Bonjour de la part d'un petit nouveau
+4
Le Romuald
davidoff1204
sherlock
DeVinS
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la part d'un petit nouveau
Petit, il faut le dire vite puisque je mesure 1m92
J'ai grandi en voyant mon grand père réparer ses propres souliers avec tout un tas d'outils qui me paraissaient être des instruments de torture. C'est grâce à lui et à mon père qui cirait ses souliers tous les dimanches soir avec minutie que j'ai pris comme vous le gout des belles choses et de celle qui surtout durent.
J'ai aujourd'hui 28 ans, je vis et travaille sur Paris. Et avec les kilomètres que l'on parcours en marchant dans cette capitale on apprécie d'être correctement chaussé.
Je porte actuellement deux paires de chaussures pour les jours de labeur
Pertini ingles centro punter :
Cousu blake avec semelle d'usure en caoutchouc dur
Je les portes 3 voir 4 fois par semaine depuis 2 ans, elle sont très confortable car très souple. Je les ai acheter sans connaitre la marque dans un magasin traditionnel multimarques à Chartres. J'ai changé 2 fois les talons et une fois la semelle de propreté, malheureusement le dernier cordonnier les à quelque peu massacré.
Finsbury harlow :
Cousu goodyear avec semelle d'usure cuir
Je les portes de moins en moins car elle se sont usées très vite, elle sont très raide, me font mal au pieds et bien sur elle marquent beaucoup les plis. Mauvais achat du débutant mais je les avaient acheté en promo donc je les changeraient bientôt.
Je vous ferais des photos des Pertini pour les présenter car je les aiment beaucoup.
Au plaisir de partager avec vous sur ce beau forum.
J'ai grandi en voyant mon grand père réparer ses propres souliers avec tout un tas d'outils qui me paraissaient être des instruments de torture. C'est grâce à lui et à mon père qui cirait ses souliers tous les dimanches soir avec minutie que j'ai pris comme vous le gout des belles choses et de celle qui surtout durent.
J'ai aujourd'hui 28 ans, je vis et travaille sur Paris. Et avec les kilomètres que l'on parcours en marchant dans cette capitale on apprécie d'être correctement chaussé.
Je porte actuellement deux paires de chaussures pour les jours de labeur
Pertini ingles centro punter :
Cousu blake avec semelle d'usure en caoutchouc dur
Je les portes 3 voir 4 fois par semaine depuis 2 ans, elle sont très confortable car très souple. Je les ai acheter sans connaitre la marque dans un magasin traditionnel multimarques à Chartres. J'ai changé 2 fois les talons et une fois la semelle de propreté, malheureusement le dernier cordonnier les à quelque peu massacré.
Finsbury harlow :
Cousu goodyear avec semelle d'usure cuir
Je les portes de moins en moins car elle se sont usées très vite, elle sont très raide, me font mal au pieds et bien sur elle marquent beaucoup les plis. Mauvais achat du débutant mais je les avaient acheté en promo donc je les changeraient bientôt.
Je vous ferais des photos des Pertini pour les présenter car je les aiment beaucoup.
Au plaisir de partager avec vous sur ce beau forum.
Dernière édition par DeVinS le Jeu 29 Nov 2012 - 1:34, édité 2 fois (Raison : Ortho)
DeVinS- Messages : 4
Re: Bonjour de la part d'un petit nouveau
Bonjour et bienvenue à toi petit nouveau, de la part d'un grand ancien (1.90 seulement )
Cela culmine par ici... Pour ma part, 1m93.
Sinon, selon la formule consacrée, je te souhaite la bienvenue.
Sinon, selon la formule consacrée, je te souhaite la bienvenue.
davidoff1204- Messages : 3097
Je crois que vous êtes battus par le P'tit Prince (Prince Sernine) que nous ne voyons plus guère par ici...
Il doit faire un 1.97....
Il doit faire un 1.97....
Puisque l'on a la tête dans les nuages autant avoir les pieds bien chaussés sur terre ;-)
Heu... on peut accueillir les nouveaux quand on fait 1,72m ???
Bienvenue DeVins
Cdt,
Le Romuald
Bienvenue DeVins
Cdt,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:Heu... on peut accueillir les nouveaux quand on fait 1,72m ???
Comme disait Coluche, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre
Bonjour,
Bienvenue,
Bonne famille, bonne facture, si tu honores ton grand père, et ton père, tu fais partie des gars bien...
Profites des conseils de ce forum, tu peut en user sans en abuser, habilles-toi et chausses-toi comme tu veux, comme un homme libre...
Cordialement, Onkel
Bienvenue,
Bonne famille, bonne facture, si tu honores ton grand père, et ton père, tu fais partie des gars bien...
Profites des conseils de ce forum, tu peut en user sans en abuser, habilles-toi et chausses-toi comme tu veux, comme un homme libre...
Cordialement, Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bienvenue à toi Petits-pieds!
kjeldor- Messages : 5378
Onkel pitsch a écrit: Bonjour,
Bienvenue,
Cordialement, Onkel
j'aime bien, je vais donc me contenter de citer...
allez, zou! photos des trucs plissés et ce celles adorées...
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:Onkel pitsch a écrit: Bonjour,
Bienvenue,
Cordialement, Onkel
j'aime bien, je vais donc me contenter de citer...
allez, zou! photos des trucs plissés et ce celles adorées...
Merci j'aime beaucoup également
Bienvenu à toi! +1 pour la philosophie des choses qui durent.
Otto Atta- Messages : 59