En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-)

5 participants

Aller en bas

Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-) Empty Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-)

Message  Pr. Sacrin Jeu 20 Mai 2010 - 16:27

Bonjour à tous, alors voilà je me présente rapidement, j'ai 38 ans, marié 4 enfants, je suis un passionné de montres et je fréquente un forum d'horlogerie depuis déjà un bon moment. J'ai toujours aimé avoir de belles chaussures, mais je n'ai jamais prêté attention ni à la qualité, ni à la marque : un bon look suffisait à mon bonheur. Ce qui fait que chaque année, j'achète une paire un peu bas de gamme (150-200 euros), et après une année de port, je la jette et j'en achète une nouvelle...

Alors voilà, je me suis dis que je pourrais mettre un budget un peu plus conséquent pour cette fois, et prendre soin des chaussures pour les garder sur plusieurs années, mais je ne connais rien en marques ni en qualité de ces dernières, raison pour laquelle je fais appel à vos lumières sunny .

En feuilletant un peu le net, je suis tombé en arrêt devant cette superbe chaussure drunken : http://www.thecorner.com/SANTONI/detail/tskay/5E5D52AD/cod10/44224643QI/collection_id/9195, c'est vraiment exactement ce que je cherchais. Mais je dois avouer que j'habite un bled un peu perdu, et que la boutique Santoni la plus proche est à 3 heures de route de mon domicile. Alors j'hésite à la commander direct via le net... un peu risqué quand même, non ? D'un autre côté, je connais ma pointure et j'ai peu de chance de me tromper sur la taille, mais acheter des chaussures via internet, j'ai encore jamais fait. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Possiblité de retour au cas où ça ne va pas ?

Merci d'avance pour vos conseil et votre accueil.

Pr. Sacrin

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-) Empty Re: Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-)

Message  Vitix Jeu 20 Mai 2010 - 16:40

Welcome,

J'ai quelques objections sur ton choix je développerai.

EDIT En fait de quelques ce serait plutôt moultes.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-) Empty Re: Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-)

Message  sirine Jeu 20 Mai 2010 - 16:44

Bienvenue Professeur.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-) Empty Re: Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-)

Message  Vitix Ven 21 Mai 2010 - 12:44

Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-) Empty Re: Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-)

Message  chris06590 Ven 21 Mai 2010 - 21:58

Bienvenue sur le forum Chapeau melon
chris06590
chris06590

Messages : 524
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 37
Localisation : Paris - Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-) Empty Re: Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-)

Message  amator Sam 22 Mai 2010 - 16:44

Welcome

nous sont tous fous ; certains très experts mais en tous les cas bienveillants


cheers

amator
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-) Empty Re: Bonjour, petit nouveau qui a besoin d'un conseil ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum