Présentation et petite question en même temps
+2
Ezekiel
cyborgw
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation et petite question en même temps
Bonjour,
Cyborgw la trentaine vis à paris, marié et un petit bout qui vient de naitre
Que dire de plus, je porte principalement des chaussures "casual", des freenew de chez bally la plupart du temps.
Ce qui amène mon problème, j'ai les pieds assez larges et j'ai du mal a trouver chaussure à mon pied, j'avoue ne pas passer un temps fou non plus à chercher.
Le déroulement classique d'un essayage de chaussures avec moi :
1 - je demande une paire de 42, la longueur est bonne mais ca serre en largeur.
2 - j'essaie alors un 43, la largeur est bonne mais le bout de la chaussure est loin loin loin et ca me fait un effet bozo le clown
3 - j'abandonne et je remercie le vendeur
Les bally me vont comme des gants mais a un moment on a envie de changer...
Donc connaissez vous une marque qui fasse des chaussures casual aux formes plutot larges donc pour un budget <300€ ?
Pour info j'ai un pied qui fait 26,7cm de long et 11 de large, il a pas l'air disproportionné pourtant
Merci d'avance à tous !!
Cyborgw la trentaine vis à paris, marié et un petit bout qui vient de naitre
Que dire de plus, je porte principalement des chaussures "casual", des freenew de chez bally la plupart du temps.
Ce qui amène mon problème, j'ai les pieds assez larges et j'ai du mal a trouver chaussure à mon pied, j'avoue ne pas passer un temps fou non plus à chercher.
Le déroulement classique d'un essayage de chaussures avec moi :
1 - je demande une paire de 42, la longueur est bonne mais ca serre en largeur.
2 - j'essaie alors un 43, la largeur est bonne mais le bout de la chaussure est loin loin loin et ca me fait un effet bozo le clown
3 - j'abandonne et je remercie le vendeur
Les bally me vont comme des gants mais a un moment on a envie de changer...
Donc connaissez vous une marque qui fasse des chaussures casual aux formes plutot larges donc pour un budget <300€ ?
Pour info j'ai un pied qui fait 26,7cm de long et 11 de large, il a pas l'air disproportionné pourtant
Merci d'avance à tous !!
cyborgw- Messages : 9
Re: Présentation et petite question en même temps
Bienvenue.
Pour ce budget, sans hésiter, on rajoute 30 euros et direction Carmina.
Pas trouvé mieux.
Pour ce budget, sans hésiter, on rajoute 30 euros et direction Carmina.
Pas trouvé mieux.
Ezekiel- Messages : 272
Merci pour votre réponse.
Par contre je n'ai pas vu si les chaussures étaient plus larges que le standart.
Ce n'est peut etre pas indiqué sur leur site ? J'irai voir sur place à l'occasion.
D'autres propositions ? Peut etre moins habillées.
Par contre je n'ai pas vu si les chaussures étaient plus larges que le standart.
Ce n'est peut etre pas indiqué sur leur site ? J'irai voir sur place à l'occasion.
cyborgw- Messages : 9
Welcome!
Chez Carmina, tu pourras essayer plusieurs formes et peut-être trouver celle qui t'ira comme un gant!
Chez Carmina, tu pourras essayer plusieurs formes et peut-être trouver celle qui t'ira comme un gant!
kjeldor- Messages : 5378
cyborgw a écrit:
Bienvenue à toi.
Grenson notamment à travers sa ligne G.Two propose des modèles un peu plus casual mais avec une bonne qualité de fabrication et de belles peausseries et en largeur G ce qui convient bien aux pieds larges.
Click ->
voila, ou alors des JMW d'occas, à ta largeur (puisqu'ils en ont plusieurs aussi)
ah oui: b'jour, b'venue
ah oui: b'jour, b'venue
koikilfred- Messages : 11280
A tarif contenu, il y a Donegan qui propose 6 largeurs.
Il y a un fil, assez bref, dédié à cette marque (clic) et qui ne demande qu'à être alimenté un peu plus si jamais tu trouvais ton bonheur dans cette maison.
Leur site est en construction depuis des lustres mais il y a un magasin au 38 Rue Saint-Dominique dans le VIIeme (Tel : 01 45 51 69 15)
Et bienvenue parmi nous
Il y a un fil, assez bref, dédié à cette marque (clic) et qui ne demande qu'à être alimenté un peu plus si jamais tu trouvais ton bonheur dans cette maison.
Leur site est en construction depuis des lustres mais il y a un magasin au 38 Rue Saint-Dominique dans le VIIeme (Tel : 01 45 51 69 15)
Et bienvenue parmi nous