En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation et petite question en même temps

+2
Ezekiel
cyborgw
6 participants

Aller en bas

Présentation et petite question en même temps Empty Présentation et petite question en même temps

Message  cyborgw Sam 10 Nov 2012 - 22:54

Bonjour,
Cyborgw la trentaine vis à paris, marié et un petit bout qui vient de naitre Razz
Que dire de plus, je porte principalement des chaussures "casual", des freenew de chez bally la plupart du temps.

Ce qui amène mon problème, j'ai les pieds assez larges et j'ai du mal a trouver chaussure à mon pied, j'avoue ne pas passer un temps fou non plus à chercher.
Le déroulement classique d'un essayage de chaussures avec moi :
1 - je demande une paire de 42, la longueur est bonne mais ca serre en largeur.
2 - j'essaie alors un 43, la largeur est bonne mais le bout de la chaussure est loin loin loin et ca me fait un effet bozo le clown clown
3 - j'abandonne et je remercie le vendeur

Les bally me vont comme des gants mais a un moment on a envie de changer...

Donc connaissez vous une marque qui fasse des chaussures casual aux formes plutot larges donc pour un budget <300€ ?
Pour info j'ai un pied qui fait 26,7cm de long et 11 de large, il a pas l'air disproportionné pourtant Sad
Merci d'avance à tous !!

cyborgw

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petite question en même temps Empty Re: Présentation et petite question en même temps

Message  Ezekiel Sam 10 Nov 2012 - 23:56

Bienvenue.
Pour ce budget, sans hésiter, on rajoute 30 euros et direction Carmina.
Pas trouvé mieux.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petite question en même temps Empty Re: Présentation et petite question en même temps

Message  cyborgw Dim 11 Nov 2012 - 0:10

Merci pour votre réponse.
Par contre je n'ai pas vu si les chaussures étaient plus larges que le standart.
Ce n'est peut etre pas indiqué sur leur site ? J'irai voir sur place à l'occasion.

D'autres propositions ? Peut etre moins habillées.

cyborgw

Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petite question en même temps Empty Re: Présentation et petite question en même temps

Message  kjeldor Dim 11 Nov 2012 - 0:58

Welcome! Chapeau melon
Chez Carmina, tu pourras essayer plusieurs formes et peut-être trouver celle qui t'ira comme un gant!
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petite question en même temps Empty Re: Présentation et petite question en même temps

Message  fullb Dim 11 Nov 2012 - 1:35

cyborgw a écrit:
D'autres propositions ? Peut etre moins habillées.

Bienvenue à toi.
Grenson notamment à travers sa ligne G.Two propose des modèles un peu plus casual mais avec une bonne qualité de fabrication et de belles peausseries et en largeur G ce qui convient bien aux pieds larges.
Click ->
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petite question en même temps Empty Re: Présentation et petite question en même temps

Message  koikilfred Lun 12 Nov 2012 - 1:05

voila, ou alors des JMW d'occas, à ta largeur (puisqu'ils en ont plusieurs aussi)

ah oui: b'jour, b'venue
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petite question en même temps Empty Re: Présentation et petite question en même temps

Message  Sybarite Mer 14 Nov 2012 - 22:09

A tarif contenu, il y a Donegan qui propose 6 largeurs.
Il y a un fil, assez bref, dédié à cette marque (clic) et qui ne demande qu'à être alimenté un peu plus si jamais tu trouvais ton bonheur dans cette maison.
Leur site est en construction depuis des lustres Evil or Very Mad mais il y a un magasin au 38 Rue Saint-Dominique dans le VIIeme (Tel : 01 45 51 69 15)

Et bienvenue parmi nous trinque
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petite question en même temps Empty Re: Présentation et petite question en même temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum