Bonjour à tous
+6
koikilfred
Le Romuald
davidoff1204
Stripe
shulova
Eraserhead
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je n'aime pas la médiocrité,
J'ai besoin de bien m'habiller sans en avoir l'air,
j'ai un petit budget, mais me permet parfois quelques excès.
Je suis .....................un étudiant parisien en Graphisme qui n'a pas envie de ressembler à un plouc.
J'aime l'art : Le Caravage, Turner, Friedrich, Monet et biens d'autres, le cinéma quelque soit le genre, du moment qu'il ne soit pas trop standardisé (Lynch, Jarmuch, Kubrick...J'aime aussi la photographie, la musique (principalement électro),et tout ce qui se rapporte au design.
Je n'aime pas la médiocrité,
J'ai besoin de bien m'habiller sans en avoir l'air,
j'ai un petit budget, mais me permet parfois quelques excès.
Je suis .....................un étudiant parisien en Graphisme qui n'a pas envie de ressembler à un plouc.
J'aime l'art : Le Caravage, Turner, Friedrich, Monet et biens d'autres, le cinéma quelque soit le genre, du moment qu'il ne soit pas trop standardisé (Lynch, Jarmuch, Kubrick...J'aime aussi la photographie, la musique (principalement électro),et tout ce qui se rapporte au design.
Eraserhead- Messages : 5
Re: Bonjour à tous
Et les chaussures, tu aimes aussi ?
Bienvenue chez nous !
Shu.
Bienvenue chez nous !
Shu.
shulova- Messages : 4499
Bienvenue à toi
Stripe- Messages : 635
shulova a écrit:Et les chaussures, tu aimes aussi ?
Bienvenue chez nous !
Shu.
Merci,
Je débute doucement mais sûrement avec pour l'instant deux paires Bexley à mon actif (une beige et une marron, toutes deux en veau velours).
Je débute doucement mais sûrement avec pour l'instant deux paires Bexley à mon actif (une beige et une marron, toutes deux en veau velours).
Cela commence mal ! Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue.Eraserhead a écrit:Merci,
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue à toi "Tête de gomme",
Et vive D. Lynch !
Cdt,
Le Romuald
Et vive D. Lynch !
Cdt,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
un homme qui écoute de l'electro ne peut pas être complètement bon, mais un homme qui aime la photographie ne peut être tout à fait mauvais.
après, ne pas aimer la médiocrité me semble un vaste programme. Normal quand on a la fougue de l'époque estudiantine!
Il ne reste plus qu'à souhaiter la bienvenue dans cet antre de perdition, si ce n'est pour ton esprit, certainement pour un budget étudiant
come well ici bas
après, ne pas aimer la médiocrité me semble un vaste programme. Normal quand on a la fougue de l'époque estudiantine!
Il ne reste plus qu'à souhaiter la bienvenue dans cet antre de perdition, si ce n'est pour ton esprit, certainement pour un budget étudiant
come well ici bas
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue!
Ici tu t'enrichiras calcéophilement parlant, mais fort à parier que tu t'appauvriras... financièrement parlant.
Et tu finiras comme nous, à trouver tout médiocre, à part Edward Green, Corthay, Lobb ou G&G. Et encore...
Ici tu t'enrichiras calcéophilement parlant, mais fort à parier que tu t'appauvriras... financièrement parlant.
Et tu finiras comme nous, à trouver tout médiocre, à part Edward Green, Corthay, Lobb ou G&G. Et encore...
Ezekiel- Messages : 272
Ezekiel a écrit:Bienvenue!
Je suis poluf et j'approuve ce message !
Bienvenue !
poluf- Messages : 247
Bienvenue parmi nous!
Comme toi, je mène un combat contre la standardisation, la pensée unique et la mauvaise qualité!
Comme toi, je mène un combat contre la standardisation, la pensée unique et la mauvaise qualité!
kjeldor- Messages : 5378
Welcome
Ah merde, je suis dans l'autre camp mais comme je suis pour l'amitié entre les peuples, on pourra peut-être quand même s'entendre.kjeldor a écrit:Bienvenue parmi nous!
Oyaji-sama- Messages : 1200
Page 1 sur 1