souliers, j'ai récemment craqué pour deux paires très sympas ("j'en achète une et je suis bon pour six mois" c'est plutôt mal parti!)
J'ai 26 ans, suis avocat stagiaire et me réjouis beaucoup d'échanger avec vous!
Dernière édition par QaD le Dim 31 Jan 2016 - 11:37, édité 1 fois
QaD- Messages : 61
Re: Bonsoir à vous !
QaD a écrit:j'ai décidé de m'inscrire également sur EGP, venant agrandir la fameuse communauté Suisse fréquentant ce forum ;-)
Ca va, mais avec toi on va atteindre le quota
QaD a écrit:J'ai 26 ans, suis avocat stagiaire et me réjouis beaucoup d'échanger avec vous!
Ah non, là désolé, les, juristes, on ne peut plus en prendre....
Mais non, je dis juste ça pour te faire "monter les tours", comme vous dites en Helvétie
Bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378
sherlock a écrit:QaD a écrit:j'ai décidé de m'inscrire également sur EGP, venant agrandir la fameuse communauté Suisse fréquentant ce forum ;-)
Ca va, mais avec toi on va atteindre le quotaQaD a écrit:J'ai 26 ans, suis avocat stagiaire et me réjouis beaucoup d'échanger avec vous!
Ah non, là désolé, les, juristes, on ne peut plus en prendre....
Mais non, je dis juste ça pour te faire "monter les tours", comme vous dites en Helvétie
Hehehe merci!! J'essaierai d'être un bon représentant de la communauté helvétique et un peu mauvais juriste, peut-etre que cela aidera... ;-))
Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu cette expression, je ne savais pas que c'était typiquement suisse (c'est mal parti comme représentant de la communauté )
Bon dimanche!
kjeldor a écrit:Bienvenue parmi nous !
Merci!
QaD a écrit:
Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu cette expression, je ne savais pas que c'était typiquement suisse (c'est mal parti comme représentant de la communauté )
Je l'ai souvent entendue chez vous lors de mes séjours, pendant lesquels j'ai été "déçu en rien"
[/quote] Je l'ai souvent entendue chez vous lors de mes séjours, pendant lesquels j'ai été "déçu en rien" [/quote]
Ravi que le mélodieux son des cors des alpes et nos autres spécialités aient fait vibrer positivemtes oreilles ! :-)
Bienvenue Qad, heureux de te voir
A la prochaine.
A la prochaine.
bienluienapris- Messages : 3643
bienluienapris a écrit:Bienvenue Qad, heureux de te voir
A la prochaine.
Merci! Quel plaisir de te retrouver ici!
Et oui, à très bientôt
pascer a écrit:Bienvenue Quad !
Merci! :-)
Page 1 sur 1