Bonsoir à vous !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à vous !
Bonjour à tous,
Membre heureux (mais au porte-monnaie bien allégé) de DPEC depuis un petit moment, j'ai décidé de m'inscrire également sur EGP, venant agrandir la fameuse communauté suisse fréquentant ce forum ;-)
Mon intérêt pour la chose sartoriale a débuté en 2014: je suis passé de trois costumes en PàP moches et affreusement coupés à plusieurs en demi-mesure et, récemment à un premier croisé (je pense que vous connaissez la sensation hehe ;-))
Quant aux souliers, j'ai récemment craqué pour deux paires très sympas ("j'en achète une et je suis bon pour six mois" c'est plutôt mal parti!)
J'ai 26 ans, suis avocat stagiaire et me réjouis beaucoup d'échanger avec vous!
Membre heureux (mais au porte-monnaie bien allégé) de DPEC depuis un petit moment, j'ai décidé de m'inscrire également sur EGP, venant agrandir la fameuse communauté suisse fréquentant ce forum ;-)
Mon intérêt pour la chose sartoriale a débuté en 2014: je suis passé de trois costumes en PàP moches et affreusement coupés à plusieurs en demi-mesure et, récemment à un premier croisé (je pense que vous connaissez la sensation hehe ;-))
Quant aux souliers, j'ai récemment craqué pour deux paires très sympas ("j'en achète une et je suis bon pour six mois" c'est plutôt mal parti!)
J'ai 26 ans, suis avocat stagiaire et me réjouis beaucoup d'échanger avec vous!
Dernière édition par QaD le Dim 31 Jan 2016 - 11:37, édité 1 fois
QaD- Messages : 61
Re: Bonsoir à vous !
QaD a écrit:j'ai décidé de m'inscrire également sur EGP, venant agrandir la fameuse communauté Suisse fréquentant ce forum ;-)
Ca va, mais avec toi on va atteindre le quota
QaD a écrit:J'ai 26 ans, suis avocat stagiaire et me réjouis beaucoup d'échanger avec vous!
Ah non, là désolé, les, juristes, on ne peut plus en prendre....
Mais non, je dis juste ça pour te faire "monter les tours", comme vous dites en Helvétie
Bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378