Le glaçage en 6 vidéos
+8
Jarns
yoziz
Drebin
ElMatteo
fullb
Sybarite
koikilfred
Brett Sinclair2
12 participants
Page 1 sur 1
Le glaçage en 6 vidéos
Entretien des chaussures en cuir : Le glaçage sur "draguerunefille.net"
Les secrets du glaçage par Fabrice RUNGI (Crockett & Jones)
Comment Cirer Ses Chaussures (selon Berluti)
Conseils pour réussir son glaçage par MrGalluses
Lucknow - Glaçage de vos chaussures
ShoeXpress cireur de chaussures
Les secrets du glaçage par Fabrice RUNGI (Crockett & Jones)
Comment Cirer Ses Chaussures (selon Berluti)
Conseils pour réussir son glaçage par MrGalluses
Lucknow - Glaçage de vos chaussures
ShoeXpress cireur de chaussures
Brett Sinclair2- Messages : 233
Re: Le glaçage en 6 vidéos
par ce que écouter Olga, parler de ce plaisir charnel, sensuel... c'est "magnifique, et fait crisser de plaisir"
koikilfred- Messages : 11280
Intrigué par le nom du site dont est tiré la première vidéo et, accessoirement de la marque de soulier partenaire bien mise en évidence, je me suis connceté sur draguerunefille.net . Je n'ai pas passé la première page puisqu'une inscription est requise. Ca ressemble à du Spyke en plus embryonnaire....
Dommage quand même de ne pas avoir plutôt mis en exergue la vidéo de Fullb (clic)
Dommage quand même de ne pas avoir plutôt mis en exergue la vidéo de Fullb (clic)
Sybarite a écrit:
Merci Syb
Sybarite a écrit:Intrigué par le nom du site dont est tiré la première vidéo et, accessoirement de la marque de soulier partenaire bien mise en évidence, je me suis connceté sur draguerunefille.net . Je n'ai pas passé la première page puisqu'une inscription est requise. Ca ressemble à du Spyke en plus embryonnaire....
ma référence perso
ElMatteo- Messages : 238
Ah oui, mais c'est un soulier qui aime Mozart!koikilfred a écrit:par ce que écouter Olga, parler de ce plaisir charnel, sensuel... c'est "magnifique, et fait crisser de plaisir"
Imaginez s'il avait préféré François Feldman.
Drebin- Messages : 1386
Sieur dame Bonsoiiiiir !!
je ne sais pas si je l'avais déjà lu quelque part ou c'est une pure idée de mon esprit... mais hier en glaçant j'ai finis avec de la buée et du cirage eh bein résultat garanti !! rapprochez le soulier à deux centimètres de la bouche et faites de la buée comme pour nettoyer vos lunettes et passer le cirage comme pour un glaçage normale ça devrait prendre beaucoup plus vite qu'avec une petite goutte à bien étaler...
voili voilou
je ne sais pas si je l'avais déjà lu quelque part ou c'est une pure idée de mon esprit... mais hier en glaçant j'ai finis avec de la buée et du cirage eh bein résultat garanti !! rapprochez le soulier à deux centimètres de la bouche et faites de la buée comme pour nettoyer vos lunettes et passer le cirage comme pour un glaçage normale ça devrait prendre beaucoup plus vite qu'avec une petite goutte à bien étaler...
voili voilou
yoziz- Messages : 163
Sybarite a écrit:
Merci, j'étais complétement passé à côté de cette vidéo, et pourtant je suis assidument le blog de Fullb
Jarns- Messages : 3837
Il est vrai que la vidéo de Fullb est une référence, je me croyais atteint mais là j'ai trouvé mon maître !!!
En revanche ma femme m'a vu en train de visionner la vidéo pendant les 13 minutes, il semblerait que j'ai perdu de la crédibilité....comprennent rien ces femmes !!
Et modèle de soulier de toute beauté : BRAVO....
En revanche ma femme m'a vu en train de visionner la vidéo pendant les 13 minutes, il semblerait que j'ai perdu de la crédibilité....comprennent rien ces femmes !!
Et modèle de soulier de toute beauté : BRAVO....
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Tu as dû le lire quelque part car c'est un grand classique. Le fameux "Rhââââ" se fait plutôt en fin de glaçage après avoir suivi la procédure habituelle. Et avec un vieux collant c'est encore mieux.yoziz a écrit:je ne sais pas si je l'avais déjà lu quelque part ou c'est une pure idée de mon esprit... mais hier en glaçant j'ai finis avec de la buée et du cirage eh bein résultat garanti !! rapprochez le soulier à deux centimètres de la bouche et faites de la buée comme pour nettoyer vos lunettes et passer le cirage comme pour un glaçage normale ça devrait prendre beaucoup plus vite qu'avec une petite goutte à bien étaler...
fullb a écrit:Sybarite a écrit:
Merci Syb
Très belle vidéo. A. Sargent les shoes?
rycil- Messages : 857
vi, ce sont des A S
rycil a écrit:fullb a écrit:Sybarite a écrit:
Merci Syb
Très belle vidéo. A. Sargent les shoes?
Merci oui AS MTO modèle Moore qui n'existait pas à l'époque de ma commande sur une forme 106
Elles sont ici neuves: https://engrandepompe.1fr1.net/t1159p50-alfred-sargent-mto#19519
Et les voila après 2 ans de traitements réguliers comme présenté sur la vidéo: https://engrandepompe.1fr1.net/t316-la-galerie-des-glaceages#76931
amator a écrit:fullb a écrit:
Merci oui AS MTO modèle Moore qui n'existait pas à l'époque de ma commande sur une forme 106
Ce modèle moore est un cousin du saint-james II de chez gg
En fait c'est moi qui leur avait demandé ce patronage qui n'était pas au catalogue et qui est devenu le Moore par la suite
Et je trouvais que la last 106 convenait parfaitement au modèle, je ne regrette absolument pas ce choix et le ferais certainement reproduire dans d'autres peausseries, car le chaussant de cette forme est fait pour moi.
Dernière édition par fullb le Sam 24 Nov 2012 - 17:54, édité 1 fois
chez Marc lundi soir, nombreux étaient les egpiens a flasher sur ce patronage ...pour certains magnifiques, d'autres sublimes, ...
fullb a écrit:le chaussant de cette forme est fait pour moi.
tu aurais des exemples d'autres chaussants (autres marques) qui te vont? histoire de situer...
Effectivement, cette 3e video est extraordinaire !koikilfred a écrit:par ce que écouter Olga, parler de ce plaisir charnel, sensuel... c'est "magnifique, et fait crisser de plaisir"