brice de lyon est nice
+2
Surcouf
koikilfred
6 participants
Page 1 sur 1
brice de lyon est nice
est il est happy today...
même si j'ai raté pour l'instant la visite de la cave un soir pour aller déguster et papoter...
partie remise ?!
même si j'ai raté pour l'instant la visite de la cave un soir pour aller déguster et papoter...
partie remise ?!
koikilfred- Messages : 11280
Re: brice de lyon est nice
koikilfred a écrit:est il est happy today...
partie remise ?!
Koik, tu es nommé officeusement Monsieur anniversaire, mais tu ne remplacera pas Matsouagg dit l'"homme invisible" à la présentation...
Bon anniversaire à Bryce avec un jet lag!
Vitix- Admin
bonsoir les amis,
merci à vous, il est vrai que "yesterday was a special day for me".
Je serais ravi de partager un moment (et surtout une ou plusieurs bonnes bouteilles avec vous) bien que je ne sois pas sur de pratiquer la langue de koik phonétiquement compréhensible mais sans doute inaudible à l'oral.
Il faut juste prévoir un petit délai pour organiser cette petite visite et peut être que Surcouf tel le phoenix reparaîtra sur Lyon .
a vous lire
nice
Je serais ravi de partager un moment (et surtout une ou plusieurs bonnes bouteilles avec vous) bien que je ne sois pas sur de pratiquer la langue de koik phonétiquement compréhensible mais sans doute inaudible à l'oral.
Il faut juste prévoir un petit délai pour organiser cette petite visite et peut être que Surcouf tel le phoenix reparaîtra sur Lyon .
a vous lire
nice
nice- Messages : 121
Bon anniversaire !
sirine- Admin
nice a écrit:bonsoir les amis,
a vous lire
nice
Je ne rebondirai pas sur la partie du message qui est du "portnawak" mais sur le reste (la plupart des êtres humains me trouvent relativement civilisé dans la réalité, quand je ne suis pas en train de me "détendre/défouler/amuser" sur un forum.... )
Pour le reste, je suis sur lyon cette semaine, en grande partie semaine du 12 au 16 nov (en dehors du 15 soir et le 16) et la semaine du 10 décembre, présent assez souvent sur les WE aussi.
'Couf: hébergement inclus au besoin...
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1